Jump to content

Vos Plus Belles Photos [Paysages & Animaux]

Recommended Posts

Guest salli
nous c deja le week :drunk::mdr:

j'ai toujours été nulle comme prof:confused:

ben pour les tof c facile,exemple t'as une image dans un site d'animaux,tu cliques sur la tof par la droite de ta souris on te met ouvrir dans un nouvel onglet,quand tu l'ouvre dans l'autre anglet t'auras juste la tof,tu copie le lien direct et tu reviens ici tu clik sur tu vois les truc en haut ou y'a youtube...etc tu vas trouver inserer une image,tu colles le lien et tu mets ok

un test

http://www.ocearium-croisic.fr/media/photo%20fiches%20especes/poisson-chirurgien-aquarium-croisic.jpg

[YOUTUBE]http://www.ocearium-croisic.fr/media/photo%20fiches%20especes/poisson-chirurgien-aquarium-croisic.jpg[/YOUTUBE]

• Réponses 4,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non poisson-chirurgien-aquarium-croisic.jpg

voici ton image

tu sais pourquoi elle apparait pas chez toi car tu l'as posté direct

tu dois cliquer avant sur inserer un image tu le voix en haut quand t'écris un texte juste devant le gras ,y'a un truc jaune genre une montagne dessinée

c la de dans que tu dois mettre ton lien

Guest salli

[/img]

non poisson-chirurgien-aquarium-croisic.jpg

voici ton image

tu sais pourquoi elle apparait pas chez toi car tu l'as posté direct

tu dois cliquer avant sur inserer un image tu le voix en haut quand t'écris un texte juste devant le gras ,y'a un truc jaune genre une montagne dessinée

c la de dans que tu dois mettre ton lien

je retest

poisson-chirurgien-aquarium-croisic.jpg

Guest salli
je pense ouvrir un topic

œuvres d'art des forumistes et leur proches

comprenant. dessins,sculptures,modèle de couture,fresques,poterie.

donnez moi votre avis

super idée, mais je voudrai voir tes dessins en premier dans ce topic, je te metterai le sac que j'ai fabriqué, mais te moque pas de moi :D

Guest iceberg
super idée, mais je voudrai voir tes dessins en premier dans ce topic, je te metterai le sac que j'ai fabriqué, mais te moque pas de moi :D

on se moque pas de la lumières des étoiles ,si elle arrêtent leurs lumière on perd notre chemin.

Guest Plankton

oil-tanker-peschak_49126_990x742.jpg

A relic of the Iran-Iraq war, this oil tanker was scuttled near the Kuwait-Iraq border on Saddam Hussein’s orders, to block access by sea to southern Iraq. Kuwaiti authorities are reluctant to remove the vessel for fear of damaging the wetlands of nearby Bubiyan Island, an important fish nursery and seabird breeding ground.

N.G