Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je t'avais dit King Creole ; pas Jailhouse Rock :confused: :D salut le king je c le titre en fr c Bagarres au King Créole :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 alore elvis Qu'est ce que tu dis elle est belle Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 alore elvis Qu'est ce que tu dis elle est belle Superbe James Il faut rentrer au ranch avant la tombée de la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Superbe James Il faut rentrer au ranch avant la tombée de la nuit :mdr: non c la nuit a la belle etoile lui est moi :mdr: elvis tu peut venir en metra du feux tu me racontra tes experience ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 elvis voila le cheval le plus populaire en algerie le barbe:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 non c la nuit a la belle etoile lui est moi :mdr: elvis tu peut venir en metra du feux tu me racontra tes experience ;):D Salut James :D J'applique dès la nuit avec mon troupeau de juments :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 elvis voila le cheval le plus populaire en algerie le barbe:D Ses cheveux sont plus beaux que les miens :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salut James :D J'applique dès la nuit avec mon troupeau de juments :04: Capo waktach tachrili hsan :rolleyes: yak tu es riche? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Capo waktach tachrili hsan :rolleyes: yak tu es riche? :D Ana faqir ila Allah :o Choufi avec Vympel :D Il parait 3andou un haras à Tiaret :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salut James :D J'applique dès la nuit avec mon troupeau de juments :04: Pureeee...le cheval!! Animal prefere de lostsoul.....je le trouve beau et mysterieux!!...et en plus ses formes me rappellent celles des femmes!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salut James :D J'applique dès la nuit avec mon troupeau de juments :04: bigmdrbigmdr la nuit va etre chaude :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ana faqir ila Allah :o Choufi avec Vympel :D Il parait 3andou un haras à Tiaret :04: Kima halti alors :D matfidch :D Vympel n'est pas capo :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pureeee...le cheval!! Animal prefere de lostsoul.....je le trouve beau et mysterieux!!...et en plus ses formes me rappellent celles des femmes!!... Mais toi tu es un peu :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ana faqir ila Allah :o Choufi avec Vympel :D Il parait 3andou un haras à Tiaret :04: non mon frere le haras de tiaret ne pas a moi pour te dire qui la beacoup souffre ce hars je te jure Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Kima halti alors :D matfidch :D Vympel n'est pas capo :o capo a un tique capo a un tique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 capo a un tique capo a un tique:mdr: Sbah alkhyr :mdr: :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sbah alkhyr :mdr: :cloud9: je suis un pas espion moi . je saurais invite au fiancaille inchallah :crazy:. elvis va me tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je suis un pas espion moi . je saurais invite au fiancaille inchallah :crazy:. elvis va me tuer :mdr: Mashakitch :rolleyes: je te connais pas assez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mashakitch :rolleyes: je te connais pas assez :mdr: c elvis qui va m inviter je croit :confused::mdr: je v etre tres gentil je v seulement drague tes jolie cousine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Ma foi, ce forum déborde d'étalons et de juments :mdr: @ James khali Elvis tranquille et pense à James.. N'dirlik l'affaire pas de problème :D @ Pulsie Vympel est ta chance :04: Non seulement il a un haras à Tiaret mais en Espagne aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ma foi, ce forum déborde d'étalons et de juments :mdr: @ James khali Elvis tranquille et pense à James.. N'dirlik l'affaire pas de problème :D @ Pulsie Vympel est ta chance :04: Non seulement il a un haras à Tiaret mais en Espagne aussi :04: j ai eclater de rire capo :mdr: tes vraiment un malade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 @ Pulsie Vympel est ta chance :04: Non seulement il a un haras à Tiaret mais en Espagne aussi :04: Tu veux me caser bésif :02: Revenant au photos,c'est beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Pulsie & Vympel Je vous déclare unis par les liens du mariage :D Vous pouvez.....faire la fête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts