katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 ne detourne pas le sujet comme à chaque que tu sens perdu dans tes confusions encore une fois y a pas que toi le fais tu expres ??? quand j ai posté ce commentaire,, a qui j'ai répondu as tu vu le nom de la personne a qui j'ai répondu ou bien tu es géné ??? géné que les autres vont lire ma réponse et ta pas de commentaire ??? Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu fais des recherches ,c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est bizarre je dis la meme chose que toi tu tournes au rond, tu t'agites pour rien rien de clair et tu accuses tout le monde je n'accuse pas , ce sont les fait . -Quelqu'un qui veut discuter , il contre argumente , et il n'ignore pas les reponses de ces interlocuteur puis il repose les memes question dans un autre topic. -Quelqu'un qui ouvre un topic pour dire la bible est vrai , n'essie pas de devier son topic pour discuter des soit disant "faveurs" du prophetes mohamed saw. -Quelqu'un qui ouvre un topic pour dire la bible est vrai , n'accuse pas de mauvaises foi ses interlocuteur qui lui pose des questions dans le vif du sujet de son topic, Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 jésus a dit qu'il est fils de Dieu ou Dieu sans que sa mere Marie ne lui dit « J VOIS EN ROI LE DIEU DE CETTE NATION » xomme Khadija l'épouse du prophete l'avait souhaité :D Jésus a prouvé ses dire par des miracles éclatatant,, qui mis a part Dieu peut donner la vie éa un mort depuis 03 jours déja enterré ?? guérir, sortir les démons, donner la vue si ce n'est Dieu lui meme le seau des prophete a t-il fait quelque chose de la sorte ? tu nous a sortis des passage dis qu'il est dieu ou fils de dieu . ceci est plus grave (si on se fit à ton raisonnement) à qq'un qui dit que j'ai entendu des voix. Pour les miracles je n'ai rien vu et toi t'a rien vu , ce sont croyances ni plus ni moins.D'autres te diront que ces miracles ce sont des legendes et que jesus etait schizophrenes comme tout les schizophrenes d'aujourdh'ui qui pretendent etre dieu. Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 tu nous a sortis des passage dis qu'il est dieu ou fils de dieu . ceci est plus grave (si on se fit à ton raisonnement) à qq'un qui dit que j'ai entendu des voix. Pour les miracles je n'ai rien vu et toi t'a rien vu , ce sont croyances ni plus ni moins.D'autres te diront que ces miracles ce sont des legendes et que jesus etait schizophrenes comme tout les schizophrenes d'aujourdh'ui qui pretendent etre dieu. nonnnn, mais tu déçois tu tournes, tu tournes et tu détournes Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 mohamed n'a jamais été prophete Mohamed était malade, il entend des voix, ils voyait des choses, Comme Moïse? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 le seau des prophete a t-il fait quelque chose de la sorte ? Il a fait mieux. Son message a conquis les coeurs des chrétiens de Palestine, Liban, Egypte, Syrie, Iraq, Jordanie (berceau du christianisme), qui délaisseront la croyance chrétienne pour embrasser la foi islamique en masse. Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Comme Moïse? je ne pense pas qu'ouvrir la mer rouge en deux partie distinctes et de faire passer tout le peuple hébreux est de la schizophrénie. :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je ne pense pas qu'ouvrir la mer rouge en deux partie distinctes et de faire passer tout le peuple hébreux est de la schizophrénie. :D Moïse entendait des voix et voyait des choses (dont le buisson ardent), était-il un malade? Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Il a fait mieux. Son message a conquis les coeurs des chrétiens de Palestine, Liban, Egypte, Syrie, Iraq, Jordanie (berceau du christianisme), qui délaisseront la croyance chrétienne pour embrasser la foi islamique en masse. oui, l'irak, l'égypte, la libye, la tunisie, l'algérie, le maroc tu as oublié d'ajouter l'ANDALOUSIE dont le guerrier Tarik leur a dit العدو أمامكم ce qui frappe de fond en comble tout hypothese de فتوحات :mdr: à croire que tout le monde s'est convertis à l'Islam sans qu'une goutte de sang ne soit versé !! je me demande alors que ce qui bloquait de faire convertir les populations européennes ( stopé à Poitiers) sachat que c'était tres facile de faire convertir les poulations syriennes, irakienne et nord-africaine. Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Moïse entendait des voix et voyait des choses (dont le buisson ardent), était-il un malade? tu fais semblant de ne pas avoir lu mon précédent commentaire Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu fais semblant de ne pas avoir lu mon précédent commentaire Si la langue ne marche pas a te convaincre ! Si le coeur ne marche pas a te convaincre ! L'épée va te convaincre !!!!!! (humour) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu fais semblant de ne pas avoir lu mon précédent commentaire Je ne fais semblant de rien. Moïse, au même titre que Mohammed, entendait des voix et voyait des choses. Pourquoi l'un serait-il normal et l'autre malade puisque subissant les deux la même expérience? ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 sourate 25 Furqane 4.Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge. 5.Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire! On les lui dicte matin et soir! " 6.Dis : "L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux. 7.Et ils disent : "Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie? 8.Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor? Ou que n'a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits)? " Les injustes disent : "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé". 9.Vois à quoi ils te comparent! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin. 10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux. 11.Mais ils ont plutôt qualifié l'Heure de mensonge. Nous avons cependant préparé, pour quiconque qualifie l'Heure de mensonge, une Flamme brûlante. 12.Lorsque de loin elle les voit, ils entendront sa fureur et ses pétillements. 13.Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète . 14."Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs. 15.Dis : "Est-ce mieux ceci? ou bien le Paradis éternel qui a été promis aux pieux, comme récompense et destination dernière? 16.Ils auront là tout ce qu'ils désireront et une demeure éternelle. C'est une promesse incombant à ton Seigneur. 17.Et le jour où Il les rassemblera, eux et ceux qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Il dira : "Est-ce vous qui avez égaré Mes serviteurs que voici, ou ont-ils eux-mêmes perdu le sentier? " 18.Ils diront : "Gloire à Toi .! Il ne nous convenait nullement de prendre en dehors de Toi des patrons protecteurs mais Tu les as comblés de jouissance ainsi que leurs ancêtres au point qu'ils en ont oublié le livre du rappel [le Coran]. Et ils ont été des gens perdus". 19."Ils vous ont démentis en ce que vous dites. Il n'y aura pour vous ni échappatoire ni secours (possible). Et quiconque des vôtres est injuste, Nous lui ferons goûter un grand châtiment" . 20.Et Nous n'avons envoyé avant toi que des messagers qui mangeaient de la nourriture et circulaient dans les marchés. Et Nous avons fait de certains d'entre vous une épreuve pour les autres - endurerez-vous avec constance? - Et ton Seigneur demeure Clairvoyant. 21.Et ceux qui n'espèrent pas Nous rencontrer disent : "Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur! " En effet, ils se sont enflés d'orgueil en eux-mêmes, et ont dépassé les limites de l'arrogance. 22.Le jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne nouvelle, ce jour-là, pour les injustes, ils (les Anges) diront : "Barrage totalement défendu" ! 23.Nous avons considéré l'oeuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillée. Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 si au moins , Moises était schizophrene, lui au moins a ramené des miracles, idem pour les autres grand messagers, Moise a ouvert la mer rouge et il a accompli d'autres grands miracle, preuve que c'est Dieu reellement qui lui a parlé Lorsque on vient chez le prophete de l'islam, ce dernier leur a dit : «و ما ينطق عن الهوى, إن هو إلا وحي يوحى » « قل انما انا بشر مثلكم يوحى الى انما الهكم الها واحد» Autrement dit, pas de réponse Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui, l'irak, l'égypte, la libye, la tunisie, l'algérie, le maroc tu as oublié d'ajouter l'ANDALOUSIE dont le guerrier Tarik leur a dit العدو أمامكم ce qui frappe de fond en comble tout hypothese de فتوحات à croire que tout le monde s'est convertis à l'Islam sans qu'une goutte de sang ne soit versé !! je me demande alors que ce qui bloquait de faire convertir les populations européennes ( stopé à Poitiers) sachat que c'était tres facile de faire convertir les poulations syriennes, irakienne et nord-africaine. Tu peux avancer l'hypothèse que tu veux, et même faire appel à la propagande papale du moyen-âge. En revanche ce que l'histoire retiendra c'est que le christianisme a été défait dans son giron même et qu'il n'a même pas résisté, non pas par les armes, mais par la force de l'idée et de la foi. Le dogme christique trinitaire s'écroulera comme un château de carte face au message islamique d'Unicité divine. Mais faut-il s'en étonné lorsqu'on attribue à Dieu un fils? Le mieux c'est qu'en terre européenne aujourd'hui, les lieux de cultes islamiques sont nettement plus fréquentés que les églises. Faut-il y voir une preuve, encore une autre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Tu peux avancer l'hypothèse que tu veux, et même faire appel à la propagande papale du moyen-âge. En revanche ce que l'histoire retiendra c'est que le christianisme a été défait dans son giron même et qu'il n'a même pas résisté, non pas par les armes, mais par la force de l'idée et de la foi. Le dogme christique trinitaire s'écroulera comme un château de carte face au message islamique d'Unicité divine. Mais faut-il s'en étonné lorsqu'on attribue à Dieu un fils? Le mieux c'est qu'en terre européenne aujourd'hui, les lieux de cultes islamiques sont nettement plus fréquentés que les églises. Faut-il y voir une preuve, encore une autre? :rolleyes: tu es libre d'analyser ce que tu veux et comme tu le veux, je ne rentre pas dans ce débat fade. :chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Jésus était circoncis ne mangais ni porc , ne buvait pas d'alcool ! tu connait ta bible ou tu veux que je t'aide ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si au moins , Moises était schizophrene, lui au moins a ramené des miracles, idem pour les autres grand messagers, Moise a ouvert la mer rouge et il a accompli d'autres grands miracle, preuve que c'est Dieu reellement qui lui a parlé Lorsque on vient chez le prophete de l'islam, ce dernier leur a dit : «و ما ينطق عن الهوى, إن هو إلا وحي يوحى » « قل انما انا بشر مثلكم يوحى الى انما الهكم الها واحد» Autrement dit, pas de réponse En quoi les miracles ont-ils servi dis-moi yarham babak? Cela a-t-il empêché son peuple d'adorer le Veau? Les miracles de Jésus ont-ils empêché ses suiveurs de l'adorer lui au lieu de "son père"? Non, franchement, on se demande à quoi ont servi ces miracles! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 moi je pense katucci que tu va revenir dans le troupeau des moutons agrée par dieu Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 moi je pense katucci que tu va revenir dans le troupeau des moutons agrée par dieu et moi je te dit que tu n'es qu'un adolescant qui n'a pas encore ses 15 ans le genre de tes écrits et de tes commentaires, me disent que tu n'est pas si matures que ça, ce forum est pour les adultes,, petit Citer Link to post Share on other sites
katucci 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 En quoi les miracles ont-ils servi dis-moi yarham babak? Cela a-t-il empêché son peuple d'adorer le Veau? Les miracles de Jésus ont-ils empêché ses suiveurs de l'adorer lui au lieu de "son père"? Non, franchement, on se demande à quoi ont servi ces miracles! restes en Europe et je te conseilles vivement d'appeler les européens a se convertir à l'Islam, religion de tolérance et de paix. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 lis tout se que j'ai marqué ce sont des preuves évidentes et tes attaques montrent que tu désésperes Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 nonnnn, mais tu déçois tu tournes, tu tournes et tu détournes reponds au lieu de dire "tu me deçois " et je ne tourne pas, je suis tes reponse et je contreargumente : tu dis que mohamed etait malade parcequ'il entandais des voix . je t"ai repondu : si tu qualifie mohamed saw qu'il etait malade parcequ'il il entend des voix, ils voyait des choses comment tu qualifie jesus qui pretend etre fils de dieu ou dieu ?comment tu qualifie ceux qui croient aux dire de jesus ?j'attend ta reponse tu m'a repondu : Jésus a prouvé ses dire par des miracles éclatatant,, qui mis a part Dieu peut donner la vie éa un mort depuis 03 jours déja enterré ?? guérir, sortir les démons, donner la vue si ce n'est Dieu lui meme Pour montrer que ton argument de miracle de jesus ne tiens pas compte je t'ai repondu : Pour les miracles je n'ai rien vu et toi t'a rien vu , ce sont croyances ni plus ni moins.D'autres te diront que ces miracles ce sont des legendes et que jesus etait schizophrenes comme tout les schizophrenes d'aujourdh'ui qui pretendent etre dieu. que peut tu repondre à ces gens là . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 restes en Europe et je te conseilles vivement d'appeler les européens a se convertir à l'Islam, religion de tolérance et de paix. :sleep_1: Je ne vis pas en Europe et l'islam n'a pas besoin de moi pour progresser. En fait, des centaines de personnes (européens ou non) s'y convertissent sans l'aide ni l'influence de personne, de leur propre vouloir, au gré de leur cheminement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts