Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 tu ne peux être qu'un homme toi :20: et t'es entrain de pécho pour une deuxième:music_serenade: chuut, ne dis à personne stp, secret entre toit et moi. d'ac ;) Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 y a Bouteflika si sa t'intéresse :D s'il part pour une 4eme mandat d'accord sinon je retire mon topic Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Quelle idée de chercher a se mettre en couple avec un homme deja marie, quel est l'intérêt? J'avais deja entendu ça, une fille m'a dit un jour lorsqu'ils sont maries, ils sont plus poses, plus matur, moins stresses, y chebho donc ils donnent plus envie je trouve que c'est une honte Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? PA COMPRI???????????????:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 c'est juste pour rigoler, j'ai met fin à mon topic dans la page 7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 avec tout mes respects " ma chacalette " je pense pas que t'a le droit de lui réponds comme ça, car lui il à le droit de prendre plus qu'une et toi t'a le droit de un seul mari Il sera juste 4 fois cocu c'est pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Quelle idée de chercher a se mettre en couple avec un homme deja marie, quel est l'intérêt? J'avais deja entendu ça, une fille m'a dit un jour lorsqu'ils sont maries, ils sont plus poses, plus matur, moins stresses, y chebho donc ils donnent plus envie je trouve que c'est une honte alors c est une honte que l homme ait droit a 4 epouses dans l Islam? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Il sera juste 4 fois cocu c'est pas grave :D Pourquoi ? pour toi un homme marié est un cocu ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Pourquoi ? pour toi un homme marié est un cocu ?:mad: 4 c'est un vicieu il merite d'être 4x cocu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 alors c est une honte que l homme ait droit a 4 epouses dans l Islam? je trouve que c'est pas logique mais bon je ne veux pas rentré dans le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 4 c'est un vicieu il merite d'être 4x cocu. :D Il faut pas nous en vouloir ,avoir 4 femmes est une bénédiction du ciel :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Il faut pas nous en vouloir ,avoir 4 femmes est une bénédiction du ciel :p:D ihhhhhhhh kolha l'bibite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ihhhhhhhh kolha l'bibite :D Même Bibite il a droit a 4 femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Il faut pas nous en vouloir ,avoir 4 femmes est une bénédiction du ciel :p:D tout a fait d'accord avec "l'observateur", et d’ailler la sourate بسم الله الرحمن الرحيم وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ (3) donc le principe c'est 2 ou 3 ou 4 et l’exception c'est une, et pas l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tout a fait d'accord avec "l'observateur", et d’ailler la sourate بسم الله الرحمن الرحيم وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ (3) donc le principe c'est 2 ou 3 ou 4 et l’exception c'est une, et pas l'inverse .........""deux, trois ou quatre, si vous auriez peur de ne pas être injuste envers elles, contentez de vous d'une seule ou bien de vos captives........ (ça donne à peu près cela) Seulement, de notre temps, il n'y a plus de captives Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Même Bibite il a droit a 4 femmes :D alors bonne chance à bibite, il ne faut pas qu'il pleure s'il est cocu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 .........""deux, trois ou quatre, si vous auriez peur de ne pas être injuste envers elles, contentez de vous d'une seule ou bien de vos captives........ (ça donne à peu près cela) Seulement, de notre temps, il n'y a plus de captives ahhhhhhhhhhhhhhhhhh didi c'est de l'époque !! si c'etait au désavantage ce sera déja éffacé !!! je me casse de là !! :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh didi c'est de l'époque !! si c'etait au désavantage ce sera déja éffacé !!! je me casse de là !! :20: il y a encore des captives? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tout a fait d'accord avec "l'observateur", et d’ailler la sourate بسم الله الرحمن الرحيم وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ (3) donc le principe c'est 2 ou 3 ou 4 et l’exception c'est une, et pas l'inverse Moi ce que je sais pour ce verset, c'est que Dieu Tout Puissant conseille l'homme d'épouser qu'une seule femme, et, qu'il a la possibilité d'épouser jusqu'à quatre femmes, Alors l'homme épouse une seule femme, mais, il y a la possibilité d'aller jusqu'à 4, c'est une possibilité, c'est une solution... Wa Allaho Aalem Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? Briser des couples et foutre la merd* dans la vie des gens, ça a l'air chouette comme principe. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Briser des couples et foutre la merd* dans la vie des gens, ça a l'air chouette comme principe. :D c le seul but de ce principe:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Briser des couples et foutre la merd* dans la vie des gens, ça a l'air chouette comme principe. :D ce que j ai compris, c est qu elle souhaite etre la 2eme epouse. Elle ne brise rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ce que j ai compris, c est qu elle souhaite etre la 2eme epouse. Elle ne brise rien. Et peut-être qu'elle brise le cœur de la première femme. :mad: J'ai pas du tout le réflexe de penser "Ah, elle veut être seconde femme" lorsque je lis "Je cherche un homme marié". Inquiétant n'est ce pas. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Et peut-être qu'elle brise le cœur de la première femme. :mad: J'ai pas du tout le réflexe de penser "Ah, elle veut être seconde femme" lorsque je lis "Je cherche un homme marié". Inquiétant n'est ce pas. :D oui, tres inquietant, tu as choisi la voie de la debauche occidentale:mad: Evidemment avec ton esprit pervers, tu penses a maitresse alors que c est epouse!!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je me poser cette question, s'il existe une femme que cherche un homme marié pour l'épouser bien sur. par principe et pas pour un but !? Je cherches , je cherches , je cherches ............................. je cherches :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts