Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des tangos qui trouveront toujours normal d'insulte une religion mais pas normal d'insulter la leur. J'ai beau essayé de comprendre la logique, j'arrive pas:crazy: Moi aussi et je ne demande qu'à comprendre. J'ai posé la question à from nulle part, mais elle l'a esquivée :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Moi aussi et je ne demande qu'à comprendre. J'ai posé la question à from nulle part, mais elle l'a esquivée :eek: moi j'insulte personne mais leur champ la je ne peux l'ecouter et tu peux repondre par oui ou non peux tu avoir une nouvelle eglise juste devant toi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Moi aussi et je ne demande qu'à comprendre. J'ai posé la question à from nulle part, mais elle l'a esquivée :eek: ça doit être un effet de mode. faire comme la masse. je suis issu d'une famille musulmane pratiquante et je n'ai jamais entendu mon grand-père ou autres d'ailleurs, dénigrer ou insulter une autre religion, mais depuis la sahwa islamique en Algérie, c'est devenu un sport national d'insulter d'autres croyances par le premier inculte venu Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c'est une question pour les algériens d'algerie si on construisait une église en face de vos maisons ou pas loin allez vous réagir :ranting: ou vous vous en foutez:chut: moi j'aimerais pas car il risquerait d'y avoir plein de prêtes risquant d'être pédophile. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 moi j'aimerais pas car il risquerait d'y avoir plein de prêtes risquant d'être pédophile.merci de nous le rappeler! il faut protéger nos enfants...... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ça doit être un effet de mode. faire comme la masse. je suis issu d'une famille musulmane pratiquante et je n'ai jamais entendu mon grand-père ou autres d'ailleurs, dénigrer ou insulter une autre religion, mais depuis la sahwa islamique en Algérie, c'est devenu un sport national d'insulter d'autres croyances par le premier inculte venu inculte ?Peses tes mots avant de repondre si tu ne veux pas participer passe ton chemin je te prie Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 D'un autre côté, plein de gens insultent la religion en Algérie ( dine etc) et ça passe tranquillement:eek:ou c'est fait plus subtilement sur tant de topics ici.......... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 moi j'aimerais pas car il risquerait d'y avoir plein de prêtes risquant d'être pédophile. y'a meme des chikh ici pedophile je te le dis pas beaucoup mais y'en a Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 inculte ?Peses tes mots avant de repondre si tu ne veux pas participer passe ton chemin je te prie Je ne te visais pas, toi, puisque t'es loin d'être un inculte:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 moi j'insulte personne mais leur champ la je ne peux l'ecouter et tu peux repondre par oui ou non peux tu avoir une nouvelle eglise juste devant toi J'ai déjà répondu que ça ne me dérange pas d'avoir une église à côté de chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je ne te visais pas, toi, puisque t'es loin d'être un inculte:D j'ai pas envie de m'enerver,no comment Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 j'ai pas envie de m'enerver,no comment à cela, chez moi on répond: ateksedh afus itass :cool: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 y'a meme des chikh ici pedophile je te le dis pas beaucoup mais y'en ac'est sans commune mesure avec les pretres pédophiles...qui sont légion! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 à cela, chez moi on répond: ateksedh afus itass :cool: j'ai pas compris et je m'enfou d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c'est sans commune mesure avec les pretres pédophiles...qui sont légion! je sais mais y'en a comeme y'a meme un pas longtemps de ça,ils l'ont pris en prison Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je sais mais y'en a comeme y'a meme un pas longtemps de ça,ils l'ont pris en prisonen Kabylie, il serait liquidé........ Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 en Kabylie, il serait liquidé........ c'est en kabylie!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 un musulman qui prie n'est pas un islamiste mais un musulman.... ils réclament juste que cette laicité ne soit pas brandie uniquement contre l'islam......... Un musulman qui prie et qui ne trouve pas place dans une mosquée parce que remplie de fidèles, rentre faire sa prière chez lui. Un islamiste gronde et exige de squatter la rue. Pourquoi l'occident accepte ce trouble? Je l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c'est en kabylie!!...en ville? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ...en ville? je ne sais pas j'ai juste lu en kabylie Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Un musulman qui prie et qui ne trouve pas place dans une mosquée parce que remplie de fidèles, rentre faire sa prière chez lui. Un islamiste gronde et exige de squatter la rue. Pourquoi l'occident accepte ce trouble? Je l'ignore.un musulman qui faute de place revendique un lieu de culte (en payant) doit être entendu....un musulman ne squatte la rue que faute de lieux de cultes suffisants...il est de son droit légitime d'en disposer, la ou les autres religions en disposent....Après les extrémistes sont ultra minoritaires et gonflés par les médias...je les dénonce autant que toi et devraient à mon sens être mis hors d'état de nuire Par contre personne ne parle des extrémistes juifs avec barbe ragoutante et bouclettes qui bloquent les rues de l'Ourcq et de Crimée dans le 19 ème... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je ne sais pas j'ai juste lu en kabylieje puis t'assurer que du côté de chez moi, c'est oeil pour oeil, dent pour dent...la police vient juste ramasser le corps...... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est une question pour les algériens d'algerie si on construisait une église en face de vos maisons ou pas loin allez vous réagir :ranting: ou vous vous en foutez:chut: au nom de la réciprocité, je m'en fou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts