Jump to content

Algérie : Les islamistes se préparent à prendre le pouvoir avec la bénédiction de Bouteflika

Recommended Posts

Puisque je te dis cercle viscieux.

Ceux qui nous gouvernent sont des incompétents pour la plupart , et forcément ils ne veulent pas éduquer les autres car c'est dans leur interêts.

Et de l'autre coté , si les jeunes algériens avaient recu une bonne éducation à l'école sans jugement religieux ( et une explication scientifique et rationelle du Coran , pas les histoires qui visent à faire peur ) , là on verra . Mais je reste confiant pour l'Avenir de cette génération :p à maintes fois , on peut être surpris.

Donc je disais que l'éducation est le pire cauchemar des islamistes qui se nourrissent de la déception de la rue à leurs profits personnels. On a pas besoin d'être dans un état musulman pour être musulman , sinon pourquoi auraient ils fuit vers l'Europe ?

Et cette bande de débiles dégénérés , frustrés séxuellement qui s'horrifient à la vue d'un décolleté mais qui par contre comprennent parfaitement qu'on puisse égorger des enfants et voler & violer des femmes ; et qui croivent que le paradie s'accède par pays , n'hésitant pas à tuer leurs propres frères " paskeu koufar ".

Ils feront ce qu'ils feront, ils n'attedront jamais le pouvoir nchallah en Algérie.

Pour revenir sur le sujets des islamistes ; ces personnes là sont commes les nazis , il faut tout simplement leur interdire les partis.

Et pour la èniem fois , apprenons aux gens à voter pou l'éfficacité des gens , non pour telle ou telle idéologie , c'est complétement débile.

l algerie ne sera pas epargnee par la vague verte,ne vous en deplaise!!

donc on peut en deduire que les egyptiens,tunisien,libyen et marocain sont plus intelligent que les algeriens qui ne veulent pas que l islam prennent le pouvoir en algerie,au moins grace a l islam ces pays vont se detacher de la tutelle des etas occidentaux tandis que l algerie et son peuple continueront a embrasser hisb franca

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2

donc on peut en deduire que les egyptiens,tunisien,libyen et marocain sont plus intelligent que les algeriens qui ne veulent pas que l islam prennent le pouvoir en algerie,au moins grace a l islam ces pays vont se detacher de la tutelle des etas occidentaux tandis que l algerie et son peuple continueront a embrasser hisb franca

franchement seuilgaz je voit pas trop l'interêt d'un gouvernement Islamique,c'est comme dans un autre topic (projet d'un facebook Musulman) on parlait du fait de tout hallaliser,à croire qu'un Musulman à besoin de vivre dans une société hallalisée pour être un bon Musulman alors qu'en tant que Musulmans c'est plutôt à nous de faire l'effort de s'écarter du haram,comment s'écarter du haram si on y est pas confronté ?,doit on pratiquer notre religion comme si c'était des lois d'un pays plutôt que par conviction ?,en tout cas pour moi le Coran et la Sunna suffisent,je crois plutôt que si la religion est encadrée par l'Etat ça ne peut que la desservir et en faire une sorte d'héritage et de patrimoine national au détriment de la conviction.

Guest mimineVnoir

HHHH seule l'éducation et le travail le permet mon gros.

L'islam n'est pas un remède miracle , et d'aiilleurs on voit bien comme l'Arabie saoudite et les EAU sont indépendants super !

Regarde l'Iran qui a besoin de la Russie et de la Chine pour la protéger , elle donne son anus d'un coté pour faire la fière de l'autre.

Tu le dis toi même " épargner " !!!

Je rêve tu le pense toi même , que c'est un danger , une pathologie.

Allez mon petit je viens d'aliger 11 de révision , c'est pas pour qu'un type qui affiche des photos d'islamistes sanguinaires viennent me faire a leçon.

Guest mimineVnoir

Pour la vidéo des esclaves sexuels postée par quelqu'un , le reportage parle justement des non islamistes. Les talibans étaient extremement contre ces pratiques.

Mais cela n'enlève pas la responsabilité des frustrés sexuels sont réduits à mater des jeunes hommes pour se divertir , parce que les femmes c'est haram.

Encore une chose, ce ne sont pas des esclaves sexuels, les enfants ne sont pas violés , ils sont juste payé pour danser

L'islam n'est pas un remède miracle , et d'aiilleurs on voit bien comme l'Arabie saoudite et les EAU sont indépendants super !

Regarde l'Iran qui a besoin de la Russie et de la Chine pour la protéger , elle donne son anus d'un coté pour faire la fière de l'autre.

Allez mon petit je viens d'aliger 11 de révision , c'est pas pour qu'un type qui affiche des photos d'islamistes sanguinaires viennent me faire a leçon.

islamiste sanguinaire!!!c'est facile de vous faire manipuler par les medias

tu a ete voir de tes propres yeux si ces gens que tu pretend islamiste sanguinaire avaient egorger dans les villages en algerie??les images qu on te montrer a la tele diabolisant l islam n'est pas une preuve!!!

je ne veux pas que l'islam soit le Tout dans mon pays ,comme je ne le souhaite pas qu'il soit complétement absent tant sur la scéne social que sur la scéne politique .entre ça et là ,il faut chercher un truc qui permet au citoyen lambda à vivre normalement sans qu'il se sentes dunié ou agressé dans sa religion .l'islam reste la religion du pays quand méme ,le négliger et avancer reléve plutot de la myopie qu'autre chose .