fofollani 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 :mad::mad: le reste , c'était chwia du sarcasme, y a pas d'allure, ma9rinahach en tout cas :confused: mais faut dire que la spontanéité de l'autre peut nous paraitre mal, parce que on est différent, parce qu'on interprète différemment, parce que notre interprétation est biaisée, elle est subjective, et elle a une allure qui est celle de ..... non je plaisante là ... y a pas mieux que la simplicité, 3a9lek fi racek, tu saura si on te dit je t'aime c'est par amour ou juste pour couvrir el zabla hein slokha girl :D :mad::mad: Mais faut avouer que c'est très dure d"être dans ce cas là, d'être blessé par une personne chère à toi, toi tu la respecte, tu fais pas ce qui peut lui faire mal , et elle , s'en fout complètement de ton malheur, de ton coeur blessé..et ce qui rend dingue, que après t'avoir blessé pour la nième fois par le même geste, on vient te dire" mais je l'ai fait pas exprés , je t'aime et je ne peux en aucun cas te faire du mal exprès"" vas comprendre^^ Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Crois moi ma soeur personne a part ta petite personne ne t'aime ... et je parle par connaissance de cause Là je ne suis pas d'accord avec toi, et l'amour des parents, des frangin(e)s? et même celui des ami(e)s ??, moi d'ailleurs je suis une personne qui peut pas vivre sans être entourée par des gens à qui je fais confiance, avec qui je me sens en sécurité, avec des gens qui m'aiment et qui m'orientent quand je me sens perdue et quand je suis capable même de faire mal à ma ptite personne. Citer Link to post Share on other sites
électron libre 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 On oublie pas....on accumule.:D entièrement d'accord avec toi... Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 C'est la réponse la plus sensée et la plus objective _ à mon avis_ depuis le début...:D En effet, Un p'ti mot innocent mal interprété ou un p'ti mouvement que l'autre n'appréciera pas et qu'il jugera douteux et c'est la crise de jalousie qui se pointe en y amenant "vent & tempête"... Faut dire aussi que cette crise de jalousie est aussi une preuve d'amour parfois bienvenue pour rassurer l'autre ... autre :smartass: :p :mdr: Euh..de quelle crise de jalousie parles-tu ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Là je ne suis pas d'accord avec toi, et l'amour des parents, des frangin(e)s? et même celui des ami(e)s ??, moi d'ailleurs je suis une personne qui peut pas vivre sans être entourée par des gens à qui je fais confiance, avec qui je me sens en sécurité, avec des gens qui m'aiment et qui m'orientent quand je me sens perdue et quand je suis capable même de faire mal à ma ptite personne. une fois n'est pas coutume j'suis d'accord avec ma petite mahboula sur ce point même si parfois il arrive de blesser ceux qu'on aime par maladresse ou bêtise dans ce cas il est important de se remettre en question afin de réparer ses torts ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je penses qu'une maladresse,un mot ou un geste involontaire peut arriver et c normal mais quand on c que cela fait mal a l'autre ,on fait effort pour que cela ne se produise pas ,je penses que l'autre ne mesure pas surtout peut etre le mal que cela fait Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 une fois n'est pas coutume j'suis d'accord avec ma petite mahboula sur ce point même si parfois il arrive de blesser ceux qu'on aime par maladresse ou bêtise dans ce cas il est important de se remettre en question afin de réparer ses torts ... Bonsoir Id..., death :p Oui je suis d'accord, mais le problème c'est quand la personne ne se remet pas en question et quand elle continue à faire le mal .. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Bonsoir Id..., death :p Oui je suis d'accord, mais le problème c'est quand la personne ne se remet pas en question et quand elle continue à faire le mal .. incompatible p'tite soeur on ne peut pas faire de mal sciemment à une personne qu'on aime ;)... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 :mad::mad: Mais faut avouer que c'est très dure d"être dans ce cas là, d'être blessé par une personne chère à toi, toi tu la respecte, tu fais pas ce qui peut lui faire mal , et elle , s'en fout complètement de ton malheur, de ton coeur blessé..et ce qui rend dingue, que après t'avoir blessé pour la nième fois par le même geste, on vient te dire" mais je l'ai fait pas exprés , je t'aime et je ne peux en aucun cas te faire du mal exprès"" vas comprendre^^ Bien sur que c'est... la maladresse suivie des excuses et des mots tendre, c'est un cliché, je pense que une personne qu'on estime cher arrive a nous faire mal en se fichant des répercutions de son acte sur nous, c'est qu'il y a un problème hormis celui qui était le déclencheur de la situation... Faut toujours pousser le raisonnement dans les conflits à ses limites,faut pas avoir peur des mots, C'est ainsi qu'on touchera au fin fond, on comblera une lacune qui aurait perduré si on s'est contenté du provisoire, ou de ce qui nous a aidé à bien dormir la nuit ... Faut osé dire arrête, regarde ce que tu fais yew :mad: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 nan on ne pardonne pas tout ou alors on fait semblant de pardonner et on garde de la rancœur c'est pour cela que j'ai dit "on peut..." et "pardonner tout" euhhh... non bien sûr, et heureusement. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oui, la maman envahissante. qui aime tellement ses gosses qu'elles ne les lâche jamais, au point de s'immiscer dans leur vie privée et même causer des problèmes dans le couple, ou peut-être pire Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Euh..de quelle crise de jalousie parles-tu ?:closedeyes: Euuuuh!... De celle qui se traduit par "elli iloum 3lik ghir elli i7abek" :closedeyes: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? ah , non qui a bléssé ma aniéta ? pour te répondre ania , l'homme qui me blesse pour rien du tt et ne prends pas soin de moi et de mes sentiments , manashakouch ... la vie sera un cauchmar avec lui , surtt k je suis de nature hyper hyer sensible , non je ne peux pas .. en plus cet homme sera mon epoux , et notre coran dit ( وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ ) donc ou est cette mawadda et rahma dont notre dieu soubhanou parle , si cet homme me blesse et me fait pleurer jour et nuit ? Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Si on fait du mal....c est qu on aime pas.... L'erreur est humaine, on peut faire mal a une personne qu'on aime sans le faire exprès et le regretter amèrement plus tard, par contre si c'est fait exprès a chaque fois là c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Si on fait du mal....c est qu on aime pas.... Qui aime bien, châtie bien:D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? C'est une personne perturbée psychologiquement ou émotionnellement, blessée ou meurtrie de part son passé. Cette personne a besoin d'une intervention afin de l'aider à lutter contre certains actes déplacés blessants qui paraissent minimes à ses yeux et grotesques pour la personne qui encaisse. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Dis donc Beaucoup de psy dans le forum :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Dis donc Beaucoup de psy dans le forum :mdr: c'est ce que je me disais moi aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 allo allo vous êtes là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: OUi, peut être pour leur bien. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? Par expérience je le confirme ( mon mari tellement il m'aime beaucoup :hug: hier soir il m'a fait trop mal ;) . . . . . . . . . . . . . . . . . . t'es mal honnête toi !!! t'a penser au lit bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je me suis longtemps poser cette question, comment une personne sui dit t'aimer et te faire souffrir plus que n'importe qui d'autre? Finalement c'est au nom de cet amour qu'elle te blesse, tu t'ouvres a elle fait d'elle fait d'elle ta priorité et au final tu ne récoltes que souffrance, finalement lorsqu'on se défait de l'emprise on se rend compte que l'amour ce n'est pas ça, on m'a dit bien plus tu mérites d'être "bien" aimée j'en retiens qu'une personne qui dit t'aimer mais qui te fait souffrir au final t'aime peut etre mais mal, elle ne s'y prend pas bien Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Par expérience je le confirme ( mon mari tellement il m'aime beaucoup :hug: hier soir il m'a fait trop mal ;) t'es mal honnête toi !!! t'a penser au lit :huh: Quelles sont les autres proposition ? j'en ai trouvé aucune, et je ne suis pas malhonnête... donc euuuuh.... tu es zinzin toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Par expérience je le confirme ( mon mari tellement il m'aime beaucoup :hug: hier soir il m'a fait trop mal ;) . . . . . . . . . . . . . . . . . . :mdr::mdr: vu sous cet angle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts