Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ok, j ai compris :55: mais Anda, il a toujours pas compris:mad:. Tu peux lui expliquer?:o Naaan pitié Kakashi :confused: Les équations différentielles à cette heure ci c'est trop :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ok, j ai compris :55: mais Anda, il a toujours pas compris:mad:. Tu peux lui expliquer?:o :04: lol je te conseil.., ou plutôt je conseille Anda, puisque c peut être lui qui n'a pas compris lol d'apres toi, de lire ce que j'ai cité, ensuite mon message, et après ça va devenir claire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 T'es du genre à avoir besoin de les faire boire?:D Nan je leur cause sociologie, c'est aussi saoulant :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Naaan pitié Kakashi :confused: Les équations différentielles à cette heure ci c'est trop :D :mdr: crois moi, j'attendais cette réponse de ta part :mdr: :D on dirais que je te connais si bien cher Anda Ne tkt pas ne tkt pas l'ami, pas d'équations Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 :04: lol je te conseil.., ou plutôt je conseille Anda, puisque c peut être lui qui n'a pas compris lol d'apres toi, de lire ce que j'ai cité, ensuite mon message, et après ça va devenir claire ;) il les a lus plusieurs fois mais il a la tete dure Il voudrait savoir si c etait ironique? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 il les a lus plusieurs fois mais il a la tete dure Il voudrait savoir si c etait ironique? :D Il est gentil, il arrête de parler pour elle :mad: ???... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Il est gentil, il arrête de parler pour elle :mad: Il est en colere. Il a vraiment mauvais caractere . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Vous Hachessez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Vous Hachessez. Bon Johnny Depp, ca va bien comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bon Johnny Depp, ca va bien comme ça :mad: Ok Nordine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ok Nordine. :eek: T'avais promis de le garder pour toi :noexpression: M'en fous hein, je suis fier de mon prénom d'abord:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci moi je dirai oui sans doute vierge ou non c'est pas important l'essentiel qu'elle soit gentille belle aimable compréhensive et sans enfants :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Au vu de ce que j’ai lu, je constate que les hommes n’ont pas de problème avec ça ; 1-alors soit ils n’ont pas été honnêtes 2-soit ils sont plus tolérants que je ne le pensais Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Au vu de ce que j’ai lu, je constate que les hommes n’ont pas de problème avec ça ; 1-alors soit ils n’ont pas été honnêtes 2-soit ils sont plus tolérants que je ne le pensais sbah el khir O_o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 sbah el khir O_o 3al khir:o Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c est pire que le cottage en bourse une vierge a plus de valeur qu une divorcée je me demande en quoi !!! si vous les hommes vous avez en vu une divorcée c est a vous de vous battre afin de faire tomber cette mentalite qui la voit comme une pestiférée oui changeons ces mentalités , c'est à vous les hommes de changer ça . meme la religion n'est pas contre et alors!! on est un peuple meskine wallah Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Au vu de ce que j’ai lu, je constate que les hommes n’ont pas de problème avec ça ; 1-alors soit ils n’ont pas été honnêtes 2-soit ils sont plus tolérants que je ne le pensais bon, l'homme lui meme n'est pas contre mais ses parents , sa famille elle est contre .crois moi. sinon, si tu l'aime cette femme , fonce la décision te reviens. c pas haram c'est toléré par l'islam je suis moi meme divorcée et je souffre de ce coté là Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Oú est le mal de se marier avec une femme divorcée , méme le prophéte Mohamed il s´était marié avec une femme divorcée et plus agé que lui de 15 ans et en plus c´etait une business woman il s'est marié avec plusieurs femmes divorcées. ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 On pourrait débattre en long, en large et en travers, et je crois que tu ne comprendras jamais. Nous sommes une société musulmane, hyprocrite, certes, mais musulmane. Prendre sa vie en mains, contre vents et marées, contre la bénédiction des parents en particulier, de la famille en général, c'est se faire renier, c'est devenir une paria. Un homme peut se faire pardonner. Une femme jamais. Qui plus est, le mec pour lequel elle s'est fait rejeter par sa famille risque de se retourner contre elle, et le lui sortir à la moindre occasion : Si tu étais une bonne fille, tu n'aurais pas désobéi à ta famille. je voulais juste te dire que je suis d'accord avec tous tes messages précédents. ;) et moi j'aurais surement accepté un divorcé (en ayant examiné à la loupe ls raisons du divorce), mais un mec avec un passé, j'aurais pas accepté. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Ouais, mais elles restent minoritaires ...... Regarde autour de toi et tu constateras qu'il suffit qu'elles atteignent la trentaine (en Europe) pour qu'elles commencent a baisser leurs exigences, a 35 ans, elles n'en ont presque aucune. :D c'est vrai aussi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 bon, l'homme lui meme n'est pas contre mais ses parents , sa famille elle est contre .crois moi. sinon, si tu l'aime cette femme , fonce la décision te reviens. c pas haram c'est toléré par l'islam je suis moi meme divorcée et je souffre de ce coté là Je suis une femme:) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je suis une femme:) non mais tu peux hein te marier avec une autre femme tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci je pense k c'est debile de ne pas epouser une femme bien eduquée , sage , comprehensive ..... ect , juste parce k elle divorcée ... son seul defaut est etre une femme divorcée .... c'est injuste ca ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Au vu de ce que j’ai lu, je constate que les hommes n’ont pas de problème avec ça ; 1-alors soit ils n’ont pas été honnêtes 2-soit ils sont plus tolérants que je ne le pensais C'est un sondage sur un forum ,avec une catégorie d'hommes et femmes bien déterminée ,dans le réel c'est autre chose . Les idées reçues sont toujours dans les esprits de gents :D J"espère qu'un jour ça changera Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Au vu de ce que j’ai lu, je constate que les hommes n’ont pas de problème avec ça ; 1-alors soit ils n’ont pas été honnêtes 2-soit ils sont plus tolérants que je ne le pensais tu sais mira le forum ne représente pas notre société, ici tu peux dire qu'il y'a des gens plus instruits et ouverts mais c'est pas le cas de tous les hommes algériens... ajoutant à cela que même dans le cas où l'homme ne trouve pas d'inconvénient, son entourage en trouve des milliers !! pour eux si un homme célibataire veut continuer sa vie avec une divorcée c'est que maya3rafch slaho et ils iront même à dire qu'elle lui a fait quelque chose sinon pourquoi il choisit une "divorce" du moment qu'il peut avoir mieux, à savoir "la vierge" qui ne s'est jamais marié et encore mieux si y'a jamais eu d'homme dans sa vie même si lui en a vu de toutes les couleurs... d'ailleurs personnellement je connais aucun homme célibataire qui s'est marié avec une divorcé, mais le cas contraire y'a que ça ! très souvent la femme célibataire accepte le passé de l'homme et ne fais pas de ça une entrave à son bonheur, elle peut accepter la famille et les enfants de cet homme sans aucun inconvénient surtout si elle l'aime et même si sa famille n'accepte pas (ce qui arrive aussi) elle se bat et fait tout pour les convaincre, elle jette pas l'éponge dès le premier obstacle, c'est une chose que peu d'hommes seraient prêt à faire malheureusement dans notre chère société, la femme divorcée est condamnée à continuer sa vie seule ou accepter d'être une 2ème épouse ou se marier avec quelqu'un de très âgé ou qui a des enfants... c'est des vérités que tout le monde sait mais personne n'en parle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts