Jump to content

Vos Plus Belles Photos [Paysages & Animaux]

Recommended Posts

capo j ai vu que t aime beaucoup les animeaux est bien je me suis permis de poste photo video d un animal que j aime vraiment beaucoup .''le prince du desert''

2826709998_1.jpg

Dis-moi pas que c'est pas vrai :eek:

Ce pur-sang est magnifique :o

J'adore...merci mon frère :)

• Réponses 4,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis-moi pas que c'est pas vrai :eek:

Ce pur-sang est magnifique :o

J'adore...merci mon frère :)

oui je te jure j adore cette race des chevaux je pas explique . j ai un ami algerien qui posede en france des pur sang pas des super super mais cheval arabe par ce que ca coute tres tres cher .

je croit que j ai un super doc sur eux barbe est arabe il ya des image archive de haras de tiaret si tu veut je donne le lien .:)

oui je te jure j adore cette race des chevaux je pas explique . j ai un ami algerien qui posede en france des pur sang pas des super super mais cheval arabe par ce que ca coute tres tres cher .

je croit que j ai un super doc sur eux barbe est arabe il ya des image archive de haras de tiaret si tu veut je donne le lien .:)

Va falloir que je visite Tiaret un jour :)

Il parait que les tribus là-bas ont su conserver la race de nos pur-sang d'antan :)

Donnes -moi le lien please ;)

Va falloir que je visite Tiaret un jour :)

Il parait que les tribus là-bas ont su conserver la race de nos pur-sang d'antan :)

Donnes -moi le lien please ;)

Le Barbe - Cheval Des Berbères - Part 1 - Vidéo Dailymotion

Le Barbe - Cheval Des Berbères - Part 2 - Vidéo Dailymotion

j esper que les lien ne son pas mort par ce que ca v lontemps que j ai les est vu .il le barbe est la arabe

apres haras tiaret c les francais qui ont cree il ont importer les chevaux de syrie apres ca serais trop long a t explique pourquoi il ya pas beacoup des vrais pur sang ect ect .....:)