Jump to content

Seriez vous prets pour dancer dans la rue pour un Dancemob?

Recommended Posts

Tu sais danser?

Il suffit de choisir une choregraphie et s´entrainer

Ps: Ca ne sera pas un motif pour la drague pseudo débile.... c´est juste un Flashmob rien de plus...alors les pecho-addict ca va pas etre rentable :p

Pas de problème. C'est l'endroit qui va être difficile à trouver. Entre Maghreb et le Québec.....tu crois qu'on peut danser sur la mer?

Il suffit que chaque groupe de region le fasse....:p

Guest Nirvana86

Moi non j'suis bcp trop timide (si si c'est vrai) puis d'abord j'sais pas danser...

J'ai une copine qui en a fait une pour rendre hommage à M.J. elle est passée à la télé et tout et tout, ok parce qu'en fait c'était un village plus que paumé qui était l'organisateur

Moi non j'suis bcp trop timide (si si c'est vrai) puis d'abord j'sais pas danser...

J'ai une copine qui en a fait une pour rendre hommage à M.J. elle est passée à la télé et tout et tout, ok parce qu'en fait c'était un village plus que paumé qui était l'organisateur

Ca a pas besoin d´etre filmé et si c´est le cas ca ne va pas tuer des chats....étant donné qu´il s´agira pas d´improvisation mais de répetition d´une chorégraphie

Ps: pour toi on pourra exclusivement accepter un sachet de ciment sur ta tete pour pas etre reconnue:p

Guest Nirvana86
Ca a pas besoin d´etre filmé et si c´est le cas ca ne va pas tuer des chats....étant donné qu´il s´agira pas d´improvisation mais de répetition d´une chorégraphie

Ps: pour toi on pourra exclusivement accepter un sachet de ciment sur ta tete pour pas etre reconnue:p

Bah j'vois pas l'intérêt alors de pas être filmé :D:D

Un sachet de ciment, ok tu t'occupe de faire des trous pour que je puisse voir et respirer :04:

Bah j'vois pas l'intérêt alors de pas être filmé :D:D

Un sachet de ciment, ok tu t'occupe de faire des trous pour que je puisse voir et respirer :04:

Filmée tu le seras par les présents et curieux....pas par les membres du flashmob:rolleyes:

J'adorerais le faire, c'est trop chouette.

Dans le même style, le freezing:

[YOUTUBE]jwMj3PJDxuo[/YOUTUBE]

La difficulté en Algérie sera de le faire en publique (interdiction d´attroupement et risque d´agression et vol:confused:)

Probablement dans des enceintes: Universités, Lieux de travail durant pose déjeuner...etc

nimos : l'été c sure que c plus sympa

On peut envisager un sondage sur le choix de la chanson et surtout la choregraphie....

et la liste des inscrits par MP ou sur un topic privé password partagé