Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'ai eu 28 ans , 28 ans de malheur, d'absences, d'égoisme; car la pire des tortures c'est la solitude et ma vie en est pleine, pleine de rien. Je n'existe pas car personne ne pense à moi, je ne suis dans le coeur de personne. Vous allez me dire non on t'aime et on le savais pas ... mais a quoi bon le dire ... c'est sur mon profile ... je sais que le miracle n'arrivera pas le jour de mon anniversaire, ni le prochain, ni celui d'aprés, ni le suivant... Un pessimisme amer mais réaliste, un mal de vivre certain. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'ai eu 28 ans , 28 ans de malheur, d'absences, d'égoisme; car la pire des tortures c'est la solitude et ma vie en est pleine, pleine de rien. Je n'existe pas car personne ne pense à moi, je ne suis dans le coeur de personne. Vous allez me dire non on t'aime et on le savais pas ... mais a quoi bon le dire ... c'est sur mon profile ... je sais que le miracle n'arrivera pas le jour de mon anniversaire, ni le prochain, ni celui d'aprés, ni le suivant... Un pessimisme amer mais réaliste, un mal de vivre certain. qlq1 plus pessimiste ke moi :mdr: non mais toi tas depasse les bornes mon vieux ... qsq te fais dire sa .. tu crois que tes le seul a etre seul .. bah detrompes toi :p meme qd on est seul .. on nest pas seul a l;etre ... joyeux anniff ,inchallah tu trouveras bientt le coeur qui comblera ta vie et ton coeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 bon anniversaire mais je viens de voir ton profil c'est pas mentionné comment savoir et y'a pleins de gens autours de toi non y'a ta famille c'est ça l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 qlq1 plus pessimiste ke moi :mdr: non mais toi tas depasse les bornes mon vieux ... qsq te fais dire sa .. tu crois que tes le seul a etre seul .. bah detrompes toi :p meme qd on est seul .. on nest pas seul a l;etre ... joyeux anniff ,inchallah tu trouveras bientt le coeur qui comblera ta vie et ton coeur aussi Je croie que là j'ai la certitude ce que j'ai dis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 bon anniversaire mais je viens de voir ton profil c'est pas mentionné comment savoir et y'a pleins de gens autours de toi non y'a ta famille c'est ç Pour le moment troit personne ...bien sur virtuelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bon Anniversaire Syndro. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 En tout cas, bonne anniversaire syndro ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Merci pour vous deux ... c'est juste que je voulais le coeur ... nette ... Bonne nuit .... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je croie que là j'ai la certitude ce que j'ai dis tu ne sais pas ce que tu dis ... on a tous des moments de solitudes .. plus ou moin long .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 syndrom.x .... on est 2 alors :mdr: J'imagine mes 28 ans,faut se préparer moralement :D L'essentiel c'est la santé,et mieux vaut être seul que mal accompagné dans les deux cas (amour/amitié) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 bon anniv sydrom, que cette année soit la tienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Joyeux anniversaire syndrom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 syndrom.x .... on est 2 alors :mdr: J'imagine mes 28 ans,faut se préparer moralement :D L'essentiel c'est la santé,et mieux vaut être seul que mal accompagné dans les deux cas (amour/amitié) Là tu marque un point Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Joyeux anniversaire syndrom.x , meilleur voeux de santé , de prospérité, d'amour et chance pr cette année.;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'ai eu 28 ans , 28 ans de malheur, d'absences, d'égoisme; car la pire des tortures c'est la solitude et ma vie en est pleine, pleine de rien. Je n'existe pas car personne ne pense à moi, je ne suis dans le coeur de personne. Vous allez me dire non on t'aime et on le savais pas ... mais a quoi bon le dire ... c'est sur mon profile ... je sais que le miracle n'arrivera pas le jour de mon anniversaire, ni le prochain, ni celui d'aprés, ni le suivant... Un pessimisme amer mais réaliste, un mal de vivre certain. tu es une belle canaille, comment ça personne ne pense à toi :mad: je te dis que je t'aime et t'adore un million de fois par jour, ça ne compte pas ? Ma3liche ana khir menek, je te souhaite beaucoup de santé bonheur, que dieu te benisse et te garde, yeblik be mra takolek rassek we tezina drari :mdr: je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ps: C'est vrai que ta date de naissance n'est pas mentionné sur ton profil, il faudrait le mettre si tu veux qu'on le remarque. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Joyeux anniversaire syndrom :happybday: Mais ton bonheur ,cherches le dans le réel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Joyeux anniversaire syndrom :happybday: Mais ton bonheur ,cherches le dans le réel Le réel est une vdm dans un pays d m Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 J'attendais de personne de me souhaiter un (joyeux) car je viens de le faire pour moi même Mais merci pour votre efforts a tous Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'ai eu 28 ans , 28 ans de malheur, d'absences, d'égoisme; car la pire des tortures c'est la solitude et ma vie en est pleine, pleine de rien. Je n'existe pas car personne ne pense à moi, je ne suis dans le coeur de personne. Vous allez me dire non on t'aime et on le savais pas ... mais a quoi bon le dire ... c'est sur mon profile ... je sais que le miracle n'arrivera pas le jour de mon anniversaire, ni le prochain, ni celui d'aprés, ni le suivant... Un pessimisme amer mais réaliste, un mal de vivre certain. c'est un pessimisme non réaliste,tu as 28 ans et tu es encore jeune,ne dis pas j existe pas,essaye de t'estimer ,n attend pas quelques choses des autres.c'est ça la vie,parfois on se rend compte qu'on est seule ,mais y a des milliers dans le monde qui a ce sentiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est un pessimisme non réaliste,tu as 28 ans et tu es encore jeune,ne dis pas j existe pas,essaye de t'estimer ,n attend pas quelques choses des autres.c'est ça la vie,parfois on se rend compte qu'on est seule ,mais y a des milliers dans le monde qui a ce sentiment. Merci pour le conseil ... et je sais que personne n'a rien a foutre de mon cas :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Plein de bonheur , de joir de santé surtout soit optimiste à cet âge là tu doit croquer la vie a pleine dent et je crois y'a une personne qui est là pour toi et t'aime a la folie n'est pas une chose qui te rends heureux pour ce bel evenement kan mm vis ta vie Khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Le réel est une vdm dans un pays d m Une souffrance de l'imagination est une souffrance imaginaire. Il faut penser le réel présent de toutes ses forces Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Une souffrance de l'imagination est une souffrance imaginaire. Il faut penser le réel présent de toutes ses forces Il est très sage notre bon observateur.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Une souffrance de l'imagination est une souffrance imaginaire. Il faut penser le réel présent de toutes ses forces C'estr tres facile de dire de tel chose quand on est loin ... tu veux qu'in echanchge nos place ...avec tes paroles sages tu trouvera peut etre une solution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts