Jump to content

Sétif : deux étudiantes agressées pour ne pas avoir porté le voile

Recommended Posts

c'est aussi mon avis ,elle se sont donné trop de liberté ,autrement comment osent ils les agressé :furious: ,ou elles se croient tout permis (comportement en public bien sûr)

L'islamisme = ignorance=égorgeurs=violeurs=le plus virulent des virus....

Guest Black Hawk
c'est aussi mon avis ,elle se sont donné trop de liberté ,autrement comment osent ils les agressé :furious: ,ou elles se croient tout permis (comportement en public bien sûr)

Les plus grandes pétasses sont des voilées, c'est ce que j'ai constaté !

Wallah mliha hadi! De quels droits les agressent-ils? Elles sont libres d'être ce qu'elles ont envie d'être. Les agresseurs doivent être des délinquants ou des banditos pleins de hargne et de frustration envers ces filles inaccessibles et qui ne leur accordent pas le moindre regard.

D'ailleurs ils auraient du les défigurer à l'acide,elles l'auraient bien mérité tiens!:mad:

Deux étudiantes de Béjaïa affectées cette année à l’université Ferhat Abbas de Sétif, ont été agressées hier aux environs de 15 heures, à l’aide d’une bombe lacrymogène par un individu "malintentionné". ...tsa

..les Islamistes à pied d'oeuvre,...remake des années fin-80....pourtant, cette fois, ils savent qu'ils gagneront les prochaines élections..!!!!:confused:

Deux étudiantes de Béjaïa affectées cette année à l’université Ferhat Abbas de Sétif, ont été agressées hier aux environs de 15 heures, à l’aide d’une bombe lacrymogène par un individu "malintentionné". Étudiantes en droit, les deux jeunes filles ont été agressées au seuil de la résidence universitaire El‑Hidhab3. Selon le témoignage de l’une des victimes, l’agresseur leur a reproché de ne pas porter le voile. Après les premiers soins prodigués au niveau de l’infirmerie de la cité, les deux étudiantes ont été transférées au CHU de Sétif et ont déposé une plainte contre X.

Plus de 4 000 nouveaux étudiants de Béjaïa ont été transférés vers les universités de Sétif et de Jijel cette année, au motif officiel de manque de places pédagogiques à l’université de Béjaïa. Un rassemblement des étudiants, accompagnés de leurs parents, a été tenu le 23 octobre dernier devant le rectorat de l’université de Béjaïa pour demander leur réorientation vers l’université de leur wilaya d’origine. Les étudiants se plaignent de l'éloignement mais aussi des difficultés d'intégration dans leurs nouvelles universités.

tsa

c'est pas vrai ,il y'a quelque chose de louche dans cette histoire , a vérifier .........

c'est pas vrai ,il y'a quelque chose de louche dans cette histoire , a vérifier .........

pourquoi chercher ce qui est louche puisque rien ne peut justifier une agression ,et dans tous les cas de figures c une pure lachetè et un cautionnement de bcp de gens qui ouvrent droit justement a d'autres dépassements encore plus graves,ce meme agresseur peut il par exemple a des hommes d'etre trop liberès ?

C'est un peu du n'importe quoi, il faut quand-même faire très attention avec les informations diffusées, surtout ces derniers moments, l'Algérie va au devant de trois importants rendez-vous électoraux en 2012 (députés, apc et sénat). Donc accuser les "islamistes" d'être derrière cette "intox" c'est un peu fort! Avec tout ce qui se passe dans les universités algérienne avec toute la débauche qui augmente de jour en jour : deux malheureuses étudiantes agressées ? C'est plus que du louche je crois. Mon avis n'engage que moi!