Jump to content

Je cherche un homme marié

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec tout mes respects " ma chacalette " je pense pas que t'a le droit de lui réponds comme ça, car lui il à le droit de prendre plus qu'une et toi t'a le droit de un seul mari

Il sera juste 4 fois cocu c'est pas grave :D

Quelle idée de chercher a se mettre en couple avec un homme deja marie, quel est l'intérêt? J'avais deja entendu ça, une fille m'a dit un jour lorsqu'ils sont maries, ils sont plus poses, plus matur, moins stresses, y chebho donc ils donnent plus envie je trouve que c'est une honte

alors c est une honte que l homme ait droit a 4 epouses dans l Islam?

Il faut pas nous en vouloir ,avoir 4 femmes est une bénédiction du ciel :p:D

tout a fait d'accord avec "l'observateur", et d’ailler la sourate

بسم الله الرحمن الرحيم

وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ (3)

donc le principe c'est 2 ou 3 ou 4 et l’exception c'est une, et pas l'inverse

Guest D. ESSERHANE

بسم الله الرحمن الرحيم

وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ (3)

.........""deux, trois ou quatre, si vous auriez peur de ne pas être injuste envers elles, contentez de vous d'une seule ou bien de vos captives........ (ça donne à peu près cela)

Seulement, de notre temps, il n'y a plus de captives

.........""deux, trois ou quatre, si vous auriez peur de ne pas être injuste envers elles, contentez de vous d'une seule ou bien de vos captives........ (ça donne à peu près cela)

Seulement, de notre temps, il n'y a plus de captives

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh didi c'est de l'époque !! si c'etait au désavantage

ce sera déja éffacé !!! je me casse de là !! :20:

بسم الله الرحمن الرحيم

Moi ce que je sais pour ce verset, c'est que Dieu Tout Puissant conseille l'homme d'épouser qu'une seule femme, et, qu'il a la possibilité d'épouser jusqu'à quatre femmes,

Alors l'homme épouse une seule femme, mais, il y a la possibilité d'aller jusqu'à 4, c'est une possibilité, c'est une solution...

Wa Allaho Aalem

je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !?

Briser des couples et foutre la merd* dans la vie des gens, ça a l'air chouette comme principe. :D

ce que j ai compris, c est qu elle souhaite etre la 2eme epouse. Elle ne brise rien.

Et peut-être qu'elle brise le cœur de la première femme. :mad:

J'ai pas du tout le réflexe de penser "Ah, elle veut être seconde femme" lorsque je lis "Je cherche un homme marié".

Inquiétant n'est ce pas. :D

Et peut-être qu'elle brise le cœur de la première femme. :mad:

J'ai pas du tout le réflexe de penser "Ah, elle veut être seconde femme" lorsque je lis "Je cherche un homme marié".

Inquiétant n'est ce pas. :D

oui, tres inquietant, tu as choisi la voie de la debauche occidentale:mad:

Evidemment avec ton esprit pervers, tu penses a maitresse alors que c est epouse!!!