LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 T'as dit la même chose à Egomis :closedeyes: Hehe....tu m espionnes ya wahd erassa....!! C pour avoir un large spectre.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est l'humour de as de pique comme toujour d'ailleur le bon vivant Mliha hadi.....houhou yechkour fi rouhou....!! Laisse moi te dire que t es drole.....aya apporte une fleur et viens demain emander pardon......(binatna faut pas dire a capo...lollll) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Hehe....tu m espionnes ya wahd erassa....!! C pour avoir un large spectre.... C'est pour ça que tu t’intéresses à LinkedIn ya wahed el bandi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Alors la...je vais me suicider.......!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est pour ça que tu t’intéresses à LinkedIn ya wahed el bandi :mdr::mdr::mdr: N importe quoi.......je veux changer de job!!!....:mad: arrete de mespionner!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Alors la...je vais me suicider.......!! Moi aussi :p .. où tu iras je te suivrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mliha hadi.....houhou yechkour fi rouhou....!! Laisse moi te dire que t es drole.....aya apporte une fleur et viens demain emander pardon......(binatna faut pas dire a capo...lollll) laroussa tachkorha mouha (ça mere) ou bien khoutha --- moi je le fait pour moi meme --- et en plus le sage des sages ci je n'étais pas drole je ne ferrais jamais de l'humour pour faire sourire les gens et leur faire oublié leurs stress hahahahahahah madame l'inspecteur est bien gentille Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Moi aussi :p .. où tu iras je te suivrai :mdr: Ababaaaa....heta f suicide y3andou......yakhi bled yakhi....!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 P.s. C quel pond za3ma.....golden bridge hada ?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salem khouya ;) une 'tite place pour insérer ce p'ti kekchose te3 lebled!!!? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 P.s. C quel pond za3ma.....golden bridge hada ?? C'est un gratte ciel :rolleyes::p:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salem khouya ;) une 'tite place pour insérer ce p'ti kekchose te3 lebled!!!? :huh: bonsoir mohamed attention a madame l'inspecteur elle trés trés gentille aussi le pont du rhumel que tu as posté il n'est meme pas née--- ou bien celui de béni haroun ce dernier existe Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salem khouya ;) une 'tite place pour insérer ce p'ti kekchose te3 lebled!!!? :huh: C ds quel coin ca? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Salem khouya ;) une 'tite place pour insérer ce p'ti kekchose te3 lebled!!!? :huh: Salam Egomis..on parlait justement de ponts.. :D Le barrage de Bou Haroun me parait plein pour une fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bonsoir mohamed attention a madame l'inspecteur elle trés trés gentille aussi le pont du rhumel que tu as posté il n'est meme pas née--- ou bien celui de béni haroun ce dernier existe Egomis wesmou mouh....ummm je savais pas!!....et wechnou hadi attention ...a votre tion....lolllll Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 @egomis ne me dis pas que c'est coté kherrata ça je sais plus ou j'ai vu se truc Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est un gratte ciel :rolleyes::p:D He..he...he....madahekch mim pa ....:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Egomis wesmou mouh....ummm je savais pas!!....et wechnou hadi attention ...a votre tion....lolllll oui mohamed c'est un brave type Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 @egomis ne me dis pas que c'est coté kherrata ça je sais plus ou j'ai vu se truc c'est entre grarem et constantine --- a béni haroun exactement ou les chinois on mangé tout les anes de la région en construisant le barrage Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 @egomis ne me dis pas que c'est coté kherrata ça je sais plus ou j'ai vu se truc Oui! tu as ce que tu veux!... je te dirais pas que que c'est du côté de Kheratta;) Mais, Si tu avais fait Constantine-Jijel par Beni Haroun, tu ne peux pas ne pas l'avoir vu... En fait, c'est le pont qui enjambe le Barrage de Beni Haroun... le plus grand du Bled... Il alimente en eau une gde partie des wilaya de l'est... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Oui! tu as ce que tu veux!... je te dirais pas que que c'est du côté de Kheratta;) Mais, Si tu avais fait Constantine-Jijel par Beni Haroun, tu ne peux pas ne pas ... En fait, c'est le pont qui enjambe le Barrage de Beni Haroun... le plus grand du Bled... Il alimente en eau presque toutes les wilaya de l'est... :smartass: je te le jure que j'allais dire entre jijel et constantine je l'ai fait plusieurs fois cette route . du coté de kherrata il est pas comme ça c'est juste un long tunnel et puis y'a rien... je n'aime pas me trompé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je te le jure que j'allais dire entre jijel et constantine je l'ai fait plusieurs fois cette route . du coté de kherrata il est pas comme ça c'est juste un long tunnel et puis y'a rien... je n'aime pas me trompé:mad: Mais, si! Y'a un pont du côté de kheratta...mais il n'est comme celui de Beni Haroun ou celui qui est en cours de construction à Constantine qui est en fait un ...viaduc ... Sinon, le tunnel de kheratta est également ...grandiose pour ceux qui le prennent pour la 1ere fois... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mais, si! Y'a un pont du côté de kheratta...mais il n'est comme celui de Beni Haroun ou celui qui est en cours de construction à Constantine qui est en fait un ...viaduc ... Sinon, le tunnel de kheratta est également ...grandiose pour ceux qui le prennent pour la 1ere fois... oué j'aime pas trop les tunnels moi:rolleyes: je prefere l'air libre:confused: si je pouvais voyager en moto en harley davidson :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Un kado avant terme pour tÔa.. FNP:confused: Le viaduc de Constantine .... en cours de construction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts