Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Voila j'ai remarquer que certains forumistes des fois reviennent avec d'autres pseudo, je sais pas si ils ont était banni ou sont partie volontairement, lina na jamais voulu me raconter les coulisses :D Donc voila le jeux est simple faut trouver quelle est l'ancien pseudo d'un membre, aller je commence : Al pacino = l'absent = Amar ezzahi Cassiopée = El khayem = Kamarcita = roméo Dz .....ect :D ABSO = ......................... 100 000 pseudos :lol: Selwa = je soupçonne Alain Soral :D Schtroumpfette = j'ai des doutes "Clairière" A vous :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Voila j'ai remarquer que certains forumistes des fois reviennent avec d'autres pseudo, je sais pas si ils ont était banni ou sont partie volontairement, lina na jamais voulu me raconter les coulisses :D Donc voila le jeux est simple faut trouver quelle est l'ancien pseudo d'un membre, aller je commence : Al pacino = l'absent = Amar ezzahi Cassiopée = El khayem = Kamarcita = roméo Dz .....ect :D ABSO = ......................... 100 000 pseudos :lol: Selwa = je soupçonne Alain Soral :D Schtroumpfette = j'ai des doutes "Clairière" A vous :lol: Moi, tu ne m'as pas reconnue Clouseau.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 lina na jamais voulu me raconter les coulisses rien de plus normal, toi tu veux ma tête à tout prix Pourquoi tant intéret pour les mystérieux l'inspecteur ? Tu recherches quelqu'un en particulier ? d'abord est-ce que t'as un mandat d'arrêt ? :mdr: Si ce jeu du "qui est qui" amuse certains pourquoi pas, mais moi je préfère :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Moi, tu ne m'as pas reconnue Clouseau.. Wellah non, vas y balance ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Wellah non, vas y balance ton pseudo Finalement t'es pas si doué l'inspecteur, moi je sais moi je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Si ce jeu du "qui est qui" amuse certains pourquoi pas, mais moi je préfère :chut: J'ai des infos compromettante sur certains membres :D Aller on fait donnant donnant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Finalement t'es pas si doué l'inspecteur, moi je sais moi je sais :04: Toi ta droit au coulisses :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Wellah non, vas y balance ton pseudo :D Aya, un petit indice.. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Aya, un petit indice.. :D Sans déconner, c'est toi :confused: :p :eek: :lol: Aller les amis je sors voir koi de 9 dehors, et a mon retour plus tard j'espère que Lina auras fait quelque révélations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Alors là si tu trouve pas avec cette moitié de réponse, je te dégrade sur le champ de ton poste d'inspecteur :D Aller les amis je sors voir koi de 9 dehors, et a mon retour plus tard j'espère que Lina auras fait quelque révélations Mais bien sur Clouseau, dis moi tu rêves éveillé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Sans déconner, c'est toi :confused: :p :eek: :lol: Ah cool, je craignais le pire. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Alors là si tu trouve pas avec cette moitié de réponse, je te dégrade sur le champ de ton poste d'inspecteur :D J'en doutais, Lina. :p Mais ça va, mné3.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Mais ça va, mné3 Oui mais de justesse, il a chaud quand même :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Voila j'ai remarquer que certains forumistes des fois reviennent avec d'autres pseudo, je sais pas si ils ont était banni ou sont partie volontairement, lina na jamais voulu me raconter les coulisses :D Donc voila le jeux est simple faut trouver quelle est l'ancien pseudo d'un membre, aller je commence : Al pacino = l'absent = Amar ezzahi Cassiopée = El khayem = Kamarcita = roméo Dz .....ect :D ABSO = ......................... 100 000 pseudos :lol: Selwa = je soupçonne Alain Soral :D Schtroumpfette = j'ai des doutes "Clairière" A vous :lol: Y a beaucoup de "revenants" avec d'autres pseudos, mais certains préfèrent ne pas le dire (pour des raisons que je peux comprendre). En plus de ceux cités plus haut il y a une dizaine d'autres mais je n'en dis pas plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Y a beaucoup de "revenants" avec d'autres pseudos, mais certains préfèrent ne pas le dire (pour des raisons que je peux comprendre). En plus de ceux cités plus haut il y a une dizaine d'autres mais je n'en dis pas plus :chut: Soyez un peu plus audacieux Admino! Avec les IP, vous pouvez confirmer ou démentir les inanités de Clouseau! Alors? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Soyez un peu plus audacieux Admino! Avec les IP, vous pouvez confirmer ou démentir les inanités de Clouseau! Alors? Je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Y a beaucoup de "revenants" avec d'autres pseudos, mais certains préfèrent ne pas le dire (pour des raisons que je peux comprendre). En plus de ceux cités plus haut il y a une dizaine d'autres mais je n'en dis pas plus :chut: oui c'est compréhensible parceque avec certains c'est sois tu est avec moi sois tu est contre moi ,ce qui fait que ceux qui ne veulent pas décliné leurs identité je leurs donne raison car avec ces certaines personnes c'est toujours nous les fautifs d'être sur deux ou plusieurs forum mais moi comme a dis l'autre je me "biiiip" de ce qu'on peux dire ,alors c'est normal qu'on veux pas être reconnu :p me concernant je confirme : Amar EzZaHi --> L'absent --> Alpâcino sinon je connais l'ancien pseudo de Lina et c'est Lynna :mdr: nbiye3 nbiye3 :30: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 oui c'est compréhensible parceque avec certains c'est sois tu est avec moi sois tu est contre moi ,ce qui fait que ceux qui ne veulent pas décliné leurs identité je leurs donne raison car avec ces certaines personnes c'est toujours nous les fautifs d'être sur deux ou plusieurs forum mais moi comme a dis l'autre je me "biiiip" de ce qu'on peux dire ,alors c'est normal qu'on veux pas être reconnu :p me concernant je confirme : Amar EzZaHi --> L'absent --> Alpâcino sinon je connais l'ancien pseudo de Lina et c'est Lynna :mdr: nbiye3 nbiye3 :30: bonjour Alpacino celon moi c'est personnelle on est on a ete et on sera ce passage est souvent obligé meme dans la vie de tout les jours on se corrige je t'aimais bien en amar c'est parce que tu l'a dit si non je ne l'aurais jamais sus me concernant j'ai pas le plaisir de pouvoir me mesurer car il faudra qu'on me prete un pseudo moi j'en ai qu'un et j'ai le meme partout ou je suis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 oui c'est compréhensible parceque avec certains c'est sois tu est avec moi sois tu est contre moi ,ce qui fait que ceux qui ne veulent pas décliné leurs identité je leurs donne raison car avec ces certaines personnes c'est toujours nous les fautifs d'être sur deux ou plusieurs forum mais moi comme a dis l'autre je me "biiiip" de ce qu'on peux dire ,alors c'est normal qu'on veux pas être reconnu :p me concernant je confirme : Amar EzZaHi --> L'absent --> Alpâcino sinon je connais l'ancien pseudo de Lina et c'est Lynna :mdr: nbiye3 nbiye3 :30: Bah oui il est arrivé un temps où ce n'est plus trop sûr de dire que je suis dans le forum du méchant admino mangeur d'enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Selwa = je soupçonne Alain Soral :D Schtroumpfette = j'ai des doutes "Clairière" A vous :lol: Monsieur clouseau ta des forts soupçon en me concernant personnellement je connais pas ce Alain soral, mais d’après le site de wikipidea il a u une jeunesse très difficile et bein pas moi lol Pour t’enlever ce doute je t’invite a passé sur MSN et je te ferais un petit cours d’anatomie en espérant que tu ma va enfin me lâcher après ( Juste une chose éloigne ta femme si t’est marier ) :D Pour l’affaire de Schtroumpfette j’ai du nouveau ce message a été posté par l’accusé et qui est passé totalement inaperçu dans les sondages d’alpacino, Les faits : c’est le 8 mars journée de la femme, je vous laisse déduire par vous même l’identité de l’accusé qui est supposé être une fille : Comme c'est votre fête, je vous offre une voix.. :p Schtroumpfette veillez vous lever et de jurer de dire rien que la vérité :mdr: ( désoler de t'avoir dénoncé Schtroumpfette ) Et Pour casiopée ta oublier = nordinateur Bonne chance pour la suite de ton enquête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Monsieur clouseau ta des forts soupçon en me concernant personnellement je connais pas ce Alain soral, mais d’après le site de wikipidea il a u une jeunesse très difficile et bein pas moi lol Pour t’enlever ce doute je t’invite a passé sur MSN et je te ferais un petit cours d’anatomie en espérant que tu ma va enfin me lâcher après ( Juste une chose éloigne ta femme si t’est marier ) :D Pour l’affaire de Schtroumpfette j’ai du nouveau ce message a été posté par l’accusé et qui est passé totalement inaperçu dans les sondages d’alpacino, Les faits : c’est le 8 mars journée de la femme, je vous laisse déduire par vous même l’identité de l’accusé qui est supposé être une fille : Schtroumpfette veillez vous lever et de jurer de dire rien que la vérité :mdr: ( désoler de t'avoir dénoncé Schtroumpfette ) Et Pour casiopée ta oublier = nordinateur Bonne chance pour la suite de ton enquête :mdr: heureusement que j'ai dans mon casque johnny rivers pour tenir le cout c'est a rien comprendre ce qui se fait et ce qui se dit et en plus c'esr pour qu'elle interet car on sent de la colere Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Posté par Al pacino sinon je connais l'ancien pseudo de Lina et c'est Lynna Quelle mémoire!! même moi j'avais oublié, alors les autres :D Je connais aussi l'ancien pseudo d'Admino, c'est Admina :mdr: Posté par Selwa Pour l’affaire de Schtroumpfette j’ai du nouveau ce message a été posté par l’accusé et qui est passé totalement inaperçu dans les sondages d’alpacino, Les faits : c’est le 8 mars journée de la femme, je vous laisse déduire par vous même l’identité de l’accusé qui est supposé être une fille : Permets moi de te dire mon vieux ou ma vieille, je sais plus comment t'appeler, que tu fais carrément FAUSSE ROUTE !! pour sa défense, je plaiderai la faute de frappe ça tient la route hein ? :D ps : alors clouseau ça donne quoi ce cours sur msn ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Monsieur clouseau ta des forts soupçon en me concernant personnellement je connais pas ce Alain soral, mais d’après le site de wikipidea il a u une jeunesse très difficile et bein pas moi lol Dis wellah que t'es pas fan de Alain Soral :D Pour t’enlever ce doute je t’invite a passé sur MSN et je te ferais un petit cours d’anatomie en espérant que tu ma va enfin me lâcher après ( Juste une chose éloigne ta femme si t’est marier ) :D Je connecte jamais sur MSN, demande a cassiopée il te confirmera :p En + j'ai jamais eu un gout pour le voyeurisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 ps : alors clouseau ça donne quoi ce cours sur msn ? :04: Beuk, même au cas ou elle serait une fille ( mon œil ) son avatar en dis long sur son physique, la plus part des fans de Myléne Farmer ont des suicidaires :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 moi c'est un secret pour personne, je le crie haut et fort... et pour ceux qui ignorent qui je suis eh bein il y a ma signature.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts