Jump to content

Aimerez vous avoir une eglise en face votre maison

Guest from nulle part

Recommended Posts

Guest from nulle part

c'est une question pour les algériens d'algerie

si on construisait une église en face de vos maisons ou pas loin

allez vous réagir :ranting: ou vous vous en foutez:chut:

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avant 1962, j habitais tout juste face a une eglise...donc moi je trouve que c est bien, si des chretiens viennent prier....Bienvenido...

Personnellement je m'en fous, tant que ça ne produit pas des terroristes en face de moi !! je rigole :D

Sérieusement, une mosquée, une église, une synagogue, un temple bouddhiste....., je m'en fous, j'ai pas d'arguments a ça, c'est juste que je n'ai rien contre aucune de ces religions, c'est mon point de vue, ça ne me dérange pas d'avoir une église en face de moi, déjà que j'ai des amis et des connaissances chiites, chrétiennes et athées, bien sur ils peuvent pas le revendiquer haut et fort, mais je m'entend bien avec eux, donc une église ça ne me dérangerait pas !

Je n'ajoute rien d'autre :D

je m;en tape .. nous aussi on construit des mosques sur leurs terres

Tout a fait, pourquoi ça ne pose pas de probléme qu'on construit des mosquées chez eux, ils nous laissent pratiquer notre religion en liberté, (sans compter certains cas isolé), mais nous on leur interdit de costruire des églises chez nous ! :confused:

nunavut, t'es sérieuse !

En quoi veux tu que cela me dérange? ils peuvent même bâtir une ambassade pour les ET.....

j`ai habitée ds le quartier de notre dame d`Afrique durant longtemps, cela ne ma jamais dérangé

Guest from nulle part
En quoi veux tu que cela me dérange? ils peuvent même bâtir une ambassade pour les ET.....

je parle en algerie,voir tous ces chretiens algeriens et nouveaux chretiens qui ne savent meme

pas ou ils sont,car ils sont tous dans un autre monde venir et chanter devant la maison :mad:

je parle en algerie,voir tous ces chretiens algeriens et nouveaux chretiens qui ne savent meme

pas ou ils sont,car ils sont tous dans un autre monde venir et chanter devant la maison :mad:

Mais pourquoi from nulle part, hlal 3lik, hram 3lihoum ! :confused:

Toi tu as le droit, eux non !

tient tient,cherry blossom aimerais tu avoir un chat avec de long poile devant chez toi:crazy:

J'ai pas compris ta blague ! :confused:

Guest from nulle part
j`ai habitée ds le quartier de notre dame d`Afrique durant longtemps, cela ne ma jamais dérangé

les anciennes eglises c'est pas un probleme elle sont pas frequentées

mais une nouvelle devant toi la ou y'aura des nouveaux encore et encore chaque jour soit en plein ramadhan ...............

Que veux tu que cela me fasse si une église était bâtie en face de ma maison en Kabylie? et puis s'ils sèment la Fitna, on leur fera subir ce que l'on a fait subir aux hotels de haram à Tichy....pour cela, on ne s'adresse pas aux flics en Kabylie!:)

Bien sur je parle d'une vraie église, pas des sectes évangéliques.....

mais une nouvelle devant toi la ou y'aura des nouveaux encore et encore chaque jour soit en plein ramadhan ...............

Ou est le problème ? si tu est sur de ta foi, normalement tu n'aura pas peur de ces nouveaux chrétiens, ils te menacent ? ils menacent ta foi ?

ça ne me dérangerai nullement, je suis a fond ds le respect des autres religions

Guest from nulle part
et alors ? c pas la meque ... :crazy: ya aucun verset qui interdit la construction d;eglise dans un pays musulman ...

je sais que c'est pas la meque mais un pays musulman et j'ai pas envi d'avoir une eglise devant moi et ses chretiens qui essayent en meme temps d'influencer d'autre gens qui ne sont pas trop cultivés

J'ai pas trop compris le lien avec ce que j'ai dit...

Ce que je veux dire c'est que soit

1) Tu penses que toute personne a le droit de pratiquer sa religion où qu'elle vive.

2) Tu penses qu'il y a une religion dominante dans un pays et que les minorités n'ont pas à avoir le droit de pratiquer leur religion et qu'elles doivent se conformer à la masse.

Pour moi, dire 1 dans le pays X, 2 dans le pays Y, c'est un manque de cohérence.

Elle ne s'est pas encore rendu compte de son incohérence !

Guest from nulle part
ça ne me dérangerai nullement, je suis a fond ds le respect des autres religions

je respecte aussi les autres religions j'ai eu meme des amis chretiens algeriens sauf que je ne veux avoir une eglise devant ni pas tres loin