Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 schtroumpfette je sais pas qui tun es mais je vois que tu es obsedé par ce topic Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Pour l’affaire de Schtroumpfette j’ai du nouveau ce message a été posté par l’accusé et qui est passé totalement inaperçu dans les sondages d’alpacino, Les faits : c’est le 8 mars journée de la femme, je vous laisse déduire par vous même l’identité de l’accusé qui est supposé être une fille : Schtroumpfette veillez vous lever et de jurer de dire rien que la vérité :mdr: ( désoler de t'avoir dénoncé Schtroumpfette ) T'inquiète tonton, j'embrouille personne, j'ai la féminité qui coule de mes mots, moi.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 T'inquiète tonton, j'embrouille personne, j'ai la féminité qui coule de mes mots, moi.. :D bjr c'est pas suave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 bjr c'est pas suave ? et toi t'es qui? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 bjr c'est pas suave ? Suave non, mais t'as la réponse maintenant. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Suave non, mais t'as la réponse maintenant. :p moi je l'ai pas alors t'es qui? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 moi je l'ai pas alors t'es qui? On n'y était pas dans la même période WindSon, tu n'es donc pas supposé me connaître. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 On n'y était pas dans la même période WindSon, tu n'es donc pas supposé me connaître. pas grave.... alors t'es qui?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Non banane, Karidana. En plus, moi ça a toujours été moi ou la modération qui annonçait ça, jamais qq ne m'a trouvé :D pourtant on dit que tu es nordinateur, et j'ai bien l'impression que ce soit le cas... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Banane, moi je connais des pseudos ta3 El Houkouma ici :mdr::mdr: El Houkouma ici :chut: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Voila j'ai remarquer que certains forumistes des fois reviennent avec d'autres pseudo, je sais pas si ils ont était banni ou sont partie volontairement, lina na jamais voulu me raconter les coulisses :D Donc voila le jeux est simple faut trouver quelle est l'ancien pseudo d'un membre, aller je commence : Al pacino = l'absent = Amar ezzahi Cassiopée = El khayem = Kamarcita = roméo Dz .....ect :D ABSO = ......................... 100 000 pseudos :lol: Selwa = je soupçonne Alain Soral :D Schtroumpfette = j'ai des doutes "Clairière" A vous :lol: :cool:en tout cas on peut y a que moi qui est saine niveau pseuo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :cool:en tout cas on peut y a que moi qui est saine niveau pseuo :mdr: tu est facilement reconnaissable Souad c'est pour ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :D c'est pas faux mais il ne faut pas sous estimé son adversaire:)tu est facilement reconnaissable Souad c'est pour ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Farouk16000 avant que le couperet de l'admin tombe (qoulna klima...) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Farouk16000 avant que le couperet de l'admin tombe (qoulna klima...) Plutôt kilmat ... tu t'attaquais à tout le monde avec tes p'tites phrases bien provocantes. Sérieux, je n'aime pas suspendre, mais parfois on me laisse pas le choix. Désolé si t'avais pris mal ta suspension, ça n'avait rien de personnel. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Normal, fallait pas être trop prêt des ciseaux forumiques :mdr::mdr: Au mauvais moment et au mauvais endroit. ou comme on dit chez nous: Djitou ala el ayn el awra mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Pour t’enlever ce doute je t’invite a passé sur MSN et je te ferais un petit cours d’anatomie en espérant que tu ma va enfin me lâcher après ( Juste une anatomie appliquée? Je veux bien moi. En plus suis pas marié. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Alors comme ca la leska est de retour schtroumpfette?:04: Moi je sais pas grand chose mais dès que quelqu'un me parle de couavas je sais que c'est un revenant :D Ya des houkoumistes ici?:eek: ya peut etre des célébrités cachées aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Citation: Envoyé par Selwa Voir le message Pour t’enlever ce doute je t’invite a passé sur MSN et je te ferais un petit cours d’anatomie en espérant que tu ma va enfin me lâcher après ( Juste une anatomie appliquée? Je veux bien moi. En plus suis pas marié. Bouh!! Vous êtes sur qu'on est sur forum algérie là? :surprise: redface2 Selwa avoue que tu es un homme, là j'ai de très sérieux doutes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Bouh!! Vous êtes sur qu'on est sur forum algérie là? :surprise: redface2 Selwa avoue que tu es un homme, là j'ai de très sérieux doutes :rolleyes: Je pense que c'est une fille moi! Un garçon serait allé plus loin que çà!:04: Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Je pense que c'est une fille moi! Un garçon serait allé plus loin que çà!:04: C'est bien possible, après tout qui vivra verra... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 posté par lasouris Je pense que c'est une fille moi! Un garçon serait allé plus loin que çà! ben mon vieux si tu dis vrai la souris, on peux plutot dire que c'est une "aicha radjel" :eek: Elle a même fait peur à Clouseau, faut le faire n'empeche !!! :D ps : j'ai une idée l'inspecteur, donne à selwa l'adresse de cassiopée (ni vu ni connu :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Voila j'ai remarquer que certains forumistes des fois reviennent avec d'autres pseudo, je sais pas si ils ont était banni ou sont partie volontairement, lina na jamais voulu me raconter les coulisses :D Donc voila le jeux est simple faut trouver quelle est l'ancien pseudo d'un membre, aller je commence : Al pacino = l'absent = Amar ezzahi Cassiopée = El khayem = Kamarcita = roméo Dz .....ect :D ABSO = ......................... 100 000 pseudos :lol: Selwa = je soupçonne Alain Soral :D Schtroumpfette = j'ai des doutes "Clairière" A vous :lol: Je te conseille pas de te lancer dans la voyance.....:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Voyance dans boule en plexiglass alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts