Guest cerisecerise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 pourrais-tu alors expliquer pourquoi chez toi , ou chez vous, pourquoi une femme non vierge (soit ta mère, ma mère, nos grand-mères) n'est pas une femme bien?Aux yeux de la morale arabo-musulmane et de la religion c'est condamnable surtout.....Car haram!!!! Et nos mères et grands mères ont perdu leur virginité dans les liens sacrés du mariage surtout... Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 sauf que là le sujet est une femme divorcée qui ne connait que des rapports pendant le mariage Euh..mais c'est toi qui a posé la question sur les filles célibataires non vierges!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Oui, si elle a perdu sa virginité hors mariage! Nimos adore les humains dans leurs certitudes du mal et du bien, une fille bien c´est une fille qui n´a pas perdu sa virginité hors mariage.....enfin tant que ce n´est que la sodomie cela reste une fille ....comment disons t on? BIEN. Encore heureux Nimos a connu la vertue chez les débauchés plus que chez les moralistes de la terre de plusieurs religions et plusieurs sociétés. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci Actuellement non , plus tard je ne sais pas , mais il est claire que dans notre société une femme divorcée se marie rarement avec un homme célibataire , sauf si il est divorcé. Par contre les hommes célibataires aiment bien sortir avec des femmes divorcées , les raisons tout le monde les connait , et oui hypocrisie tu nous tiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Actuellement non , plus tard je ne sais pas , mais il est claire dans notre société une femme divorcé se rarement avec un homme célibataire , sauf il est divorcé Par contre les hommes célibataires aiment bien sortir avec des femmes divorcées , les raisons tout le monde les connait , et oui hypocrisie tu nous tiens :confused: Salut:cool: C'es bien dommage mais ça confirme de plus en plus ce que je pensais..... Alors qu'un divorcé peut et exige même d'épouser une vierge Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Salut:cool: C'es bien dommage mais ça confirme de plus en plus ce que je pensais..... Alors qu'un divorcé peut et exige même d'épouser une vierge tout ce monde est basé sur la loi du plus fort , les Etat unis utilise son véto contre toute action qui culpabilise l'Etat hébreux , parce que se sont les plus fort , le lion est respecté parce que il est le plus fort dans la foret Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 cela s'appelle une société musulmane, amdoulla, pas comme ces occidentaux sans morale :mdr::mdr::mdr: ah oui, j'oubliais ; d'un côté, tous les musulmans ne peuvent pas tous êtres des saints, les pauvres, c'est dur, il faut être miséricordieux, et comprendre , ne pas juger blablalba AAhhhhh, mais les occidentaux???? tous des pourris, pas de miséricorde, des jugements à la pelle, en veux-tu en voilà... arretez de mettre les occidentaux dans le même sac et pareil pour les musulmans et puis d'abord ça parle de divorce ! -__-" desolé , y a des messages qui m'exaspèrent ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 cela s'appelle une société musulmane, amdoulla, pas comme ces occidentaux sans morale :mdr::mdr::mdr: ah oui, j'oubliais ; d'un côté, tous les musulmans ne peuvent pas tous êtres des saints, les pauvres, c'est dur, il faut être miséricordieux, et comprendre , ne pas juger blablalba AAhhhhh, mais les occidentaux???? tous des pourris, pas de miséricorde, des jugements à la pelle, en veux-tu en voilà... tu es a mille lieues tu topic, même si nous avons compris les dessous de tes messages... Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 j'ai cru que je devenais folle : non je n'ai posé aucune question sur les filles célibataires non vierges :confused: tu vas peut-être répondre à ma question très simple (je simplifie au max là ): tu peux expliquer pourquoi? C'est toi qui m'as rendu folle oui! :confused: Voilà ce que tu m'as demandé d'expliquer et je t'ai répondu clairement!: Donc ma question est la suivante : quand tu dis : "mais si le choix est fait entre une femme divoréce et une autre célibataire qui a perdu son hymen, c'est bien sûr qu'ils vont choisir la première" tu sais expliquer pourquoi? enfin je peux te donner une autre réponse, : je ne suis pas un homme je peux pas savoir ni t'expliquer ce pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 cela s'appelle une société musulmane, amdoulla, pas comme ces occidentaux sans morale :mdr::mdr::mdr: ah oui, j'oubliais ; d'un côté, tous les musulmans ne peuvent pas tous êtres des saints, les pauvres, c'est dur, il faut être miséricordieux, et comprendre , ne pas juger blablalba AAhhhhh, mais les occidentaux???? tous des pourris, pas de miséricorde, des jugements à la pelle, en veux-tu en voilà... Tu trouves toujours l'occasion pour te moquer de l'islam, voilà un bon exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 voooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci Oú est le mal de se marier avec une femme divorcée , méme le prophéte Mohamed il s´était marié avec une femme divorcée et plus agé que lui de 15 ans et en plus c´etait une business woman Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonsoir paychkabyle ne sois pas désolé, tu as raison.....d'ailleurs allons au bout de ton raisonnement : pourquoi dans certaines sociétés les divorcées sont mal vues ? si tu penses vraiment que cela n'a rien avoir avec la religion, je suis prête à écouter ton raisonnement Il n' y a pas que la religion ! en aucun cas j'ai entendu parler de divorce mal vu par la religion c'est donc un problème d'éducation qui est lié à l'environnement,la culture et la tradition ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Salut:cool: C'es bien dommage mais ça confirme de plus en plus ce que je pensais..... Alors qu'un divorcé peut et exige même d'épouser une vierge Il s'offre le luxe d'exiger, parce qu'il trouvera toujours une vierge pour lui dire oui, oui, et des parents consentants et heureux de marier leur fille. Si une jeune fille vierge refusait d'épouser un divorcé, qui l'obligerait? Et ainsi les hommes se trouveraient acculés à épouser des femmes de leur statut, à savoir divorcées, tout comme eux. Mais quand je vois des filles qui acceptent d'être la 2e femme.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est rare, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Bein bcp d'homme en situation irrégulière acceptent de se marier meme avec une fille des bordel , alors pour une femme divorcée , c'est de la crème :cool: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Au delà du mythe qui dit qu'il y a plus de femmes que d'hommes( proportion scientifique= 105 ho pr 100 filles:rolleyes:) et que donc la polygamie est absolument nécessaire toussa toussa Je crois que c'est du aux flux migratoires qui sont plus importants chez les hommes que chez les femmes. Par exemple, les hommes algériens épousent 4 fois plus de franco-algériennes que les femmes algériennes n'épousent de franco-algériens. C'est déjà un premier déséquilibre. Ensuite, il faut prendre en compte les mariages des algériens avec d'autres nationalités,, la tendance montre que c'est principalement le fait des hommes algériens/femmes occidentales. Ce qui est assez particulier car la tendance générale des mariages mixtes, c'est plutôt femme migrante qui rejoint l'homme et pas l'inverse. Tu peux nous expliquer d'ou tu tires ton chiffre exactement? (ne me parles pas de ton microcosme stp) La tendance hommes algériens et femmes occidentales, tu la tient de ou? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 cela s'appelle une société musulmane, amdoulla, pas comme ces occidentaux sans morale :mdr::mdr::mdr: ah oui, j'oubliais ; d'un côté, tous les musulmans ne peuvent pas tous êtres des saints, les pauvres, c'est dur, il faut être miséricordieux, et comprendre , ne pas juger blablalba AAhhhhh, mais les occidentaux???? tous des pourris, pas de miséricorde, des jugements à la pelle, en veux-tu en voilà... Serais-tu sous l'effet d'une drogue dure? Tu t'agites dans tous les sens et tu délires. Reprends tes esprits. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts