Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je ne joue a rien mais moi je ne peux pas je ne supporterais pas, J'aimerais bien que tu expliques pourquoi la construction d'une église te serait insupportable, parce que je ne le vois vraiment pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 tout me derange C'est bien;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Quand est-ce qu'on pourra parler de l'Algérie, sans voir la France rappliquer à grande vitesse :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Quand est-ce qu'on pourra parler de l'Algérie, sans voir la France rappliquer à grande vitesse :D :cool: :mdr::mdr: je te jure errance j'allais dire la meme chose enplus j'ai bien precisé Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Si la laicité savait ce que les islamistes en feraient un jour, elle se serait bien gardée de voir le jour :bash: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 :mdr::mdr: je te jure errance j'allais dire la meme chose enplus j'ai bien precisé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est parce qu'on ne peut pas exiger d'un pays ce que l'on est pas capable de faire dans son propre pays .. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Si la laicité savait ce que les islamistes en feraient un jour, elle se serait bien gardée de voir le jour :bash: on est un pays musulman......pas de laicité ici Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Quand est-ce qu'on pourra parler de l'Algérie, sans voir la France rappliquer à grande vitesse :D :cool: La France est une discipline sportive arabe, en Algérie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Si la laicité savait ce que les islamistes en feraient un jour, elle se serait bien gardée de voir le jour :bash:si la laïcité avait su ce que les politiques, les financiers, en feraient, elle se serait bien gardée de voir le jour...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 on est un pays musulman......pas de laicité ici ouais mais on est pas en Arabie saoudite ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 on est un pays musulman......pas de laicité ici C'est ce que je déplore. A l'étranger, les islamistes envahissent les rues pour prier, réclament la construction de mosquées etc.. et quand ce n'est pas accordé pour x raisons, ils rappellent à cor et à cri la laicité du pays. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est ce que je déplore. A l'étranger, les islamistes envahissent les rues pour prier, réclament la construction de mosquées etc.. et quand ce n'est pas accordé pour x raisons, ils rappellent à cor et à cri la laicité du pays.un musulman qui prie n'est pas un islamiste mais un musulman.... ils réclament juste que cette laicité ne soit pas brandie uniquement contre l'islam......... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 si la laïcité avait su ce que les politiques, les financiers, en feraient, elle se serait bien gardée de voir le jour...... Non, mais franchement, elle a bon dos la laicité. Et ces pays se sonts fait bien avoir. Remarque, ils « se vengent » en lorgnant le pétrole et en jouant aux libérateurs des peuples opprimés, pour les détrousser. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est ce que je déplore. A l'étranger, les islamistes envahissent les rues pour prier, réclament la construction de mosquées etc.. et quand ce n'est pas accordé pour x raisons, ils rappellent à cor et à cri la laicité du pays. pourquoi vous me parlez des autres pays je parle de devant chez vous,chaque jour des centaines de chretiens algeriens tous bizarres (tous les nouveaux chretiens ici sont bizarres) qui déambulent chaque jour devant chez vous et leurs champs de merde,non merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 pour acquiescer, je m'excuse de cette file sur le champ :D Mais non, mais non. Tiens, prends place et déguste cette glace...heu ce café :44: :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Non, mais franchement, elle a bon dos la laicité. Et ces pays se sonts fait bien avoir. Remarque, ils « se vengent » en lorgnant le pétrole et en jouant aux libérateurs des peuples opprimés, pour les détrousser.ils(chrétiens) se sont juste fait avoir en détruisant(par la laicité) leur propre religion surtout...pour le reste, c'est du néo-colonialisme! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 pourquoi vous me parlez des autres pays je parle de devant chez vous,chaque jour des centaines de chretiens algeriens tous bizarres (tous les nouveaux chretiens ici sont bizarres) qui déambulent chaque jour devant chez vous et leurs champs de merde,non mercifais comme à Aghribs........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je suis capable enfin j'essayerais de faire autrement Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 pourquoi vous me parlez des autres pays je parle de devant chez vous,chaque jour des centaines de chretiens algeriens tous bizarres (tous les nouveaux chretiens ici sont bizarres) qui déambulent chaque jour devant chez vous et leurs champs de merde,non merci Parce que je ne comprends pas pourquoi les islamistes se permettent ailleurs ce qu'ils ne permettent pas aux autres. S'ils étaient réellement mouslimines, fervents croyants, pieux etc..., ils ne seraient pas aussi radicaux. Toute ma famille est mouslima, pratiquante et moi également, et la construction d'une ou de plusieurs églises, ne me dérangera pas le moins du monde. PS : champs de merdej'ai commencé par me boucher le nez, puis j'ai saisi le sens. Tu veux dire chants Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Leurs chants de merde? :confused: T'aimerais qu'on dise cela de l'appel à la prière? C'est limite de l'incitation à la haine entre les individus ce que tu viens de dire. Un conseil: si tu voyages e grande-Bretagne un jour, évites de parler de cette façon sinon tu vas finir en prison comme elle:[YOUTUBE]i47HoiM0Au8[/YOUTUBE] ça c'est de l'intolérance islamiquement hallal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tu disais pas quelques messages plus haut que tu respectes les religions? je respecte j'ai dis mais loin de ma maison et de moi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 J'arrive pas à en rire moi:( ps: tu as vu la vidéo, ça fait un buzz pour le moment, ils ont mis la gonze en prison:confused: si ils viennent sur fa, ils embarquent tout le monde. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des tangos qui trouveront toujours normal d'insulter une religion, celle des autres, mais pas normal d'insulter la leur. J'ai beau essayé de comprendre la logique, j'arrive pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts