Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 suite au multiple avis de recherche sur ce forum - cherche Chaoui - cherche kabyle - cherche homme sérieux - cherche homme mariée - femme célibataire cherche homme divorcé ....) on vous informe que nous somme en rupture suite à un "braquage à l'Algérienne" de notre stock par (...) veuillez renouvelez vos annonces dans quelques semaine. * présentation de "carte de fidélité " obligatoire sinon aucun mec ne sort de nos stock. . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 suite au multiple avis de recherche sur ce forum - cherche Chaoui - cherche kabyle - cherche homme sérieux - cherche homme mariée - femme célibataire cherche homme divorcé ....) on vous informe que nous somme en rupture suite à un braquage de notre stock par (...) veuillez renouvelez vos annonces dans quelques semaine. * présentation de "carte de fidélité " obligatoire sinon aucun mec ne sort de nos stock. Tout juste une petite question!!!!!dans votre stock ya t il des femmes de mon age? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je cherche mon homme :confused: tu ne l'aurais pas vu??!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Tout juste une petite question!!!!!dans votre stock ya t il des femmes de mon age? je vous avez dit que nous somme en rupture ( un braquage à l'algérienne), et puis vous avez une carte de fidélité Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tout juste une petite question!!!!!dans votre stock ya t il des femmes de mon age? bin si on trouve pas une, on te joindra 2 ou 3 jeunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bin si on trouve pas une, on te joindra 2 ou 3 jeunettes :D je cherche qlq chose puis je poser mon annonce ici ? pas de carte de fidelité mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je vous avez dit que nous somme en rupture ( un braquage à l'algérienne), et puis vous avez une carte de fidélité J ai une carte de reduction SNCF.....90% Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je cherche qlq chose puis je poser mon annonce ici ? pas de carte de fidelité mdrrrrrrrrrrrrrr vuiiii:no: tu es à la recherche de quoi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 suite au multiple avis de recherche sur ce forum - cherche Chaoui - cherche kabyle - cherche homme sérieux - cherche homme mariée - femme célibataire cherche homme divorcé ....) on vous informe que nous somme en rupture suite à un braquage de notre stock par (...) veuillez renouvelez vos annonces dans quelques semaine. * présentation de "carte de fidélité " obligatoire sinon aucun mec ne sort de nos stock. Je cherche une seul personne sincère sur ce forum ....... j'ai pas trouver :02: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Je cherche une seul personne sincère sur ce forum ....... j'ai pas trouver :02: soit il était en stock avec les autres, soit avec les "braqueurs à l'Algérienne" Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 J ai une carte de reduction SNCF.....90% 90 pour cent hahahahaha wech hade la reduction ana we rassek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 vuiiii:no: tu es à la recherche de quoi :music_whistling: hahahahahhahah je cherche rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 soit il était en stock avec les autres, soit avec les "braqueurs à l'Algérienne" Soit y en a pas Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 J ai une carte de reduction SNCF.....90% 90% réduction SNCF ça c'est pour les famille nombreuse, donc si t'a une famille nombreuse et que tu cherche encore, donc t'a pas de "carte de fidélité" ;) Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Soit y en a pas une forte chance Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 une forte chance J'ai toujours raison ... viendra le jour ou tu me remerciera pour ces mots Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 J'ai toujours raison ... viendra le jour ou tu me remerciera pour ces mots je te remercie maintenant et pui c tou MERCI Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 suite au multiple avis de recherche sur ce forum - cherche Chaoui - cherche kabyle - cherche homme sérieux - cherche homme mariée - femme célibataire cherche homme divorcé ....) on vous informe que nous somme en rupture suite à un "braquage à l'Algérienne" de notre stock par (...) veuillez renouvelez vos annonces dans quelques semaine. * présentation de "carte de fidélité " obligatoire sinon aucun mec ne sort de nos stock. .tu en as trouvé combien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 tu en as trouvé combien?:mdr: on as trouver rien, c'est un braquage et pas n'importe braquage Braquage à l'Algérienne Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 on as trouver rien, c'est un braquage et pas n'importe braquage Braquage à l'Algérienne[/SIZE]les coffres sont vides.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 les coffres sont vides.....:mdr: même le gardien il es plus là, ce compte envoyer une invitation à celui qui a lancer le topic ( je cherche rien ) je pense qu'il sera un bon gardien de notre stock , puisque il cherche rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 même le gardien il es plus là, ce compte envoyer une invitation à celui qui a lancer le topic ( je cherche rien ) je pense qu'il sera un bon gardien de notre stock , puisque il cherche rien :mdr:toujours se méfier de celui qui dit qu'il ne cherche rien..il risque de vider les coffres...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je cherche a comprendre pourquoi il y'a toujours a FA un topic et son contraire Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 je cherche a comprendre pourquoi il y'a toujours a FA un topic et son contraire moi j'ai fait mon topic, demande à celui qui a fait le contraire;) Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Tout juste une petite question!!!!!dans votre stock ya t il des femmes de mon age? à ton age!! vu la photo de ton avatar, je pense pas qu on as et on aura jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts