Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Seriez vous prets pour un Dancemob?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est quoi un "dancemob" ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Oui, pourquoi pas, de tout façon je ne serais pas seul ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est quoi un "dancemob" ? :huh: Un exemple parmis tant d´autres... [YOUTUBE]VQ3d3KigPQM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Seriez vous prets pour un Dancemob?:confused: je sais pas ce que ça veut dire ! tout ce que je sais c'est que je suis capable de bien plus pire que cela :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Déjà fait :D [YOUTUBE]8nOHbmyF6Y4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je sais pas ce que ça veut dire ! tout ce que je sais c'est que je suis capable de bien plus pire que cela :angel_not: [YOUTUBE]zZuf3kWF-hM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 en public !!! non Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 j'adorais ça,mais je ne peux pas sauf si je met un masque Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est le genre de cohose que j'adorerais faire. Sauf....un rappeur en robe......pauvre lui. Suis morte de rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 On l´organise?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tu sais danser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tu sais danser? Il suffit de choisir une choregraphie et s´entrainer Ps: Ca ne sera pas un motif pour la drague pseudo débile.... c´est juste un Flashmob rien de plus...alors les pecho-addict ca va pas etre rentable :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Pas de problème. C'est l'endroit qui va être difficile à trouver. Entre Maghreb et le Québec.....tu crois qu'on peut danser sur la mer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Pas de problème. C'est l'endroit qui va être difficile à trouver. Entre Maghreb et le Québec.....tu crois qu'on peut danser sur la mer? Il suffit que chaque groupe de region le fasse....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Moi non j'suis bcp trop timide (si si c'est vrai) puis d'abord j'sais pas danser... J'ai une copine qui en a fait une pour rendre hommage à M.J. elle est passée à la télé et tout et tout, ok parce qu'en fait c'était un village plus que paumé qui était l'organisateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Moi non j'suis bcp trop timide (si si c'est vrai) puis d'abord j'sais pas danser... J'ai une copine qui en a fait une pour rendre hommage à M.J. elle est passée à la télé et tout et tout, ok parce qu'en fait c'était un village plus que paumé qui était l'organisateur Ca a pas besoin d´etre filmé et si c´est le cas ca ne va pas tuer des chats....étant donné qu´il s´agira pas d´improvisation mais de répetition d´une chorégraphie Ps: pour toi on pourra exclusivement accepter un sachet de ciment sur ta tete pour pas etre reconnue:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 nimos : c'est une excellente idee Fixons la date pour l´été, pourquoi? moins de probabilité de mauvais temps, plus de lumiere et moins de charge pour dancer avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ca a pas besoin d´etre filmé et si c´est le cas ca ne va pas tuer des chats....étant donné qu´il s´agira pas d´improvisation mais de répetition d´une chorégraphie Ps: pour toi on pourra exclusivement accepter un sachet de ciment sur ta tete pour pas etre reconnue:p Bah j'vois pas l'intérêt alors de pas être filmé :D:D Un sachet de ciment, ok tu t'occupe de faire des trous pour que je puisse voir et respirer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bah j'vois pas l'intérêt alors de pas être filmé :D:D Un sachet de ciment, ok tu t'occupe de faire des trous pour que je puisse voir et respirer :04: Filmée tu le seras par les présents et curieux....pas par les membres du flashmob:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 J'adorerais le faire, c'est trop chouette. Dans le même style, le freezing: [YOUTUBE]jwMj3PJDxuo[/YOUTUBE] Ouais ça par contre ça me parle plus que de danser Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 J'adorerais le faire, c'est trop chouette. Dans le même style, le freezing: [YOUTUBE]jwMj3PJDxuo[/YOUTUBE] La difficulté en Algérie sera de le faire en publique (interdiction d´attroupement et risque d´agression et vol:confused:) Probablement dans des enceintes: Universités, Lieux de travail durant pose déjeuner...etc Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oui sans soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 nimos : l'été c sure que c plus sympa On peut envisager un sondage sur le choix de la chanson et surtout la choregraphie.... et la liste des inscrits par MP ou sur un topic privé password partagé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oui sans soucis :D On rigole pas....c´est pas une dejeuner de FA .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts