nephttyte 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 ==========MODERATION============ Mettez des titres explicites pour vos topics. Merci. Admino ================================ dans son coeur le soleil luit, lui aux yeux qui cintillent, d' espoir. < pourrai je un jour, juste un tour, de memoire revoir le ciel, gouter au miel, et fuir le soir au coucher, ne prendre qu'une bouchee, de ton sourire ensuite perir, peut etre mourir, après renaitre à tes cotés me délécter de ta beauté.> il reve le reve interdit, de ce monde maudit, il reve de trève. dans la nuit délaissée, tu viendras me voir tu es ma destinée en moi innée mon échappatoire.> dans son coeur il puisera, le soleil qu'il dessinera, pour nous son espoir est immense, parfumé de romance, et au bout il ira chercher son ame, et gouter aux flammes, de l'amour mon pays lointin, mon amour.> Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Bravo j'aime bien mais fais gaffe aux fautes d'orthographe. Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 ? ?????? Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 C'est très beau! Le soleil qui brille dans les coeurs ne se couche jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts