Jump to content

visite de la ville de constantine en vidéo

Recommended Posts

je suis originaire de cette ville. j'ai eu la chance de la visiter plusieurs fois. elle est magnifique, mais il y a un truc que j'aime pas : les rue sont trop petite, et tout est condensé. surtout en été, avec la chaleur de Constantine....

originaire et tu as eu la chance de la visiter donc tu l'a quitté trés jeunes pour ne pas dire bébé --------le charme de la ville c'est la vieille ville avec les petite ruelles --- de préférence visité ces ruelles le vendredi aprés midi c'est vide ou bien tot le matin avant que les vandalles et les arrivistes arrivent

poste nous quelques souvenirs de la dite ville---- en été peut de monde et trés chaud

bonsoir

j'adore aller a Constantine malheureusement je peux y aller qu'en été:donc il fait super chaud et tellement il ya du monde on a du mal a avancer:confused:

mais ca ne m'empeche pas de sortir tout les jours sauf le vendredi et je me balade avec ma cousine vers" bab el oued " "trik el jdida" j'évite d'aller vers "el souika" j'aime pas trop les ruelles sont en trop mauvais état donc je me tord tout le temps la cheville:D

ce que je préfère c'est marcher sur el gantra :clap:

voila un petit résumé;)

bonsoir

j'adore aller a Constantine malheureusement je peux y aller qu'en été:donc il fait super chaud et tellement il ya du monde on a du mal a avancer:confused:

mais ca ne m'empeche pas de sortir tout les jours sauf le vendredi et je me balade avec ma cousine vers" bab el oued " "trik el jdida" j'évite d'aller vers "el souika" j'aime pas trop les ruelles sont en trop mauvais état donc je me tord tout le temps la cheville:D

ce que je préfère c'est marcher sur el gantra :clap:

voila un petit résumé;)

c'est l'essentiel ce que tu fait et en plus ta ville natal aussi

moi au centre ville je passe rarement uniquement pour les papiers ci nom jamais --- maintenant je suis hors constantine ---

• 2 weeks later...
  • 3 months later...