Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Magnifique , la mosquée Sheikh Zayed celle la c'est laquelle ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 celle la c'est laquelle ?:o c'est la plus belle et la 1ere mosquée en Amérique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est la plus belle et la 1ere mosquée en Amérique oui effectivement elle est magnifique ;), et ou au states ? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oui effectivement elle est magnifique ;), et ou au states ? detroit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 detroit :p merci je ne savais pas .. je l'ai pas vu dommage je l'ai raté Bonne nuit mimich , capo :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Lady j'vais voter pour tÔa!...:confused: Rien que pour tÔa et uniquement pour tÔa... tant pis pour les Ôtres:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 pourquoi tu trahis ton ami egomis, c'est les nanas qui te font cet effet?! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 pourquoi tu trahis ton ami egomis, c'est les nanas qui te font cet effet?! Wach bik salli... t'es déconnectée ou kÔa!..:D mon ami pour qui je vais encore réfléchir si je me ....transcendrais pour lui en faisant semblant d'oublier la dent rageuse que j'ai contre lui pour n'avoir non seulement pas voté pour ma meilleure blague entre toute et qui a même été contre moi n'est pas sur la même liste que my Lady la plus merveilleuses entre toutes les ladies_ miniscule_ du monde et par delà ...l'univers :p Ouf!...:04::mdr: Tu vois que les nanas n'ont pas de prises significatives sur mÔa:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ego t'as bien rajeunit dis donc:eek: ah je crois que le film de brad pitt parle de toi:D t'as une vie a l'envers,tu né vieux ensuite tu meurs bébé:yes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Jolie trouvaille sublime... J'ai plaisir de m'imaginer dans la peau du personnage resté sur le haut de la falaise:p :closedeyes: J'espère seulement que l'oiselle à qui je pense ... sait nager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Jolie trouvaille sublime... J'ai plaisir de m'imaginer dans la peau du personnage resté sur le haut de la falaise:p :closedeyes: J'espère seulement que l'oiselle à qui je pense ... sait nager :mdr: elle sauter et lui c'est enervée parce que c une femmlette donc il jette son pieds de rage ...:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ego t'as bien rajeunit dis donc:eek: ah je crois que le film de brad pitt parle de toi:D t'as une vie a l'envers,tu né vieux ensuite tu meurs bébé:yes: Bein.. Vuoiii!... C'est ... comme t'y vois... Tiens! Qu'est ce que t'en dis de cet endoit pour euuuh... tomber en panne:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 elle sauter et lui c'est enervée parce que c une femmlette donc il jette son pieds de rage ...:D :mdr: Ha!... oui!... :smartass: Moi, j'crois plutôt que le gars doit chausser du 44fort et qu'il prenait plaisir à aider l'oiselle à ... plonger pour lui apprendre... à nager:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bein.. Vuoiii!... C'est ... comme t'y vois... Tiens! Qu'est ce que t'en dis de cet endoit pour euuuh... tomber en panne:04: mais d'ou t'as ramené cette tof:confused: ah deja j'ai capté ton ami mechant en haut:mad: je t'ai dit qu'on m'appelait ici athena aux yeux pers Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: Ha!... oui!... :smartass: Moi, j'crois plutôt que le gars doit chausser du 44fort et qu'il prenait plaisir à aider l'oiselle à ... plonger pour lui apprendre... à nager c'est ma photo c'est moi qui choisis l'histoire :o:gun_sniper: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Wach bik salli... t'es déconnectée ou kÔa!.. mon ami pour qui je vais encore réfléchir si je me ....transcendrais pour lui en faisant semblant d'oublier la dent rageuse que j'ai contre lui pour n'avoir non seulement pas voté pour ma meilleure blague entre toute et qui a même été contre moi n'est pas sur la même liste que my Lady la plus merveilleuses entre toutes les ladies_ miniscule_ du monde et par delà ...l'univers :p Ouf!... Tu vois que les nanas n'ont pas de prises significatives sur mÔa:closedeyes: c'est cela oui :smoke: hello sublime et fnp ensuite bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est cela oui :smoke: hello sublime et fnp ensuite bonne nuit :D coucou jolie salli et bonne nuit:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bonne nuit a toi aussi salli Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est cela oui :smoke: hello sublime et fnp ensuite bonne nuit :D Ma3lhch :closedeyes: bOUNE nUIT ...:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mais d'ou t'as ramené cette tof:confused: ah deja j'ai capté ton ami mechant en haut:mad: je t'ai dit qu'on m'appelait ici athena aux yeux pers Je pensais à toi en la prenant...:D Athena ou Antinea aux yeux pers ou ...clignotant, :closedeyes: Ici, c'est l'endroit ou ma ... vengeance ... s’exaltera....;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts