Jump to content

L'équipe Nationale des année 80 dopé ???

Guest Osiria

Recommended Posts

l'Equipe Nationale qui a jouer à la coupe du monde 1982 dopé à leurs insus.

En effet c'est ce que reprochent les anciens joueurs à le staf médical de

l'époque parceque 6 joueurs ont des enfants avec des handicapes mentaux. :(

cette histoire de dopage va faire tache d'huile dans l'histoire du foot algérien mais il faut aller jusqu'au bout pour tirer tout ça au clair

cette histoire de dopage va faire tache d'huile dans l'histoire du foot algérien mais il faut aller jusqu'au bout pour tirer tout ça au clair

Les joueurs se sont rendus compte qu'ils sont 6 de la même équipe avec des enfants handicapés. info. France 24.

Oui, j'ai lu l'infos sur le journal.

L'affaire a été rendu public en 2010 mais n'a pas eu l'écho.

les anciens joueurs demande d'ouvrir une enquête pour au moins savoir s'il y a un lien entre la maladie de leurs enfants et leurs statuts en tant que anciens footballeurs.

difficile a mon avis de prouver tt cela mnt ,c un peu l’époque ou les soviétiques étaient tres present dans le staff de la selection,menad ,chaib font partie de ses joueurs ,en plus a cet époque la ,le mot dopage n'existait pas donc a mon avis difficile de dire si c du a cela d'autant plus que les joueurs en question ne savent pas exactement de quel produit il s'agit

Oui, j'ai lu l'infos sur le journal.

L'affaire a été rendu public en 2010 mais n'a pas eu l'écho.

les anciens joueurs demande d'ouvrir une enquête pour au moins savoir s'il y a un lien entre la maladie de leurs enfants et leurs statuts en tant que anciens footballeurs.

Merci smimi, m'saken les enfants handicapés. :(

difficile a mon avis de prouver tt cela mnt ,c un peu l’époque ou les soviétiques étaient tres present dans le staff de la selection,menad ,chaib font partie de ses joueurs ,en plus a cet époque la ,le mot dopage n'existait pas donc a mon avis difficile de dire si c du a cela d'autant plus que les joueurs en question ne savent pas exactement de quel produit il s'agit

Voila, Djamel l'a bien détaillé, un médecin Algerien qui était dans le staff a déclaré que le médecin russe lui cachait des dossiers ...

Osi ! mais c'est leurs parents qui souffrent plus.

les joueurs n'étaient pas au courant du dopage sauf qu'ils prennet des cachets à la couleur jaune.

ls symptome n'apparait que pendant 20ans aprés des analyses sur leurs nourissons qui naissent par cette déformation...