Ayrod 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 le retour de la sharia en algerie,une realité!!! C'est vrai seuilgaz,TIGZIRT a raison,ton avatar en dit long.Mais comme on dit l'habit ne fais pas le moine. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 C'est vrai seuilgaz,TIGZIRT a raison,ton avatar en dit long.Mais comme on dit l'habit ne fais pas le moine.Disons qu'à la diffèrence de beaucoup ici, je n'agresse pas Seuilgaz, j'essaie de le comprendre et je sais que lorsqu'il parle de son rêve de charia, il parle du droit canon musulman,que les musulmans redeviennent vraiment musulmans et rien de plus et sur ce point je le comprends et l'approuve.La laicité n'apportera que désillusions, pertes identitaires et religieuses aux musulmans, éclatement de la famille et tout ce que l'on connait dans le monde occidental...... je n'ai pas envie non plus de voir en Algérie, des lois favorisant le divorce, la mono-parentalité, les mariages gays et j'en passe...ou voir fleurir sur des panneaux géants des femmes dévêtues...... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 L’Algérie ne sera jamais un pays ou des vieillards épousent des fillettes de 9 ans au nom de la charia. les vicelards qui rêvent d'en faire un fond de commerce n'ont qu'a se trouver un autre pays ou a un ami intime. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 L’Algérie ne sera jamais un pays ou des vieillards épousent des fillettes de 9 ans au nom de la charia. les vicelards qui rêvent d'en faire un fond de commerce n'ont qu'a se trouver un autre pays ou a un ami intime.l'Algérie ne sera jamais un pays ou les gays se marient, ou les femmes avortent comme elles changent de sous vêtements, jamais un pays avec des soirées big bang, jamais un pays avec des clubs libertins et échangistes, imprime bien cela!!!! Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 l'Algérie ne sera jamais un pays ou les gays se marient, ou les femmes avortent comme elles changent de sous vêtements, jamais un pays avec des soirées big bang, jamais un pays avec des clubs libertins et échangistes, imprime bien cela!!!! Elle ne l'est pas puisque les islamistes n'ont pas eu la chance de gouverner et elle ne le sera jamais du moment qu'ils n'auront pas la chance de transformer ce beau pays a leur sale image. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 l'Algérie ne sera jamais un pays ou les gays se marient, ou les femmes avortent comme elles changent de sous vêtements, jamais un pays avec des soirées big bang, jamais un pays avec des clubs libertins et échangistes, imprime bien cela!!!! la plupart des algeriens qui ne veulent pas l application de la sharia veulent une societe spectacle,avec des amusements,des discotheque,des filles vetues en mnijuppe ect.. ca n'arrivera jamais en algerie!!!si les algeriens veulent cela,ils on qu a quitter l algerie pour aller en occident,point barre Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 la plupart des algeriens qui ne veulent pas l application de la sharia veulent une societe spectacle,avec des amusements,des discotheque,des filles vetues en mnijuppe ect.. ca n'arrivera jamais en algerie!!!si les algeriens veulent cela,ils on qu a quitter l algerie pour aller en occident,point barre Vous êtes très mal placé pour dire aux Algériens ce qu'ils doivent faire, je vous rappelle que vous êtes français et que rien ne vous empêche de quitter la France et d'aller vivre en Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Vous êtes très mal placé pour dire aux Algériens ce qu'ils doivent faire, je vous rappelle que vous êtes français et que rien ne vous empêche de quitter la France et d'aller vivre en Afghanistan.et si tu commençais déja par rejoindre la nation de l'islam pour être en adéquation avec ton avatar?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 et si tu commençais déja par rejoindre la nation de l'islam pour être en adéquation avec ton avatar?:mdr: Que doivent faire ceux qui ont un avatar de chien? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Que doivent faire ceux qui ont un avatar de chien? ************************************ Modération: attaque personnelle ************************************ Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ************************************ Modération: attaque personnelle ************************************ Vous êtes très mal élevé. Je comprends votre malaise, mais ce n'est pas une raison pour devenir insolent. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 la plupart des algeriens qui ne veulent pas l application de la sharia veulent une societe spectacle,avec des amusements,des discotheque,des filles vetues en mnijuppe ect.. ca n'arrivera jamais en algerie!!!si les algeriens veulent cela,ils on qu a quitter l algerie pour aller en occident,point barre........ Envoyé par TIGZIRT l'Algérie ne sera jamais un pays ou les gays se marient, ou les femmes avortent comme elles changent de sous vêtements, jamais un pays avec des soirées big bang, jamais un pays avec des clubs libertins et échangistes, imprime bien cela!!!! Arrêtez d'affirmer des faussetés et d'y croire. Je ne veux pas de chariaa, mais je ne veux pas non plus d'une société décadente, où débauche, beuveries, nudités, mariages contre nature, clubs échangistes fleurissent. Ce n'est pas parce que vous vivez dans des pays où les vraies valeurs sont piétinées, que vous voulez bouleverser l'Algérie, pour la conformer à vos fantasmes, à vos rêves fous. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Arrêtez d'affirmer des faussetés et d'y croire. Je ne veux pas de chariaa, mais je ne veux pas non plus d'une société décadente, où débauche, beuveries, nudités, mariages contre nature, clubs échangistes fleurissent. Ce n'est pas parce que vous vivez dans des pays où les vraies valeurs sont piétinées, que vous voulez bouleverser l'Algérie, pour la conformer à vos fantasmes, à vos rêves fous. vous interprettez mal le mot sharia,cela ne veut pas dire vivre dans une societe extremiste,la sharia est l application de la loi coranique et si tu etudie bien le coran,il n y pas de versets ou de sourate extremiste!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Vous êtes très mal placé pour dire aux Algériens ce qu'ils doivent faire, je vous rappelle que vous êtes français et que rien ne vous empêche de quitter la France et d'aller vivre en Afghanistan. et toi tu est assez mal placer pour nous donner des lecons de moral!!! Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 et toi tu est assez mal placer pour nous donner des lecons de moral!!! Qu'est ce qui vous fait dire cette grosse bêtise? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 vous interprettez mal le mot sharia,cela ne veut pas dire vivre dans une societe extremiste,la sharia est l application de la loi coranique et si tu etudie bien le coran,il n y pas de versets ou de sourate extremiste!!! justement le Coran suffit,non ?,il faut l'appliquer par conviction et y être soumis par conviction,c'est pas comme si c'était de simples lois,quelqu'un qui applique des règles religieuses en tant que règles nationales le fait-il par conviction ou par contrainte ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 sauf que les algériens sont très minoriterement arabe. Tu te pointes toujours pour parasiter les topics et dévier les sujets de leur cours :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 la plupart des algeriens qui ne veulent pas l application de la sharia veulent une societe spectacle,avec des amusements,des discotheque,des filles vetues en mnijuppe ect.. ca n'arrivera jamais en algerie!!!si les algeriens veulent cela,ils on qu a quitter l algerie pour aller en occident,point barre Tu n'as vraiment honte de rien toi! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Tu te pointes toujours pour parasiter les topics et dévier les sujets de leur cours :eek: je parasite pas, je paparasite, nuance. à l'avenir j'essaierais d'éviter de détourner le lit de ta rivière, parole d'écologiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts