Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ça va merci Sublime ... avec un coeur aussi sublime.... :wub: mon 'ti coeur n'a pas moins plaisir à te retrouver :p :confused: bon jtannonce que je vais aller dormir dici peu , alors prepare ton ptit coeur a supporter mon départ :mdr::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Merci à toi mon ami le magnifique d'entre les ...magnifique...:confused: Plaisir ... inéquitablement partagé de te retrouver :cool: ah oui y'en a que pour capo capo bla bla bla:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Merci à toi mon ami le magnifique d'entre les ...magnifique...:confused: Plaisir ... inéquitablement partagé de te retrouver :cool: nous allions presque lancé un appel de recherche pour toi...:o ne refais plus ça :p:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bon jtannonce que je vais aller dormir dici peu , alors prepare ton ptit coeur a supporter mon départ :mdr::kissSmiley Ma3lihche ma grande... :closedeyes: Va dormir pour ...entretenir ...tes rondeurs :p :mdr: A+++++de euuuh...:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 ah oui y'en a que pour capo capo bla bla bla:mad: C'est tout simplement magnifique :eek: bravo FNP :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ma3lihche ma grande... Va dormir pour ...entretenir ...tes rondeurs :mdr: A+++++de euuuh... qui ta dis que j'etais grosse ?:eek::D:D bonne nuit ego , capo, lady fnp ! Je vous salue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 qui ta dis que j'etais grosse ?:eek::D bonne nuit ego , capo, lady fnp ! Je vous salue :o Bonne nuit Sublime...;) Dommage tu pars déjà, alors qu'Egomis est là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est tout simplement magnifique :eek: bravo FNP :o:p merci merci:o hada endirais un mort vivant mais il garde sa grandeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ah oui y'en a que pour capo capo bla bla bla:mad: Détrompes toi ... ce qu'il y'a pour Capo l'est pour toi, pour Lady et tous les Ôtres...:confused: j'avais dis mes amies et braves gens ...toi tu es dans les deux...:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Détrompes toi ... ce qu'il y'a pour Capo l'est pour toi, pour Lady et tous les Ôtres...:confused: j'avais dis mes amies et braves gens ...toi tu es dans les deux...:04:;) Un jour, elle nous bouffera tous cette FNP :mdr: Je propose de gagner du temps et la faire chef de clan dès maintenant.. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 qui ta dis que j'etais grosse ?:eek::D:D bonne nuit ego , capo, lady fnp ! Je vous salue :o Je n'ai pas dis que t'étais grosse Sublime... Quoique...:p Rien que des beaux rêves...mérités Sublime... hé! hé!... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Détrompes toi ... ce qu'il y'a pour Capo l'est pour toi, pour Lady et tous les Ôtres... j'avais dis mes amies et braves gens ...toi tu es dans les deux... :gun_smilie: je dirais que je suis plus dans les braves:mdr: aller cadeau pour toi:o ne me demande pas ce que c :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Un jour, elle nous bouffera tous cette FNP :mdr: Je propose de gagner du temps et la faire chef de clan dès maintenant.. :D Chui d'accord de lui faire passer un examen...pour ça :closedeyes: Mais osera t-elle faire ce pas!?... Hihihihihihihi... :ghostface: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Un jour, elle nous bouffera tous cette FNP :mdr: Je propose de gagner du temps et la faire chef de clan dès maintenant.. :D :mdr: t'as toujours peur de moi et t'as eu une bonne idée:o t'as raison personne ne m'arrive a la cheville ou plutot a ma téte:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr: t'as toujours peur de moi et t'as eu une bonne idée:o t'as raison personne ne m'arrive a la cheville ou plutot a ma téte:04: Celà c'est toi qui l'dit... et t'as rien pour le prouver... à moins que ... Hihihihihihihi... ais j'sais que tu n'oserais pas :alien::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Chui d'accord de lui faire passer un examen...pour ça :closedeyes: Mais osera t-elle faire ce pas!?... Hihihihihihihi... :ghostface: :mdr: Quel genre d'épreuve as-tu en tête pour elle:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Celà c'est toi qui l'dit... et t'as rien pour le prouver... à moins que ... Hihihihihihihi... ais j'sais que tu n'oserais pas :alien::ghostface: vu que tu sais que je n'oserais pas pourquoi tu le demande:p aller cadeau pour les faux frere:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 vu que tu sais que je n'oserais pas pourquoi tu le demande:p aller cadeau pour les faux frere:o Je te trouve sauvage ce soir FNP:o mais c'est très joli:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 celui la il s'appelle l'algerie:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je te trouve sauvage ce soir FNP:o mais c'est très joli:p ah oui,pourtant une sauvage ne distribue pas de cadeaux:confused: voici une moins sauvage:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 celui la il s'appelle l'algerie:confused: très joli...j'ai découvert ton lien pour les images :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quel genre d'épreuve as-tu en tête pour elle:rolleyes::D Juste relever ce défi hihihiihiiihiih... :alien: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 ah oui,pourtant une sauvage ne distribue pas de cadeaux:confused: Merci :p j'ai un fennec pour toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 très joli...j'ai découvert ton lien pour les images :D :gun_guns::gun_guns: voleur oui mon petit je regarde bien un voleur:mad: je parle a mon fils en bas:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts