mquidech 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 chut ne dis à personne stp, ça reste entre nous ;) SALAM il ne m'a rien dit ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? VOUS AVEZ dépasser le Rouge, vous allez exploser BIP BIP BIP. Alors les filles aider la a trouver un MEC. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? Un homme marié par défaut ne se recherche pas....si recherche il y a c´est l´homme marié qui souvent viendra vers toi. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Un homme marié par défaut ne se recherche pas....si recherche il y a c´est l´homme marié qui souvent viendra vers toi. je relance comme il existe des hommes mariés qui cherche une deuxième femme, je pense qu'il existe des femmes qui veulent être une deuxième épouse .:youyou et avec la crise actuelle en accepte même à squatter Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je sent bientot un topic :je cherche une femme marièe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 SALAM il ne m'a rien dit ! je sais car j'ai confiance à lui, mon coffre fort Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 VOUS AVEZ dépasser le Rouge, vous allez exploser BIP BIP BIP. . c'est pas haram ce que j'ai demander ni cotre la charte de FA .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? Malheureusement je crois que si! Il y en a plus d'un sur le forum, homme marié qui cherche des pigeonnes et ils en trouvent , très facilement qu'on puisse penser! L'avantage de l'homme c'est que pour mettre en confiance la pigeonne, c'est de lui avouer son mariage et de l'embobiner par la suite... Genre, j'ai été clair, tu avais qu'à refuser:mdr: Mine de rien ton topic est d'actualité Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Malheureusement je crois que si! Il y en a plus d'un sur le forum, homme marié qui cherche des pigeonnes et ils en trouvent , très facilement qu'on puisse penser! L'avantage de l'homme c'est que pour mettre en confiance la pigeonne, c'est de lui avouer son mariage et de l'embobiner par la suite... Genre, j'ai été clair, tu avais qu'à refuser:mdr: Mine de rien ton topic est d'actualité et pourquoi Malheureusement, c'est pas haram non ?! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 bonjour khenchella je te donne une reponse parisienne des Annes 60 Johnny Hallyday Je Cherche Une Fille Oh ! Sur les boulevards quand vient le soir Je m'en vais de mon pas traînard Rien dans les poches tout dans le regard Pourquoi oh oui pourquoi Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Yeah hé hé Pour l'emmener Faire un petit tour au ciné Oh ! Comme je n'ai pas un seul radis Je ne peux pas faire de folie Lui payer même une menthe à l'eau Pour moi oh oui c'est trop Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Yeah hé hé Afin de faire De faire l'amour buissonnière Oh ! Si parfois vous en avez une Envoyez la blonde ou la brune Pourvu qu'elle ait un peu de fortune Un peu oh oui de fortune Je cherche une fille Oh oh oh Et je la veux très très jolie Pour l'embrasser Sans avoir à me forcer Oh ! Ce n'est pas facile je vous le dit Surtout quand on la veut ainsi Riche et belle avec de l'esprit Voilà oh oui pourquoi Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Genre modèle Et qui serait Intelligent et fidèle Je cherche une fille Oh oh oh Mais comme j'suis pas près de la trouvé Je vais garder Je vais garder Dorothée ET VIS VERSA Elle es belle cella .:youyou Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c'est pas haram ce que j'ai demander ni cotre la charte de FA .:youyou c'est vrai Fa na rien Avoir, aussi pas Haram. - soit tu es une voleuse de Mari ( faite gaffes les fille de FA) - soit tu ne trouve pas un homme célibataire, tu te rabat sur celui des autres. - par respect a toi et ou autres membres de FA, j'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 c'est vrai Fa na rien Avoir, aussi pas Haram. - soit tu es une voleuse de Mari ( faite gaffes les fille de FA) - soit tu ne trouve pas un homme célibataire, tu te rabat sur celui des autres. - par respect a toi et ou autres membres de FA, j'arrête. ah c vrai je me suis rendu compte que ce topic , peut (STAGHFIR ALLAH ) provoquer des hommes mariées dans ce forum. pourtant le but c'était juste une réponse à un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 FIN DE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 FIN DE TOPIC pense a la souffrance que tu pourrais engendrer a la femme du mari a qui tu voudrais te marier,si tu etait mariee et t arriverais la meme chose,tu n aimrais pas q une femme pique ton homme,que ressentira tu a ce moment la? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 cache ton homme toi !!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? je crois que ce mot est mal place non :confused: tu appeles principe le fait de voler le mec dune femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bah moi aussi je cherche hommes mariés !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 cache ton homme toi !!! :mdr: :mdr: mdrrrrr Sab.dz Bah moi aussi je cherche hommes mariés !!! J'aimerai bien avoir cette chance des hommes mariés moi :D donc finalement; je dois me marié d'abord, pour qu'on me cherche après :crazy: c pas trop logique ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 :mdr: mdrrrrr J'aimerai bien avoir cette chance des hommes mariés moi :D donc finalement; je dois me marié d'abord, pour qu'on me cherche après :crazy: c pas trop logique ça Mais si, mais si, moi je cherche les hommes mariées pour m'eloigner d'eux et ne pas les laisser m'approcher :ermm::mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Mais si, mais si, moi je cherche les hommes mariées pour m'eloigner d'eux et ne pas les laisser m'approcher :ermm::mad: :04: :mdr: quel prétexte :04: lol sinon, ça fait un bail Sabounette ;) j'espère que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 :mdr: quel prétexte lol sinon, ça fait un bail Sabounette j'espère que tu te porte bien Et oui plus confiance en qui que ce soit :ermm: Même les hommes célib je les rejettent :closedeyes: :p Et viii... Un tit temps, ça va bien hamdu lillah, esperant que toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Malheureusement je crois que si! Il y en a plus d'un sur le forum, homme marié qui cherche des pigeonnes et ils en trouvent , très facilement qu'on puisse penser! L'avantage de l'homme c'est que pour mettre en confiance la pigeonne, c'est de lui avouer son mariage et de l'embobiner par la suite... Genre, j'ai été clair, tu avais qu'à refuser:mdr: Mine de rien ton topic est d'actualité Genre assumes :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Et oui plus confiance en qui que ce soit :ermm: Même les hommes célib je les rejettent : closedeyes: :p Et viii... Un tit temps, ça va bien hamdu lillah, esperant que toi aussi :04: bon t'as raison, la confiance ça se gagne ;) wellah ghi bien merci sabounette ;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? tu ne peux être qu'un homme toi :20: et t'es entrain de pécho pour une deuxième:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Rajoute je cherche un nedromi:mdr::mdr: y a Bouteflika si sa t'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts