BLITZZER 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Hi Everybody, je suis BLITZZER, nouveau membre, 27 Ans diplomé de la faculté d'Alger Ben Aknoun en Sciences Juridiques et Administratives (Droit) + CAPA Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat + D.E.A Technical English de la Fac Centrale Taille: 1.75 / 60Kg / Yeux Marrons Interests: Films (Action - Arts Martiaux - Comedie - Rom-Com) / Séries / Jeux Video / Sport / Music (Rock - Pop Rock Parfois Hard Rock & Classic) Je me suis inscrit afin de partager mes idées / Apprendre / Aider / Ecouter / S'exprimer Je souhaite que je partagerais en votre compagnie des moments agreables It's a real pleasure to know you Have A Nice Day (Bonne Journnée) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bienvenu a FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Hi Everybody, je suis BLITZZER, nouveau membre, 27 Ans diplomé de la faculté d'Alger Ben Aknoun en Sciences Juridiques et Administratives (Droit) + CAPA Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat + D.E.A Technical English de la Fac Centrale Taille: 1.75 / 60Kg / Yeux Marrons Interests: Films (Action - Arts Martiaux - Comedie - Rom-Com) / Séries / Jeux Video / Sport / Music (Rock - Pop Rock Parfois Hard Rock & Classic) Je me suis inscrit afin de partager mes idées / Apprendre / Aider / Ecouter / S'exprimer Je souhaite que je partagerais en votre compagnie des moments agreables It's a real pleasure to know you Have A Nice Day (Bonne Journnée) Quand on en aura fini avec toi tu auras 27 ans mais tu paraiteras avoir 200 ans, tu auras perdu la langue et beaucoup de kilos ou en avoir gagné gagner...200:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Hi Everybody, je suis BLITZZER, nouveau membre, 27 Ans diplomé de la faculté d'Alger Ben Aknoun en Sciences Juridiques et Administratives (Droit) + CAPA Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat + D.E.A Technical English de la Fac Centrale Taille: 1.75 / 60Kg / Yeux Marrons Interests: Films (Action - Arts Martiaux - Comedie - Rom-Com) / Séries / Jeux Video / Sport / Music (Rock - Pop Rock Parfois Hard Rock & Classic) Je me suis inscrit afin de partager mes idées / Apprendre / Aider / Ecouter / S'exprimer Je souhaite que je partagerais en votre compagnie des moments agreables It's a real pleasure to know you Have A Nice Day (Bonne Journnée) Bienvenus; et Machallah avocat dans le futur. J'espère que on aura pas besoin de vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Hi Everybody, je suis BLITZZER, nouveau membre, 27 Ans diplomé de la faculté d'Alger Ben Aknoun en Sciences Juridiques et Administratives (Droit) + CAPA Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat + D.E.A Technical English de la Fac Centrale Taille: 1.75 / 60Kg / Yeux Marrons Interests: Films (Action - Arts Martiaux - Comedie - Rom-Com) / Séries / Jeux Video / Sport / Music (Rock - Pop Rock Parfois Hard Rock & Classic) Je me suis inscrit afin de partager mes idées / Apprendre / Aider / Ecouter / S'exprimer Je souhaite que je partagerais en votre compagnie des moments agreables It's a real pleasure to know you Have A Nice Day (Bonne Journnée) bienvenue à toi:clap: j'ai une affaire en cours,tu pourra m'aider?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bienvenu :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Hi Everybody, je suis BLITZZER, nouveau membre, 27 Ans diplomé de la faculté d'Alger Ben Aknoun en Sciences Juridiques et Administratives (Droit) + CAPA Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat + D.E.A Technical English de la Fac Centrale Taille: 1.75 / 60Kg / Yeux Marrons Interests: Films (Action - Arts Martiaux - Comedie - Rom-Com) / Séries / Jeux Video / Sport / Music (Rock - Pop Rock Parfois Hard Rock & Classic) Je me suis inscrit afin de partager mes idées / Apprendre / Aider / Ecouter / S'exprimer Je souhaite que je partagerais en votre compagnie des moments agreables It's a real pleasure to know you Have A Nice Day (Bonne Journnée) Sois le bienvenu chez toi l'ami ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bienvenue Blitzzer! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Il dit qu'il a 27 et il parle de DEA yak c'est bien diplome des etudes approfondies, bah ca n'existe plus depuis 2000.....tu n'avais que 16ans a l'epoque lol, mais bon c v mlihe Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bienvenue et au plaisir de te lire inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts