Jump to content

MDR pour Israel: salafistes 20% en Egypte.

Recommended Posts

Wallah, je n'aime pas les barbus, mais honnêtement là, je vois les résultats du vote des égyptiens avec le sourire.

20% de salafistes aux élections en Egypte, bonjour les dégats Messieurs du gouvernement israélien.

On va rigoler...

ps: vous l'avez bien chercher entre nous.

Filamène.:mdr:

Wallah, je n'aime pas les barbus, mais honnêtement là, je vois les résultats du vote des égyptiens avec le sourire.

20% de salafistes aux élections en Egypte, bonjour les dégats Messieurs du gouvernement israélien.

On va rigoler...

ps: vous l'avez bien chercher entre nous.

Filamène.:mdr:

En plus leur fief c'est Sinaî :crazy:

En plus leur fief c'est Sinaî :crazy:

wallahi gheir on va rigoler

purée, les Juifs qui sont bien au chaud en France et à New York vont plus avoir envie de faire leur Alya.

ps: ou ce sera une Alya Boeing (voir le Nouvel Obs). Ils gardent leur maison et leur job à l'étranger et viennent qlq semaines en Israel. MDR.:woot_jump:

Guest samirovsky
wallahi gheir on va rigoler

purée, les Juifs qui sont bien au chaud en France et à New York vont plus avoir envie de faire leur Alya.

ps: ou ce sera une Alya Boeing (voir le Nouvel Obs). Ils gardent leur maison et leur job à l'étranger et viennent qlq semaines en Israel. MDR.:woot_jump:

Comme ta relation d'amour avec l'Algérie, ces veinards de juifs avec leur alya Boeing. Remarque, ils ne sont pas plus veinard que toi:p

[/b][/color]

Comme ta relation d'amour avec l'Algérie, ces veinards de juifs avec leur alya Boeing. Remarque, ils ne sont pas plus veinard que toi:p

MDR.

Wach, tu fais une fixation sur Paris ou quoi? Ma 3atawkche le visa?

Je te remercie de reconnaître ma relation d'amour avec l'Algérie.

ça y est j'abandonne le militantisme vers la Palestine. Dorénavant c'est aider l'Algérie.

Mais que faire? Comment? Avec qui? :plane: