Caporal 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 ou hada chkoun ? capo biensur comme c'était un vilain garçon:mdr: h'ram 3lik :p :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Egomis, toi tu ne possède que des photos de ta dechra :D Bonjour 3lik ;) Détrompes toi! :closedeyes: j'ai aussi la tienne :p ./ wa 3lik également:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 h'ram 3lik :p :D ooohh mais ça c'est rien ! et puis c'est que le début :doctor::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Détrompes toi! :closedeyes: j'ai aussi la tienne :p ./ wa 3lik également:confused: Au fait, tu ne m'as pas répondu hier :o Yekhi, tu m'accueilleras pour quelques jours cet été dans ton coin paradisiaque ?? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Au fait, tu ne m'as pas répondu hier :o Yekhi, tu m'accueilleras pour quelques jours cet été dans ton coin paradisiaque ?? :rolleyes: :04: Sorry! Oui! j'ai pensé et devais te répondre mais ...echaïtane avait fait que je m'déconnecte avant que je n'le fasse.... Encore désolé ...euh..."faux" frère:p:mdr: Mais bien sûr! que tu s'ras le bienvenu si t'as ton barda de bon ...pêcheur de demoiselles bigarées et autres ... moustelles ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Sorry! Oui! j'ai pensé et devais te répondre mais ...echaïtane avait fait que je m'déconnecte avant que je n'le fasse.... Encore désolé ...euh..."faux" frère Mais bien sûr! que tu s'ras le bienvenu si t'as ton barda de bon ...pêcheur de demoiselles bigarées et autres ... moustelles ;) Hahahaha :mdr: Dans ce cas merci..je sens qu'on va s'éclater.. :crazy: :p Je ramènerai ma glacière, mon moulinet, de l'argent de poche ...et quelques substances d'été (pour après la prière) :mdr: Pour les demoiselles, on jettera nos filets aux abords du port de Skikda ; On expliquera aux immigrées les bienfaits d'une auberge en montagne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Hahahaha :mdr: Dans ce cas merci..je sens qu'on va s'éclater.. :crazy: Je ramènerai ma glacière, mon moulinet, de l'argent de poche ...et quelques substances d'été (pour après la prière) :mdr: Pour les demoiselles, on jettera nos filets aux abords du port de Skikda ; On expliquera aux immigrées les bienfaits d'une auberge en montagne :mdr: Oaiis! et pour faire plus vrai! on les amenerait voir de visu les grottes ... merveilleuses sur la corniche de Jijel et aussi les grottes tout court pour des séances de ...spéleologie _ chui pas sûr de l'exactitude du mot_ :mdr: Substances d'été pour aprés ..la prière !!! hihihihihi! sacré vilain capo!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Oaiis! et pour faire plus vrai! on les amenerait voir de visu les grottes ... merveilleuses sur la corniche de Jijel et aussi les grottes tout court pour des séances de ...spéleologie _ chui pas sûr de l'exactitude du mot_ :mdr: Substances d'été pour aprés ..la prière !!! hihihihihi! sacré vilain capo!!! :mdr: Tout se passera bien...très bonne idée les grottes ;) :04: Tout est dans la logistique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tout se passera bien...très bonne idée les grottes ;) :04: Tout est dans la logistique :mdr: salut elvis ca va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 salut elvis ca va :04: Ça va James..merci :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ça va James..merci :44: j esper ta aime les video de notre tres cher psa .est j esper que maitenant tu lui porte un amoure pour ca noblesse est sont courage notre cher guerrie :o c etait un plaisire de le partager avec toi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Toi t'es bien ...tÔa! :D:mdr: heum walter ego,tu sais ou on est la ici tout en bas c'est la cave de la maison réamenagée en salle de jeux:D tu suis ou toujours out:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts