Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Allez on tape tous fort dans les mains :o [YOUTUBE]-tJYN-eG1zk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 We wille We will rock youuuuuuuu !! :D J'adore ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Y a pas de doute c'était bien des english, coupe à la beatles bombardier et bottes pour la pêche aux moules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Y a pas de doute c'était bien des english, coupe à la beatles bombardier et bottes pour la pêche aux moules :mdr: Hey respect, au collège j'avais le même bombardier... Mais en skaï :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Hey respect, au collège j'avais le même bombardier... Mais en skaï :mad: T'as toujours la classe toi jsuis sûr que t'avais un joli pantalon en velours bleu qui allait avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 T'as toujours la classe toi jsuis sûr que t'avais un joli pantalon en velours bleu qui allait avec :D Ben j'assume t'as vu. :04: Sinon, toi tu portes encore tes pulls orange avec tout plein de losanges ? :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ben j'assume t'as vu. :04: Sinon, toi tu portes encore tes pulls orange avec tout plein de losanges ? :o y a pas de mal :mdr: nan moi j'ai toujours eu la classe c'est inné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 y a pas de mal :mdr: nan moi j'ai toujours eu la classe c'est inné :D Arrête ton char Ben Hur, à la récré tu devais du genre à bouffer ton pain au chocolat en cachette :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Arrête ton char Ben Hur, à la récré tu devais du genre à bouffer ton pain au chocolat en cachette :lol_mdr lol au contraire je les piquais aux matheux de la classe pendant la récré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 lol au contraire je les piquais aux matheux de la classe pendant la récré :mdr: Mouaaahahah... L'impôt révolutionnaire, j'ai pratiqué aussi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Mouaaahahah... L'impôt révolutionnaire, j'ai pratiqué aussi :D lol ouais j'ai toujours aimé les idéaux révolutionnaires aussi :mdr: bah fallait bien qu'ils servent à quelque chose les têtards à lunettes, ça et pour les feuilles doubles aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 lol ouais j'ai toujours aimé les idéaux révolutionnaires aussi :mdr: bah fallait bien qu'ils servent à quelque chose les têtards à lunettes, ça et pour les feuilles doubles aussi :D Et les feuilles Canson format A4, ça douillait grave. J'en ai jamais acheté une seule :whistling: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Et les feuilles Canson format A4, ça douillait grave. J'en ai jamais acheté une seule :whistling: mouaaarf les cours de dessin :mdr: [YOUTUBE]7VsoxT_FUY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts