Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? :confused::confused: t'es bizarre toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 tu te pose trop de questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? B'SAHTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK bigmdrbigmdrbigmdr cela s'appelle un SOS. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 :confused::confused: t'es bizarre toi :confused: chut ne dis à personne stp, ça reste entre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? Et quel est ce principe selon lequel on épouserait un homme marié qui a déjà sa vie?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 laisse les hommes mariés, y a pleins de célibataires remplis d'hormones rien que pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Tous les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 laisse les hommes mariés, y a pleins de célibataires remplis d'hormones rien que pour toi. cache ton homme toi !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 laisse les hommes mariés, y a pleins de célibataires remplis d'hormones rien que pour toi. comme il existe des hommes mariés qui cherche une deuxième femme, je pense qu'il existe des femme qui veulent être une deuxième épouse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 C'est un appel aux femmes qui veulent se débarassées de leurs maris !!! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Niedzela is Back :mdr::mdr::mdr: ou est snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 comme il existe des hommes mariés qui cherche une deuxième femme, je pense qu'il existe des femme qui veulent être une deuxième épouse ;) Que des topics comme sa je cherche un kabyle je cherche un chaoui je cherche un vrai algérien et la femme cherche homme marié AllAH oUE aKBAR 3AM ZEWADJ allah yebarek ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est la pleine lune ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 vous allez voir ça va cartonner ce topic bizarre Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 cache ton homme toi !!! :mdr::mdr::mdr: il supporte déjà une chaouia, ça lui suffit, il m'a dit la prochaine fois je prendrais une convertie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Que des topics comme sa je cherche un kabyle je cherche un chaoui je cherche un vrai algérien et la femme cherche homme marié AllAH oUE aKBAR 3AM ZEWADJ allah yebarek ....................... la dernière ça va être je cherche un extra terrestre :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Snooooooooooooop Reviens Yerham weldik :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 il supporte déjà une chaouia, ça lui suffit, il m'a dit la prochaine fois je prendrais une convertie :mdr: :eek: il y a une prochaine fois alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 la dernière ça va être je cherche un extra terrestre :confused: hadi m'liha liya ana :D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 y'aura plus de femme célibataire en 2012 :bb: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? bonjour khenchella je te donne une reponse parisienne des Annes 60 Johnny Hallyday Je Cherche Une Fille Oh ! Sur les boulevards quand vient le soir Je m'en vais de mon pas traînard Rien dans les poches tout dans le regard Pourquoi oh oui pourquoi Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Yeah hé hé Pour l'emmener Faire un petit tour au ciné Oh ! Comme je n'ai pas un seul radis Je ne peux pas faire de folie Lui payer même une menthe à l'eau Pour moi oh oui c'est trop Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Yeah hé hé Afin de faire De faire l'amour buissonnière Oh ! Si parfois vous en avez une Envoyez la blonde ou la brune Pourvu qu'elle ait un peu de fortune Un peu oh oui de fortune Je cherche une fille Oh oh oh Et je la veux très très jolie Pour l'embrasser Sans avoir à me forcer Oh ! Ce n'est pas facile je vous le dit Surtout quand on la veut ainsi Riche et belle avec de l'esprit Voilà oh oui pourquoi Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Genre modèle Et qui serait Intelligent et fidèle Je cherche une fille Oh oh oh Mais comme j'suis pas près de la trouvé Je vais garder Je vais garder Dorothée ET VIS VERSA Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? Par principe!? :rolleyes: quel principe ?, faire l'amour à trois par exemple ? :confused: mais bon, aussi bizzare que ça parait mais ça existe cette histoire de "à trois" , "à quatre", "à 8" ...etc Plus sérieusement, je pense que c'est possible d'en trouver des femmes qui cherchent à se marier avec des hommes mariés deja, l'exemple qui me vient à l'esprit à l'instant est celui des femmes qui préfèrent partager des hommes - en se mariant avec des hommes qui sont mariés deja, donc ça va être du "partage" -, je disais alors des femmes qui préfèrent partager un homme plutôt que de rester seules pour le restants de leurs vie;... deja vu le problèmes du céliba et le nombre des femmes célibataires qui est plus élevé - considérablement dans certains pays - que celui des hommes célibataires,.... et je trouve ça très normal et très naturel, et ça reste une solution Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 hadi m'liha liya ana :D a la bonheur miss lyz :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 a la bonheur miss lyz :D c vrai qu'il est mignon le bon homme extraterrestre :rolleyes: cc cléo ;) ça fé un bail :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts