Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Nimos, ça marche pas d'écouter son coeur. c'est horrible et ça fait fuir. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ceux qu'on aime sont ceux à qui ont peut faire le plus de mal. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? Bonjour folollani c'est pas comme ça que se formule la chose qui tue ou qui fait du mal mais en tout cas trop d'amour tue l'amour et les lien familiaux Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Bonjour folollani c'est pas comme ça que se formule la chose qui tue ou qui fait du mal mais en tout cas trop d'amour tue l'amour et les lien familiaux Trop d'amour? c'est quoile contraire de trop d'amour? assez d'amour et un peu de haine ? L'amour, obéit à la loi du tout ou rien, soit on aime soit on est indifférent,soit on déteste. (enfin, pour moi) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Trop d'amour? c'est quoile contraire de trop d'amour? assez d'amour et un peu de haine ? L'amour, obéit à la loi du tout ou rien, soit on aime soit on est indifférent,soit on déteste. (enfin, pour moi) on connais le phenomene qui etrangle l'autre, par trop ,d'amour on empeche l'autre de vivre il y a des arbres qui font ca dans la nature elle etrangle le voisin pour quelle puisse avoir tout a elle ET L'AUTRE doit subir Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 on connais le phenomene qui etrangle l'autre, par trop ,d'amour on empeche l'autre de vivre il y a des arbres qui font ca dans la nature elle etrangle le voisin pour quelle puisse avoir tout a elle ET L'AUTRE doit subir Donc, on ne parle pas de quantité d'amour, mais de qualité, il y a l'amour raisonnable et l'amour fou! lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Donc, on ne parle pas de quantité d'amour, mais de qualité, il y a l'amour raisonnable et l'amour fou! lol en quelques sortes oui le sans mesure abruti et consomme trop ce que souvent l'autre en peut pas donner ,ni ne peut soutenir en tant que soumis car le vivre ensemble est bien tout autre chose et non pas un JE ou un MOI une domination sur l'autre Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 en quelques sortes oui le sans mesure abruti et consomme trop ce que souvent l'autre en peut pas donner ,ni ne peut soutenir en tant que soumis car le vivre ensemble est bien tout autre chose et non pas un JE ou un MOI une domination sur l'autre oui, on pense trop souvent qu'aimer, c'est vivre ensemble, c'est tuer le je et le tu pour les remplacer par le "nous". Il est préférable de vivre ensemble, s'aimer tout en conservant la souveraineté de l'individu, de pouvoir continuer à être une personne à part entière qui fait partie d'un ensemble alors que dans certains couples ou "groupes affectifs" on ne peut exister qu'en tant que partie d'un ensemble, on ne peut exister que dans le groupe et pas en dehors. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? un mauvais tour de cette personne... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui, on pense trop souvent qu'aimer, c'est vivre ensemble, c'est tuer le je et le tu pour les remplacer par le "nous". Il est préférable de vivre ensemble, s'aimer tout en conservant la souveraineté de l'individu, de pouvoir continuer à être une personne à part entière qui fait partie d'un ensemble alors que dans certains couples ou "groupes affectifs" on ne peut exister qu'en tant que partie d'un ensemble, on ne peut exister que dans le groupe et pas en dehors. oui tout a fait puis il ya certain qui sont habiter par le doute et la peur de perdre ou de ne pas ressentir tout a fait le lien qu'ils ont avec autrui et leur famille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? Non On peut poser des gestes qui peuvent leur faire mal sur le coup mais qui sont des gestes pour leur bien-être futur. Si je défend à un enfant de grimper dans un arbre, le but n'est pas de lui couper son plaisir mais de le protéger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Nimos, ça marche pas d'écouter son coeur. c'est horrible et ça fait fuir. Ecouter son coeur....mais qui a parlé de choix? le pire en amour chez les humains est qu´ils peuvent juste s´en accomoder jamais controler.... C´est pourquoi en amour, la premiere chose á faire est s´aimer soi meme avant de vouloir aimer, car on ne peut aimer les autre quand on s´aime pas....cela devient un besoin de dépendence. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? Peut-être que l'autre n'est pas responsable de tous les maux...la susceptibilité amène à penser que tout de l'autre devient blessant. l'amour c'est savoir accepter l'autre tel qu'il est et non le faconner à sa propre image. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? qd on aime .. on peut pas faire du mal .. parceque sa va faire mal a soit meme :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Que vous dites d'une personne qui repète tout le temps qu'elle vous aime mais elle vous blesse et vous fait mal à chaque instant! Et après tout ça, elle vient vous dire : Je t'aime, tu dois le croire!! Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? moi, je pense que ce sont surtout ceux qui s'aiment qui se font le plus mal. en plus ça fait plus mal d'une personne qu'on aime. ce qui est bien c'est qu'on peut pardonner quand on aime ou quand est aimée Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui on peui faire du mal volontaire ou pas, ca reste du mal Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 moi, je pense que ce sont surtout ceux qui s'aiment qui se font le plus mal. en plus ça fait plus mal d'une personne qu'on aime. ce qui est bien c'est qu'on peut pardonner quand on aime ou quand est aimée nan on ne pardonne pas tout ou alors on fait semblant de pardonner et on garde de la rancœur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 nan on ne pardonne pas tout ou alors on fait semblant de pardonner et on garde de la rancœur On oublie pas....on accumule.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 On oublie pas....on accumule.:D oui et un jour hop d'un cout tu ressort tout ça c'est pas beau a entendre ni a voir:D la rancœur c'est jamais bon mais pardonner une personne totalement je n'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui et un jour hop d'un cout tu ressort tout ça c'est pas beau a entendre ni a voir:D la rancœur c'est jamais bon mais pardonner une personne totalement je n'y crois pas Les dieux pardonnent, pas les Hommes. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Les dieux pardonnent, pas les Hommes. l'homme reste faible et c'est bien cela la différence Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 l'homme reste faible et c'est bien cela la différence A défaut d´etre divin l´homme veut rendre les dieux humains....triste et pitoyable résultat. Cela dit il ne faut point accepter de n´etre ce que l´on veut et vaut:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 s il n y a pas de lien du sang et que cette relation t a toujours fait souffrir, alors ne te demande pas s il y a amour ou pas. Fuis! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Peut-être que l'autre n'est pas responsable de tous les maux...la susceptibilité amène à penser que tout de l'autre devient blessant. l'amour c'est savoir accepter l'autre tel qu'il est et non le faconner à sa propre image. C'est la réponse la plus sensée et la plus objective _ à mon avis_ depuis le début...:D En effet, Un p'ti mot innocent mal interprété ou un p'ti mouvement que l'autre n'appréciera pas et qu'il jugera douteux et c'est la crise de jalousie qui se pointe en y amenant "vent & tempête"... Faut dire aussi que cette crise de jalousie est aussi une preuve d'amour parfois bienvenue pour rassurer l'autre ... autre :smartass: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 A défaut d´etre divin l´homme veut rendre les dieux humains....triste et pitoyable résultat. Cela dit il ne faut point accepter de n´etre ce que l´on veut et vaut:) Oui je vois ce que tu veux dire l'homme ne pardonne pas alors que dieu est miséricordieux l'homme se cache derriere l'islam alors que lui même ne te pardonnerai pas ses péchés alors que celui ci ses péchés seront peut être pardonnés par dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts