Caporal 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je ne sais pas ce que tu as... Seul Dieu Sait. Je suis prêt à te dire n'importe quoi pour te faire sentir mieux... Il ne sera pas dit que je n'ai pas essayé ; La seule référence que j'avais concernant ta personne est une photo que tu avais posté ce matin et qui m'avait un peu intrigué... Tout est bien qui finit bien, je présume. Ce verset, nous sommes beaucoup à l'oublier...mais il existe Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je ne sais pas ce que tu as... Seul Dieu Sait. Je suis prêt à te dire n'importe quoi pour te faire sentir mieux... Il ne sera pas dit que je n'ai pas essayé ; La seule référence que j'avais concernant ta personne est une photo que tu avais posté ce matin et qui m'avait un peu intrigué... Tout est bien qui finit bien, je présume. Ce verset, nous sommes beaucoup à l'oublier...mais il existe je n'oublie jamais les verset c'est mes seuls consolateur et merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tu es trop courtois avec moi mon ami; Je n'ai rien fait pour être remercier. Ce n'était qu'un simple échange... A 28 ans, on peut tout se permettre je crois...même se poser des questions Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tu es trop courtois avec moi mon ami; Je n'ai rien fait pour être remercier. Ce n'était qu'un simple échange... A 28 ans, on peut tout se permettre je crois...même se poser des questions t'essaye juste de me faire sentir mieux et ça .. c'est pas n'imprte qui ...peu le faire ... alirs encore merci ...... a 28 en commence sombrer (en algérie) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 OUI , j'essaye de te faire sentir mieux ! Il est où le mal syndro ? Je suis persuadé que tu en ferais de même si quelqu'un d'autre avait crée cette rubrique ? Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 OUI , j'essaye de te faire sentir mieux ! Il est où le mal syndro ? Je suis persuadé que tu en ferais de même si quelqu'un d'autre avait crée cette rubrique ? Non ? Y a pas de mal ..c'est juste que je ne peu pas t'expriùet ma gratitude bien comme il le faut .... merci du fond du coeur ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Y a pas de quoi mon ami... Et, Bonne Anniversaire surtout ; Inchallah 100 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bon Anniv Syndrom, quoique qu'avec retard... Je te souhaites pleins de belles choses. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Heureux anniversaire fiston, travail stable, belle femme, bcp de flousse,bonne santé, et du bonheur..... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 syndrome tas vu tt le monde t'aime .. sois pas tristoune :p ok apres la tempette vient le beau temps inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts