Jump to content

SYrie: l'abus de Fr-Inter nuit à la santé.

Recommended Posts

Depuis ce matin j'écoute cette radio.

Sur la Syrie, ils annoncent 20 morts. Mais, ils ne précisent pas que des gens armés tirent sur l'armée.

Que le Qatar envoie des armes pour lutter contre un pays indépendant la Syrie.

La France se croit encore à l'époque coloniale quand les accords Syke-Picot lui permettait d'être la puissance mandataire de la Syrie.

Ce temps est fini.

Heureusement qu'il y a la Russie, la Chine, l'Iran pour dire basta!

France Inter ou pas, ça change rien au fait que ton Bachar est une belle ordure.

Toute analyse doit être complète.

- c'est une évidence que ce n'est pas un démocrate,

- c'est une évidence que le Qatar essaye de destabiliser en armant des groupes armés.

Mais vous oublier une chose: c'est quoi cette politique agressive de la France de Sarkozy contre le peuple syrien? La Syrie n'est plus sous mandat français comme 1927!

- c'est une évidence que le Qatar essaye de destabiliser en armant des groupes armés.

Mais vous oublier une chose: c'est quoi cette politique agressive de la France de Sarkozy contre le peuple syrien? La Syrie n'est plus sous mandat français comme 1927!

Néo-colonialisme.....

Sinon il est évident qu'au vu du traitement de l'information, il n'y a non seulement aucune crédibilité, ni honnêteté...

Exemple: la tv te montre des groupes armés jusqu'aux dents (donc des terroristes), et en même temps te montrent des images de l'armée syrienne luttant contre ces terroristes, en précisant, le régime de Bachar continue dans la répression malgré les plaintes internationales...

Lutter contre le terrorisme est de la répression pour ces journaleux, par contre lorsqu'en France des manifestants pacifiques (indignés) sont savatés par la police, ces mêmes medias les décrivent comme des casseurs......

No comment!! ya journaleux foireux!

je ne comprend pas ce qui ose supporter des dictateur sanguinaire.:crazy::crazy:

Néo-colonialisme.....

Sinon il est évident qu'au vu du traitement de l'information, il n'y a non seulement aucune crédibilité, ni honnêteté...

Exemple: la tv te montre des groupes armés jusqu'aux dents (donc des terroristes), et en même temps te montrent des images de l'armée syrienne luttant contre ces terroristes, en précisant, le régime de Bachar continue dans la répression malgré les plaintes internationales...

Lutter contre le terrorisme est de la répression pour ces journaleux, par contre lorsqu'en France des manifestants pacifiques (indignés) sont savatés par la police, ces mêmes medias les décrivent comme des casseurs......

No comment!! ya journaleux foireux!

La police française savate les manifestants mais ne leur tire pas dessus à coups de fusil

La police française savate les manifestants mais ne leur tire pas dessus à coups de fusil

Très juste hormis quelques exceptions....Qu'en serait-il si ces mêmes manifestants leur tiraient dessus avec des RPG, des Kalachnikovs, des cocktails molotov, ou usaient d'explosifs???

Ils sortiraient les lacrymos?

Je ne supporte pas Assad.

Nuance, je m'oppose à la déstabilisation de la Syrie par l'Empire...

:gun_guns:

pour la ennieme fois que propose tu pour que les syriens se debarrassse de leur dictateur sans etre accusé de destabiliser la syrie ?.

tu pense que les syriens vont gober comme toi ce que dit bachar .c'est criminelle de soutenir un dictateur

tu crois que je vais gober fr24, alkhanzeera la cochone? c'est criminel de soutenir une poignée d'al qaidaistes!!! qui sèment le chaos en Syrie et qui massacrent ses enfants!

les syriens qui manifestent chaque jour par millions pour soutenir leur président te disent qu'il appartient à eux de décider qui les gouverne!

tu crois que je vais gober fr24, alkhanzeera la cochone? c'est criminel de soutenir une poignée d'al qaidaistes!!! qui sèment le chaos en Syrie et qui massacrent ses enfants!

les syriens qui manifestent chaque jour par millions pour soutenir leur président te disent qu'il appartient à eux de décider qui les gouverne!

très bonne remarque

qu'est ce qu'il a à s'exciter Sarokozy

ça risque d'être un morceau plus gros que la Libye

j'espère que ses généraux vont un peu lui expliquer dans quel guépier il se fourre le doigt dans l'oeil

la Syrie actuelle n'est plus celle de 1925!