Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tu sais mira le forum ne représente pas notre société, ici tu peux dire qu'il y'a des gens plus instruits et ouverts mais c'est pas le cas de tous les hommes algériens... ajoutant à cela que même dans le cas où l'homme ne trouve pas d'inconvénient, son entourage en trouve des milliers !! pour eux si un homme célibataire veut continuer sa vie avec une divorcée c'est que maya3rafch slaho et ils iront même à dire qu'elle lui a fait quelque chose sinon pourquoi il choisit une "divorce" du moment qu'il peut avoir mieux, à savoir "la vierge" qui ne s'est jamais marié et encore mieux si y'a jamais eu d'homme dans sa vie même si lui en a vu de toutes les couleurs... d'ailleurs personnellement je connais aucun homme célibataire qui s'est marié avec une divorcé, mais le cas contraire y'a que ça ! très souvent la femme célibataire accepte le passé de l'homme et ne fais pas de ça une entrave à son bonheur, elle peut accepter la famille et les enfants de cet homme sans aucun inconvénient surtout si elle l'aime et même si sa famille n'accepte pas (ce qui arrive aussi) elle se bat et fait tout pour les convaincre, elle jette pas l'éponge dès le premier obstacle, c'est une chose que peu d'hommes seraient prêt à faire malheureusement dans notre chère société, la femme divorcée est condamnée à continuer sa vie seule ou accepter d'être une 2ème épouse ou se marier avec quelqu'un de très âgé ou qui a des enfants... c'est des vérités que tout le monde sait mais personne n'en parle exact; on peut dire des choses et faire le contraire quant on est concerné Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 exact; on peut dire des choses et faire le contraire quant on est concerné exactement !! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 les temps ont changé... tu sais mira le forum ne représente pas notre société, ici tu peux dire qu'il y'a des gens plus instruits et ouverts mais c'est pas le cas de tous les hommes algériens... ajoutant à cela que même dans le cas où l'homme ne trouve pas d'inconvénient, son entourage en trouve des milliers !! pour eux si un homme célibataire veut continuer sa vie avec une divorcée c'est que maya3rafch slaho et ils iront même à dire qu'elle lui a fait quelque chose sinon pourquoi il choisit une "divorce" du moment qu'il peut avoir mieux, à savoir "la vierge" qui ne s'est jamais marié et encore mieux si y'a jamais eu d'homme dans sa vie même si lui en a vu de toutes les couleurs... d'ailleurs personnellement je connais aucun homme célibataire qui s'est marié avec une divorcé, mais le cas contraire y'a que ça ! très souvent la femme célibataire accepte le passé de l'homme et ne fais pas de ça une entrave à son bonheur, elle peut accepter la famille et les enfants de cet homme sans aucun inconvénient surtout si elle l'aime et même si sa famille n'accepte pas (ce qui arrive aussi) elle se bat et fait tout pour les convaincre, elle jette pas l'éponge dès le premier obstacle, c'est une chose que peu d'hommes seraient prêt à faire malheureusement dans notre chère société, la femme divorcée est condamnée à continuer sa vie seule ou accepter d'être une 2ème épouse ou se marier avec quelqu'un de très âgé ou qui a des enfants... c'est des vérités que tout le monde sait mais personne n'en parlec'était valable il y a bien des années............une belle divorcée avec de l'oseille, un taf, des biens, des terres, etc...attire bien des convoitises de nos jours..... PS/ Je connais plus d'une divorcée ayant épousé un célibataire..(Algérie) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c'était valable il y a bien des années............une belle divorcée avec de l'oseille, un taf, des biens, des terres, etc...attire bien des convoitises de nos jours..... PS/ Je connais plus d'une divorcée ayant épousé un célibataire..(Algérie) tu me rappelle les annonces au journal : Jeune Homme célibataire cherche une femme ayant un bon boulot (de préférence médecin ou professeur), une voiture, un appartement et ma3lich si elle est divorcée, avec enfants, veuve, pas vierge, l'essentiel 3and'ha etawil :chut: et ben je savais pas que ça marchait !!! ils existent des femmes divorcées avec un bon statut qui sont si désespérées qu'elles acceptent de se marier avec ce genre d’omelettes :eek: (désolé mais c'est pas des hommes) 3echna w chefna... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tu me rappelle les annonces au journal : Jeune Homme célibataire cherche une femme ayant un bon boulot (de préférence médecin ou professeur), une voiture, un appartement et ma3lich si elle est divorcée, avec enfants, veuve, pas vierge, l'essentiel 3and'ha etawil :chut: et ben je savais pas que ça marchait !!! ils existent des femmes divorcées avec un bon statut qui sont si désespérées qu'elles acceptent de se marier avec ce genre d’omelettes :eek: (désolé mais c'est pas des hommes) 3echna w chefna... :mdr: l argent n a pas d odeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tu me rappelle les annonces au journal : Jeune Homme célibataire cherche une femme ayant un bon boulot (de préférence médecin ou professeur), une voiture, un appartement et ma3lich si elle est divorcée, avec enfants, veuve, pas vierge, l'essentiel 3and'ha etawil :chut: et ben je savais pas que ça marchait !!! ils existent des femmes divorcées avec un bon statut qui sont si désespérées qu'elles acceptent de se marier avec ce genre d’omelettes :eek: (désolé mais c'est pas des hommes) 3echna w chefna... :mdr::mdr::mdr: Business ! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 moi je cherche un parachutiste timide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 :mdr: l argent n a pas d odeur. Ou l'argent n'a pas de principes :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 :mdr: l argent n a pas d odeur. purée ils sont prêts à tout pour wsakh edenya (l'argent) :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Ou l'argent n'a pas de principes :D chaba hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 divorcée même avec enfant ce n'est nullement un problème, l'essentiel que ce n'est pas une anarchiste! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci C'est pas bien évident dans notre société...Si tu mets tous les autres célibatants de coter. Sinon, je suis concerné, s'il y une (divorcée ou une autre d'ailleurs!) qui remplie les critéres énnoncés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est pas bien évident dans notre société...Si tu mets tous les autres célibatants de coter. Sinon, je suis concerné, s'il y une (divorcée ou une autre d'ailleurs!) qui remplie les critéres énnoncés :o T'es un mec?? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 T'es un mec?? :ohmy: Je peux bien le montrer que le prouver...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je peux bien le montrer que le prouver...:cool: purée... tu me retournes le cerveau là... j'avais une image fixe de toi en femme, mais plus que ça, en maman-gateau :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci oui et pourquoi pas ou est le mal à ça si tel etait ma destiné je l'accepte à coeur grand et à bras ouvert :01::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 purée... tu me retournes le cerveau là... j'avais une image fixe de toi en femme, mais plus que ça, en maman-gateau :D Ton étonnement, inexpliqué, me rappel l'histoire du loup et du petit chaperon-rouge :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ton étonnement, inexpliqué, me rappel l'histoire du loup et du petit chaperon-rouge :p:p Montre-moi tout ça :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Pourtant y avait rien de drôle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjour, Je m’adresse aux hommes célibataires afin de recueillir des avis et me faire une idée : Etes-vous prêt à épouser une femme divorcée ? sachant que c’est une fille de bonne famille et qu’elle est timide et très bien élevée. Si oui, pourquoi ? si non pourquoi aussi ? Pollueurs s’abstenir Merci Je ne vois absolument pas où se situerait le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je ne vois absolument pas où se situerait le problème. ben oui ça, ici, tu n'y vois aucun problème mais sur la terre ferme c'est pas la même chose hein... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je ne vois absolument pas où se situerait le problème. C'est bien vrai un hyme (membrane) n'est pas trop voyant...Et puis c'est pas du tout génant lors d'une p... Et c'est pas non plus la PAFpour exiger un visa d'entrer Et pourquoi s'en faire, zaama, toute une fausse "rajla". Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C'est bien vrai un hyme (membrane) n'est pas trop voyant...Et puis c'est pas du tout génant lors d'une p... Et pourquoi s'en faire toute une "rajla" zaama !!! le célibat se vit très mal pour une femme en Algérie, ca met une pression énorme et le regard trop sevrer et faussé de la société n'arrange pas les choses. si l'âme sœur s'est trompée avant de me trouver, je ne vois pas pourquoi je la laisserai filer. si y'en a que ca dérange, c'est surement parce qu'ils ont de l'expérience dans la chose, et ce n'est donc pas très "faire-play" de leur part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ben oui ça, ici, tu n'y vois aucun problème mais sur la terre ferme c'est pas la même chose hein... si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 le célibat se vit très mal pour une femme en Algérie, ca met une pression énorme et le regard trop sevrer et faussé de la société n'arrange pas les choses. si l'âme sœur s'est trompée avant de me trouver, je ne vois pas pourquoi je la laisserai filer. si y'en a que ca dérange, c'est surement parce qu'ils ont de l'expérience dans la chose, et ce n'est donc pas très "faire-play" de leur part. Tout ceci relève d'une certaine éducation...Chez nous notre systémes éducatifs (parental, familiale, environnement, enseignement etc...) ne sont pas fait pour l'ouverture réel de l'esprit à comprendre et appréhender les choses rédumentaires de la vie et en particulier les relations intime et la vie conjugales tout court. Et si on se considére comme musulman le Prohéte (ssa) nous a donné un exemple parfait en épousant sa premiere femme Khadidja (raa) qui était, encore, plus âgée que lui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts