Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Quelque part en Californie Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Quelque part en Californie mais ou exactement en californie:mad::D a l'heure d'un nespresso; toi tu t'engouffre dans ton lit:p:p ne me dis pas que t'as passé la nuit au forum:04: je connais deja la reponse vu ton dernier message californien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 mais ou exactement en californie:mad: a l'heure d'un nespresso; toi tu t'engouffre dans ton lit ne me dis pas que t'as passé la nuit au forum je connais deja la reponse vu ton dernier message californien:mdr: Bonjour FNP :D En effet, j'ai peu dormi..comment t'as deviné ? :rolleyes: L'endroit s'appelle Phantom Falls en Californie (qui signifie les cascades du fantôme) :04: Voici une vue plus élargie des cascades: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bonjour FNP :D En effet, j'ai peu dormi..comment t'as deviné ? L'endroit s'appelle Phantom Falls en Californie (qui signifie les cascades du fantôme) Voici une vue plus élargie des cascades: merci pour l'info:rolleyes::rolleyes: comment j'ai deviné:confused: deja ton dernier message ici et quand j'ai lu un peu sur le topic de la chariaa tu y étais encore a des heures perdues:D bonjour pour moi,bonne nuit pour toi caporal Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 merci pour l'info:rolleyes: comment j'ai deviné:confused: deja ton dernier message ici et quand j'ai lu un peu sur le topic de la chariaa tu y étais encore a des heures perdues:D bonjour pour moi,bonne nuit pour toi caporal Oui, oui c'est ça..je ne compte pas dormir si c'est ce que tu insinues :04: Je risque de me réveiller et te trouver avec 14 votes sur le concours.. Attention !! je te surveille FNP :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oui, oui c'est ça..je ne compte pas dormir si c'est ce que tu insinues Je risque de me réveiller et te trouver avec 14 votes sur le concours.. Attention !! je te surveille FNP tu ne comptes pas dormir:eek: non non ne t'en fais pas ya que lady qui joue flé coulisses:D y'a que toi et errance qui ont voté pour moi,je n'ai encore demandé a personne si je commence le jeu je vais tous les ecraser:mdr: je suis pas encore en forme,un peu fatiguée:huh: tu peux dormir tranquilos:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 tu ne comptes pas dormir:eek: non non ne t'en fais pas ya que lady qui joue flé coulisses y'a que toi et errance qui ont voté pour moi,je n'ai encore demandé a personne si je commence le jeu je vais tous les ecraser:mdr: je suis pas encore en forme,un peu fatiguée tu peux dormir tranquilos:closedeyes: Oui, oui c'est ça:closedeyes: hypnotise-moi avec tes belles paroles:D T'es maline comme un renard toi ! je te perd pas de vue :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oui, oui c'est ça, hypnotise-moi avec tes belles paroles T'es maline comme un renard toi ! je te perd pas de vue belles paroles:music_whistling: non mais c vrai je suis pas tres en forme moi maline:o,si seulement je l'étais pour autre chose,ça m'aurait evité de bien belles déceptions:mdr: -tu peux dormir je te dis :mad::p si tu ne dors pas déjà les yeux ouverts:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 belles paroles:music_whistling: non mais c vrai je suis pas tres en forme moi maline,si seulement je l'étais pour autre chose,ça m'aurait evité de bien belles déceptions:mdr: -tu peux dormir je te dis :mad: si tu ne dors pas déjà les yeux ouverts:mdr: Prends-toi un bon verre de vitamine C effervescente..et tu m'en diras des nouvelles :p C'est ce que je fais pour maintenir la forme :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Prends-toi un bon verre de vitamine C effervescente..et tu m'en diras des nouvelles :p C'est ce que je fais pour maintenir la forme :D tu veux que je me dope comme toi:chut: c'est pour ça que tu gardes toujours le sourire meme assis sur ta chaise:confused: je comprend maintenant Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 tu veux que je me dope comme toi:chut: c'est pour ça que tu gardes toujours le sourire meme assis sur ta chaise:confused: je comprend maintenant :oC'est 100% halal FNP:p Trust me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :oC'est 100% halal FNP:p Trust me :D dis capo, veux tu bossé à ma place, j'ai envie de me reposer de plus tu pete la forme :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 dis capo, veux tu bossé à ma place, j'ai envie de me reposer de plus tu pete la forme :D Ok Salli..j'adore bosser :D Allez, rentre à la maison..Je te couvre au boulot :showoff: Bonjour:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ok Salli..j'adore bosser :D Allez, rentre à la maison..Je te couvre au boulot :showoff: Bonjour:04: c'est cela oui, tu n'aura pas une minute pour venir ici, meme pour te grater la tete :D bonjour, cmt va capo? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 c'est cela oui, tu n'aura pas une minute pour venir ici, meme pour te grater la tete :D bonjour, cmt va capo? J'allais venir Salli..mais je me suis rappelé que tu n'as pas précisé le poste que tu occupes :p Wellah, je vais bien...et toi ?:D Apparemment tu commences mal ta semaine..t'as fait quoi ce weekend :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J'allais venir Salli..mais je me suis rappelé que tu n'as pas précisé le poste que tu occupes Wellah, je vais bien...et toi ?:D Apparemment tu commences mal ta semaine..t'as fait quoi ce weekend :rolleyes::crazy: le poste? c'est bien là la surpprise! de plus il faudra me verser la moitier de ce que tu gagnera à la fin du mois :D ma semaine je viens de la finir, ce week jme suis et me repose, ça fait du biennnnn!:shifty: et toi tu fais quoi? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts