Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c exactement ce que je voulais te faire dire:o justement la ou est le problème comment etre en paix avec soi meme quand on est en guerre avec d'autres ? Salli jamais o non jamais je serais faché contre toi :41: toi seule tu peux le savoir, c'est un travail à faire sur soit meme :D ohhhhh ma cherie :wub: fnp tu peux participer :44: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 fnp tu peux participer :44: FNP est dans notre clan..pas dans le votre :p:D . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je parle pas a l'associé du diable:mad:: D qui ne dis jamais bonsoir:o Serieux FNP...:04: Hier, j'atais sur une certaine route... j'ai eu des ...vilaines pensées pour toi...:evil::mdr: ./ Mais qu'est ce que tu dis là!...bonsoir :40: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Serieux FNP... Hier, j'atais sur une certaine route... j'ai eu des ...vilaines pensées pour toi...:evil::mdr: ./ Mais qu'est ce que tu dis là!...bonsoir :40: quoi t'essayais de trouver comment me tendre un piège ou un faux barage avec tes copains méchants:mad: oui bonsoir.....j'aime pas les roses:closedeyes: @capo le clan des gangsters :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 quoi t'essayais de trouver comment me tendre un piège ou un faux barage avec tes copains méchants:mad: oui bonsoir.....j'aime pas les roses:closedeyes: @capo le clan des gangsters :mdr: :mdr:tes copains méchants...mdrrrr ! :p En effet, le clan des mafioso qui vote pour l'un et l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Salli :D tu votes pour moi ou pas..ma pupuce :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 quoi t'essayais de trouver comment me tendre un piège ou un faux barage avec tes copains méchants : mad: oui bonsoir.....j'aime pas les roses:closedeyes: @capo le clan des gangsters :mdr: Ouais!... j'ai fait un repérage ou poser le traquenard... Tu y s'ras la bienvenue en été...;):p Ma3lihch! la prochaine fois ça s'rait des épines :closedeyes: Ouais! pour Capo... sauf que sa bande est faite de ... maturettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr:tes copains méchants...mdrrrr ! :p En effet, le clan des mafioso qui vote pour l'un et l'autre :D la cosa nostra sicilienne du forum c toi et ego:o:D moi c la 'Ndrangheta de Calabre:D c plus pour moi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ouais!... j'ai fait un repérage ou poser le traquenard... Tu y s'ras la bienvenue en été...;) Ma3lihch! la prochaine fois ça s'rait des épines :closedeyes: Ouais! pour Capo... sauf que sa bande est faite de ... maturettes:mdr: les traquenards je les repere facilement ne t'en fais pas moi :D didine m'appelle athena au yeux pers:D je te saluerais lors de mon voyage je preferais leurs parfums plutot que les epines:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 la cosa nostra sicilienne du forum c toi et ego:o:D moi c la 'Ndrangheta de Calabre:D c plus pour moi Et moi... si Egomis ne vote pas pour moi, je m'engagerai dans la Camora :confused: Je vous promet une guerre des clans des plus effroyables à tous les deux :mad: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salli :D tu votes pour moi ou pas..ma pupuce :o non :closedeyes: and i am not your pupuce :D je vous laisse entre clan alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Hélas! j'dois répondre à des obligations... A mon retour, mes consiglieres vous regleront vos comptes ...intérêtes compris :D:gun_rifle: D'ici la, que la paix soient avec vous mes chers adversaires :innocent: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non :closedeyes: and i am not your pupuce :D je vous laisse entre clan alors :confused: tu peux avoir un clan tu sais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu peux avoir un clan tu sais:p chacun pour soit et dieu pour tous :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et moi... si Egomis ne vote pas pour moi, je m'engagerai dans la Camora :confused: Je vous promet une guerre des clans des plus effroyables à tous les deux :mad: :chair: c bon ta phrase ma tuée bigmdrbigmdr el khawa s'engage m3a el jéych(l'armée) ou la marine ,et toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 chacun pour soit et dieu pour tous :D ahh mate3erfi edynia kifach:D la roue tourne nos ennemis d'hier deviennent nos amis de demain Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 non :closedeyes: and i am not your pupuce :D je vous laisse entre clan alors :confused: you are the nicest pupuce in the world..you know what I mean honey :o:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 c bon ta phrase ma tuée bigmdrbigmdr el khawa s'engage m3a el jéych(l'armée) ou la marine ,et toi :mdr: Wellah rani sérieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ahh mate3erfi edynia kifach:D la roue tourne nos ennemis d'hier deviennent nos amis de demain :D A3almini Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 you are the nicest pupuce in the world..you know what I mean honey :o:p really? i don't know, tell me more :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Hélas! j'dois répondre à des obligations... A mon retour, mes consiglieres vous regleront vos comptes ...intérêtes compris :D:gun_rifle: D'ici la, que la paix soient avec vous mes chers adversaires :innocent: :smartass: bon courage EGo ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 really? i don't know, tell me more :wavetowel3: you are..you are the moon that shines above my head ; night and day, winter and summer ; take my hand little girl..and hold it tight :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 you are..you are the moon that shines above my head ; night and day, winter and summer ; take my hand little girl..and hold it tight :o oh my god, very nice, i like it but will not vote for u :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts