Guest E4i Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Honteux...:mad: Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 :eek: Il veut toujours pas démissionner de son poste cet imbécile?!:mad: bonsoir, moi je pense que ses normal, la france ne peut pas acceuillir toute la misère du monde.maintenant dire que sarko est un imbécile tu vas un peu loin pour te permettre ces insultes,si quelqu'un insulte ton ministre de l'intérieur, sera tu contente,je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Hum, une "rocardienne" :D Tu sais Katie, imbécile n'est pas une grande insulte, il s'agit de quelqu'un qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d’agir judicieusement. Et je pense que Sarkozy n'est pas loin de ça, il pose les bonnes questions, mais sa méthode n'est pas vraiment efficace. Tu imagine, déjà avec sa connerie de "Rupture tranquille", il faut le faire pour sortir cette phrase, ce n'est pas qq d'habile en politique qui vous dira ça. Allez, on va dire qu'il est très mauvais, ce qui revient au même ! En plus "Imbécile" est le mot "chouchou" de Mitterand. Imagine, même G Bush avait reproché à Sarko sa politique en terme d'immigration, il avait critiqué les méthodes Sarko pas très propres. Et pour finir, si tu veux un aperçu de comment nous parlons de nos dirigeants, t'à qu'aller faire un tour là ;). Bien à toi bonsoir,excuse un peu nerveuse ce soir,sans rancune.katie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts