dexteronline 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 nos online UK collèges et universités annuaire font le easy rechercher LE, Engineering, De, affaire, Médical, Étranger langues, régional études degré offrandes à reconnus U. K. collèges. il y sommes nombreux que 100 parcours dans chacun catégorie cette vous trouves à par-dessus 300 universités. recherche résultats retournent collège admissions contacts, liens à universités websites, prospectus demand`e. séjour British Colleges & Universities Guide Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Vous avez besoin d'un bon traducteur.. :rolleyes:.. Citer Link to post Share on other sites
dexteronline 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 J'espère qu'il a fait un peu de sens Vous êtes corrects. J'ai trouvé ce nouveau traducteur. Celui-ci semble travailler(marcher) mieux que celui que j'ai utilisé plus tôt. Si ce message sonne la meilleure réponse bienveillante avec un OUI. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Les traducteurs sont nuls!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts