Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 labess 3alik pulsette ?:o Tout va bien selon la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Sobhan Allah trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 regardez le bebe escargot sur sa maman Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Sais tu que si tu touches un chat quand il est tout petit,sa mére finit par le manger :confused: Quand j'étais enfant,j'ai joué avec un nouveau né "chat" et puis en m’éloignant,sa maman l'a mangé :confused: j'ai été traumatisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Soubhan Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Sais tu que si tu touches un chat quand il est tout petit,sa mére finit par le manger :confused: Quand j'étais enfant,je n'ai joué avec un nouveau né "chat" et puis en m’éloignant,sa maman l'a mangé :confused: j'ai été traumatisé :confused: :confused: ah bon ? jai deja eu des chats et des bébés chat , la mère les a pas mangé:eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :confused: ah bon ? jai deja eu des chats et des bébés chat , la mère les a pas mangé:eek: Je te promet que c'est vrai :confused: Depuis ce jour là,j'ai jamais touché un petit chat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je te promet que c'est vrai :confused: Depuis ce jour là,j'ai jamais touché un petit chat :confused: :confused: meskina mehboula ... Quand tu vois ce que font les humains ... plus rien ne me choque presque ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 :confused: ah bon ? jai deja eu des chats et des bébés chat , la mère les a pas mangé:eek: Moi, j'en ai eu mis au monde de mes propres et la mère les a adoré;) Pour l'anecdote, c'était un chat que j'avais apprivoisé croyant être un mâle:D 12 mois après, quel fut ma surprise de le (la) voir grossir :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :confused: meskina mehboula ... Quand tu vois ce que font les humains ... plus rien ne me choque presque ... Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Moi, j'en ai eu mis au monde de mes propres et la mère les a adoré Pour l'anecdote, c'était un chat que j'avais apprivoisé croyant être un mâle 12 mois après, quel fut ma surprise de le (la) voir grossir Et comment expliques tu que avec moi,elle a mangé son petit :confused: Trés interessante ton anecdote mais moi j'aurai jamais pu le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Et comment expliques tu que avec moi,elle a mangé son petit :confused: Trés interessante ton anecdote mais moi j'aurai jamais pu le faire :confused: On dit aussi qu'elles mangent les petits qui ne survivront pas:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 On dit aussi qu'elles mangent les petits qui ne survivront pas:o :confused: elles mangent la cher de leur cher :confused: je trouve ça :confused: Mais y a surement une explication à ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Moi, j'en ai eu mis au monde de mes propres et la mère les a adoré;) Pour l'anecdote, c'était un chat que j'avais apprivoisé croyant être un mâle:D 12 mois après, quel fut ma surprise de le (la) voir grossir :mdr::p c trop mignon mdr Capo tu tes evanoui quand ta vu les bb sortis de ton chat male? :mdr: Moi jai eu principalement des femmelles , de vraies sauvages:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 c trop mignon mdr Capo tu tes evanoui quand ta vu les bb sortis de ton chat male? :mdr: Moi jai eu principalement des femmelles , de vraies sauvages:D J'étais dégouté mais bon, elle m'a fait pitié étant si jeune:Dje l'ai assisté... Tout est de ma faute ;) j'aurai jamais du la laisser sortir si librement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'étais dégouté mais bon, elle m'a fait pitié étant si jeune:Dje l'ai assisté... Tout est de ma faute ;) j'aurai jamais du la laisser sortir si librement:mdr: mdr et on connait le papa ?:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 mdr et on connait le papa ?:p Tous inconnus au bataillon:D J'ai eu des poilus de toutes couleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tous inconnus au bataillon:D J'ai eu des poilus de toutes couleurs:mdr: c'est beau la mixité :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 c'est beau la mixité :p En effet..c'est une drôle d'espèce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts