Jump to content

Selon vous....Une femme se fait violer...provoque ou subit?

Selon vous....Une femme se fait violer...provoque ou subit?  

13 members have voted

1. 1. Selon vous....Une femme se fait violer...provoque ou subit?

• Vu sa tenue jupe et body, cheveux en l´air elle provoquait
    • Vu sa tenue Hijab et voile elle provoquait
    • Vu que les imbéciles qui trainent dans la rue et la déresponsabilisation
    • Vous avez sa photo?

Recommended Posts

A vous de nous le dire...

PAS DE POLLUTION

PAS DE TCHATCHE

PAS DE DRAGUE D ADOS

PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION

PAS DE DEBAT FRANCO-SIONISTE-USA EXTRATERRESTRE

PAS DE DEBAT KABYLOCON VS ARABOCON

Pour moi elle subit, mais dans notre société, c'est elle qui provoque, elle mérite ce qui lui est arrivée....

On pense toujours que les victimes sont les fautives, que certaines n'osent même pas dénoncer le viol !

Ça n'a rien a voir avec les tenus, il y a même des femmes voilées qui se sont fait violer..

C'est vrai qu'une femme qui s'habille de façon a attirer le regard des hommes est en quelque sorte une provocation mais ça ne justifie en rien le viol, c'est pas parce qu'elle provoque qu'elle doit se faire violer, le viol est une pratique répugnante et tout les violeurs devraient pourrir en prison pour le restant de leur vie.

Ces quoi ces questions à la Nimoscon!:p

Quoiqu'elle fasse pour moi, elle subit, car c'est d'une agression dont il s'agit

Apparement il faut réinventer le monde pour que certains humains se souviennent.....:)

il y a même des femmes voilées qui se sont fait violer..

:mdr:En plus ça rime!

Il y a des femmes voilées qui se font violer

Des femmes violées qui se font voiler

Des femme non voilées qui provoquent le violeur

Des femmes non voilées qui se font violer par le voileur

des hommes qui se font violer par les voilées

des hommes voilés qui se font violer par les violées

...

Autant de figures que de cas!

C'est vrai qu'une femme qui s'habille de façon a attirer le regard des hommes est en quelque sorte une provocation mais ça ne justifie en rien le viol, c'est pas parce qu'elle provoque qu'elle doit se faire violer, le viol est une pratique répugnante et tout les violeurs devraient pourrir en prison pour le restant de leur vie.

Une tape avec tes claquettes sur les fesses suffit:mdr:

:mdr:En plus ça rime!

Il y a des femmes voilées qui se font violer

Des femmes violées qui se font voiler

Des femme non voilées qui provoquent le violeur

Des femmes non voilées qui se font violer par le voileur

des hommes qui se font violer par les voilées

des hommes voilés qui se font violés par les violées

...

Autant de figures que de cas!

Il a dit pas de pollution, mais je ne peux pas me retenir, très beau Rihame, bravo :thumbup: :mdr:

il n'ya AUCUNE EXCUSE AU VIOL,c'est un acte crimininel,un meurtre à l'egart de la dignité de la victime un corps souillé et une ame meurtrie,pas de pardon pour les criminels ,castration chimique et prison à vie sur terre au minimum et lui souhaiter l'eternité en enfer à sa mort.

Et ne surtout pas banaliser et laisser le champs libre,aux BATARDS qui oseraient trouver la sujet aux blagues grivoises,je m'emporte c'est plus fort que moi,NON PAS DE PARDON NI ICI ,NI DANS L'AU- DELA (si tenté que si ces criminels croient en quoi que ce soit).

il n'ya AUCUNE EXCUSE AU VIOL,c'est un acte crimininel,un meurtre à l'egart de la dignité de la victime un corps souillé et une ame meurtrie,pas de pardon pour les criminels ,castration chimique et prison à vie sur terre au minimum et lui souhaiter l'eternité en enfer à sa mort.

Et ne surtout pas banaliser et laisser le champs libre,aux BATARDS qui oseraient trouver la sujet aux blagues grivoises,je m'emporte c'est plus fort que moi,NON PAS DE PARDON NI ICI ,NI DANS L'AU- DELA (si tenté que si ces criminels croient en quoi que ce soit).

Tu as raison...

bonjour

dans tous les cas, elle subit :

on a le droit de s’habiller comme on veux, et même si ce n'était pas le cas, la société n’irait pas jusque là pour la punir.

et même si elle ne provoque pas par ses tenues ou son comportement, qu'en est-il de celle qui se fait violé par son frère, son père ou pire encore par son propre mari !!!

PAS DE POLLUTION

PAS DE TCHATCHE

PAS DE DRAGUE D ADOS

Je n'ai pas trouvé où placer ma réponse sur les questions du sondage...

Alors, je l'fais ici: la pauvrette, dans tous les cas, elle subit.

De par sa définition même, personne ne peut consentir à un viol. Sinon il n'y aurait pas viol.

Qu'une fille s'habille sexy, c'est pour attirer l'attention, pas pour se faire violer. Même les putes ont leurs limites en matière de sexe. Il y en a qui refusent l'acte complet, elles en informent le client et s'il outrepasse, c'est un viol.

Si les filles avaient violé tous les hommes qui portaient des speedo sur les plages, le speedo ne reviendrait plus à la mode comme c'est le cas.

PAS DE POLLUTION

PAS DE TCHATCHE

PAS DE DRAGUE D ADOS

tout ce que tu as mentionné pour le vote je ne vois rien de tout ça seulement je répond

es ce que tu peut faire rentré un fil dans le trou d'une aiguille en la faisant bougé ???? ---- moi je ne vois jamais le viol ci la femme n'est pas conscentente meme agressé impossible

Pour moi il est clair que si elle s´est faite violer c´est parceque:

Vu sa tenue jupe et body, cheveux en l´air elle provoquait

Vu sa tenue Hijab et voile elle provoquait

Vu que les imbéciles qui trainent dans la rue et la déresponsabilisation

Vous avez sa photo?

Rien ne justifie un viol, mais dans tous les cas que tu cites, elle est une victime, tant de l'apparence qu'on lui impose que des actes bestiaux des violeurs................