TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La tension monte : 2 mdr dans le même post, c'est nerveux . Tu as d'autres TOC que les petits toutes les 2 phrases ?je te laisse à tes tares à tes pathologies incurables....j'ai des post sérieux sur lesquels je dois intervenir, avec des gens pourvus de neurones......... Au fait petit, ton tsar rempilera, ne t'en fais pas, la guillotine ne va pas fonctionner de nouveau! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je te laisse à tes tares à tes pathologies incurables....j'ai des post sérieux sur lesquels je dois intervenir, avec des gens pourvus de neurones......... Au fait petit, ton tsar rempilera, ne t'en fais pas, la guillotine ne va pas fonctionner de nouveau! Bien, je te laisse aller les faire rire alors, FA manque notoirement de clowns. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts