Guest taki Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ça je l’ai compris :pmais ce que je ne comprends pas c’est que les femmes de FA pensent une chose et les hommes pensent une tout autre chose:rolleyes: M'ouais il faut recueillir un max d'avis de la gente masculine surtout :crazy: Aller Messieurs manifestez vous :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci Oui, Mira, Pourkoi pas, si c'est on'est fait l'un pour l'autre, je ne voir pas de problème. je peut exiger une chose, savoir la raison de son divorce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Si je l'aime oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Même si la virginité est perdue dans le cadre du mariage et le halal, elle est toujours prise en considération par les hommes c'est bien ça? Allez, soyez courageux et répondez On peut dire OUI, parceque beaucoup d'hommes aiment être les premiers dans la vie de leurs femmes , mais si le choix est fait entre une femme divorcée et une autre célibataire qui a perdu son hymen, c'est bien sûr qu'ils vont choisir la première. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Envoyé par mirabata Même si la virginité est perdue dans le cadre du mariage et le halal, elle est toujours prise en considération par les hommes c'est bien ça? Allez, soyez courageux et répondezje pense plutôt que ce sont plus les femmes qui focalisent sur la virginité que les hommes réellement...Va savoir pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 je pense plutôt que ce sont plus les femmes qui focalisent sur la virginité que les hommes réellement...Va savoir pourquoi... Petit HS : en toute honnêteté Tigzirt, épouserais-tu une femme non vierge ? je ne parle pas de divorcée, je parle d’une célibataire jamais mariée qui n’est pas vierge…mais en toute honnêteté Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Petit HS : en toute honnêteté Tigzirt, épouserais-tu une femme non vierge ? je ne parle pas de divorcée, je parle d’une célibataire jamais mariée qui n’est pas vierge…mais en toute honnêtetéune femme qui l'a perdu par amour et qui s'est faite avoir, sans aucun soucis...une femme qui l'a perdu en couchant à gauche et à droite jamais! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 bonjour mirabata quand tu as beaucoup (trop) de personnes pensant qu'il y a en Algérie 10 femmes pour un homme.....pourquoi voudrais-tu qu'il s'embarrasse d'un "pneu usager"? l'expression ne vient pas de moi mais d'un valeureux palestinien qui malgré tout ce qu'il subit , fait subir pire aux femmes.....en leur donnant le statut de "pneu". No comment Bonjour:cool: Si elle c’est un pneu alors lui c’est quoi ? un crique dont on se sert juste un moment et qu’on range ensuite ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 une femme qui l'a perdu par amour et qui s'est faite avoir, sans aucun soucis...une femme qui l'a perdu en couchant à gauche et à droite jamais! Ok, merci :cool: Dans ce cas là, il faut aussi se poser la question, pourquoi se focalisent-elles sur ça ? n’est ce pas pour répondre aux exigences des hommes ? ne me dis pas que c’est venu juste comme ça, que c’est une fixation qu’elles ont créée par pur plaisir Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ok, merci :cool:j'aurais du mal à exiger d'une femme ce que j'ai perdu, surtout....question de cohérence.. Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonjour, tu peux expliquer pourquoi? Bonjour, Chez nous , la fille qui avait des rapports sexuels avant le mariage est considérée comme une fille pas bien. Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 on ne parle pas de rapports hors mariage mais bien d'une divorcée....d'ailleurs tu l'as très bien compris : Donc ma question est la suivante : quand tu dis : "mais si le choix est fait entre une femme divoréce et une autre célibataire qui a perdu son hymen, c'est bien sûr qu'ils vont choisir la première" tu sais expliquer pourquoi? Je t'ai répondu!! Quand on vient se marier , on doit surement chercher une fille bien, alors qu'une fille non vièrge à leurs yeux n'est pas du tout une fille de famille ni une fille bien! Par contre une femme divorcée c'est une femme qui s'était mariée , elle avait donné sa virginité à son mari avec l'accord de ses parents et elle était sa femme devant tout l'monde . C'est clair? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je t'ai répondu!! Quand on vient se marier , on doit surement chercher une fille bien, alors qu'une fille non vièrge à leurs yeux n'est pas du tout une fille de famille ni une fille bien! Par contre une femme divorcée c'est une femme qui s'était mariée , elle avait donné sa virginité à son mari avec l'accord de ses parents et elle était sa femme devant tout l'monde . C'est clair? On parle au nom des autres! partage plutot ton avis, crois tu que toutes les "non" vierges sont des filles pas bien? doit on juger une fille par rapport a une membrane :/ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci bien sur que oui,la femme divorcee a le droit d avoir une seconde chance!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bien sur que oui,la femme divorcee a le droit d avoir une seconde chance!! il ne manquerait plus que ça " elle n'aura pas le droit" la n'est pas la question ! le problème est ,pourquoi tant de préjugés envers la femme divorcée ?! sinon elle a droit ou pas, on connait déjà la réponse Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 On parle au nom des autres! partage plutot ton avis, crois tu que toutes les "non" vierges sont des filles pas bien?doit on juger une fille par rapport a une membrane :/ Je suis une fille , moi j'ai dit ce qui est courant chez nous , c'est tout, Bien sûr que non. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 pourrais-tu alors expliquer pourquoi chez toi , ou chez vous, pourquoi une femme non vierge (soit ta mère, ma mère, nos grand-mères) n'est pas une femme bien? mdr cerise, tu as l'art de détourner le sens des mots:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Non pas vraiment donc selon toi, les hommes pensent que leurs femmes n'est pas une femme bien car elle n'est plus vierge? Oui, si elle a perdu sa virginité hors mariage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts