Jump to content

Malheureux anniversaire syndrom.x

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Guest syndrom.x

j'ai eu 28 ans , 28 ans de malheur, d'absences, d'égoisme; car la pire des tortures c'est la solitude et ma vie en est pleine, pleine de rien.

Je n'existe pas car personne ne pense à moi, je ne suis dans le coeur de personne.

Vous allez me dire non on t'aime et on le savais pas ... mais a quoi bon le dire ... c'est sur mon profile ... je sais que le miracle n'arrivera pas le jour de mon anniversaire, ni le prochain, ni celui d'aprés, ni le suivant...

Un pessimisme amer mais réaliste, un mal de vivre certain.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai eu 28 ans , 28 ans de malheur, d'absences, d'égoisme; car la pire des tortures c'est la solitude et ma vie en est pleine, pleine de rien.

Je n'existe pas car personne ne pense à moi, je ne suis dans le coeur de personne.

Vous allez me dire non on t'aime et on le savais pas ... mais a quoi bon le dire ... c'est sur mon profile ... je sais que le miracle n'arrivera pas le jour de mon anniversaire, ni le prochain, ni celui d'aprés, ni le suivant...

qlq1 plus pessimiste ke moi :mdr: non mais toi tas depasse les bornes mon vieux ... qsq te fais dire sa .. tu crois que tes le seul a etre seul .. bah detrompes toi :p meme qd on est seul .. on nest pas seul a l;etre ... joyeux anniff ,inchallah tu trouveras bientt le coeur qui comblera ta vie :) et ton coeur aussi :)

Guest syndrom.x
qlq1 plus pessimiste ke moi :mdr: non mais toi tas depasse les bornes mon vieux ... qsq te fais dire sa .. tu crois que tes le seul a etre seul .. bah detrompes toi :p meme qd on est seul .. on nest pas seul a l;etre ... joyeux anniff ,inchallah tu trouveras bientt le coeur qui comblera ta vie :) et ton coeur aussi :)

Je croie que là j'ai la certitude ce que j'ai dis

Guest syndrom.x
bon anniversaire

mais je viens de voir ton profil c'est pas mentionné

comment savoir

et y'a pleins de gens autours de toi non y'a ta famille c'est ç

Pour le moment troit personne ...bien sur virtuelles

Guest syndrom.x
syndrom.x .... on est 2 alors :mdr:

J'imagine mes 28 ans,faut se préparer moralement :D

L'essentiel c'est la santé,et mieux vaut être seul que mal accompagné dans les deux cas (amour/amitié)

Là tu marque un point

Guest framboise

tu es une belle canaille, comment ça personne ne pense à toi :mad:

je te dis que je t'aime et t'adore un million de fois par jour, ça ne compte pas ?

Ma3liche ana khir menek, je te souhaite beaucoup de santé bonheur, que dieu te benisse et te garde, yeblik be mra takolek rassek we tezina drari :mdr:

je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :kissSmiley

c'est un pessimisme non réaliste,tu as 28 ans et tu es encore jeune,ne dis pas j existe pas,essaye de t'estimer ,n attend pas quelques choses des autres.c'est ça la vie,parfois on se rend compte qu'on est seule ,mais y a des milliers dans le monde qui a ce sentiment.

Guest syndrom.x
c'est un pessimisme non réaliste,tu as 28 ans et tu es encore jeune,ne dis pas j existe pas,essaye de t'estimer ,n attend pas quelques choses des autres.c'est ça la vie,parfois on se rend compte qu'on est seule ,mais y a des milliers dans le monde qui a ce sentiment.

Merci pour le conseil ... et je sais que personne n'a rien a foutre de mon cas :D ...

Guest Simrane

Plein de bonheur , de joir de santé surtout

soit optimiste à cet âge là tu doit croquer la vie a pleine dent

et je crois y'a une personne qui est là pour toi et t'aime a la folie n'est pas une chose qui te rends heureux pour ce bel evenement

kan mm vis ta vie Khouya

Guest syndrom.x
Une souffrance de l'imagination est une souffrance imaginaire. Il faut penser le réel présent de toutes ses forces :)

C'estr tres facile de dire de tel chose quand on est loin ... tu veux qu'in echanchge nos place ...avec tes paroles sages tu trouvera peut etre une solution