Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 nous c deja le week :drunk::mdr: j'ai toujours été nulle comme prof:confused: ben pour les tof c facile,exemple t'as une image dans un site d'animaux,tu cliques sur la tof par la droite de ta souris on te met ouvrir dans un nouvel onglet,quand tu l'ouvre dans l'autre anglet t'auras juste la tof,tu copie le lien direct et tu reviens ici tu clik sur tu vois les truc en haut ou y'a youtube...etc tu vas trouver inserer une image,tu colles le lien et tu mets ok un test http://www.ocearium-croisic.fr/media/photo%20fiches%20especes/poisson-chirurgien-aquarium-croisic.jpg [YOUTUBE]http://www.ocearium-croisic.fr/media/photo%20fiches%20especes/poisson-chirurgien-aquarium-croisic.jpg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ça marche pas! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 non voici ton image tu sais pourquoi elle apparait pas chez toi car tu l'as posté direct tu dois cliquer avant sur inserer un image tu le voix en haut quand t'écris un texte juste devant le gras ,y'a un truc jaune genre une montagne dessinée c la de dans que tu dois mettre ton lien Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 salut fnp,salli je suis dans le même cas que salli,je fais appel aux autres pour poster Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 [/img]non voici ton image tu sais pourquoi elle apparait pas chez toi car tu l'as posté direct tu dois cliquer avant sur inserer un image tu le voix en haut quand t'écris un texte juste devant le gras ,y'a un truc jaune genre une montagne dessinée c la de dans que tu dois mettre ton lien je retest Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 youpppppppiiiiiiii, ça marche fnp, tu es la mielleure :D iceberg, tu n'a qu'a suivre les conseils de fnp tu verra Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 [/img] je retest ben voila tu vois que c facile;) @iceberg je viens d'expliquer essaye toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 je pense ouvrir un topic œuvres d'art des forumistes et leur proches comprenant. dessins,sculptures,modèle de couture,fresques,poterie. donnez moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ben voila tu vois que c facile;) @iceberg je viens d'expliquer essaye toi aussi allez un petit cadeau pour toi avant d'aller dormir FNP ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 je pense ouvrir un topic œuvres d'art des forumistes et leur proches comprenant. dessins,sculptures,modèle de couture,fresques,poterie. donnez moi votre avis super idée, mais je voudrai voir tes dessins en premier dans ce topic, je te metterai le sac que j'ai fabriqué, mais te moque pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 @iceberg je viens d'expliquer essaye toi aussi trop fatiguer aujourd’hui, demain je vais suivre tes directives a tête reposée merci Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 allez un petit cadeau pour toi avant d'aller dormir FNP ;) oh merci salli aumoins c pas un cadeau volé:D:p aya repose toi et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 super idée, mais je voudrai voir tes dessins en premier dans ce topic, je te metterai le sac que j'ai fabriqué, mais te moque pas de moi :D on se moque pas de la lumières des étoiles ,si elle arrêtent leurs lumière on perd notre chemin. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 bonne nuit a toutes les deux Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 @iceberg je viens d'expliquer essaye toi aussi trop fatiguer aujourd’hui, demain je vais suivre tes directives a tête reposée merci inchallah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 merci fnp, merci iceberg bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 A relic of the Iran-Iraq war, this oil tanker was scuttled near the Kuwait-Iraq border on Saddam Hussein’s orders, to block access by sea to southern Iraq. Kuwaiti authorities are reluctant to remove the vessel for fear of damaging the wetlands of nearby Bubiyan Island, an important fish nursery and seabird breeding ground. N.G Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts