Guest salli Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ce n'est pas la jukebox de FA ici :whistling::whistling::whistling: :stuart::D tu me fais penser à qq un en disant ça! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 un long fleuve tranquille, je sais:o :D why? sublime : je t'ordonne de rester, personne t'a viré :chair: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 bon capo ma chassé d'ici desolé salli je dois partir.... Si je devais à chaque fois t'attaquer en diffamation, je serai très riche :mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 why? sublime : je t'ordonne de rester, personne t'a viré :chair: why what :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Si je devais à chaque fois t'attaquer en diffamation, je serai très riche :mdr::p:D ah bon tu veux que je reste ???:rolleyes: alors laisse moi avec mes musiques , jespere que ta ecouté dailleurs au passage:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 why what :rolleyes: why ça suit un long fleuve tranquil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 de quoi vous parlez princesse ?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 ah bon tu veux que je reste ???:rolleyes: alors laisse moi avec mes musiques , jespere que ta ecouté dailleurs au passage:chair: Reste si ce n'est que ça:p mais tu te dois de poster une photo de temps à autre:o J'écoute quoi:rolleyes:c'est pas mon gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Reste si ce n'est que ça:p mais tu te dois de poster une photo de temps à autre:o J'écoute quoi:rolleyes:c'est pas mon gout ok c 'est quoi ton gout , tu as de la chance que jai une large palette musicale Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 why ça suit un long fleuve tranquil Le fleuve, c'était pour rester dans le thème du soir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 de quoi vous parlez princesse ?? tu es encore jeune pour comprendre ma puce :D voici son gout, hein capo? [YOUTUBE]9klQ_LfS0Ko&feature=fvst[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 ok c 'est quoi ton gout , tu as de la chance que jai une large palette musicale tu sais ce que j'aime :o un topic est d'ailleurs dédié à ce gout étrange à moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 tu es encore jeune pour comprendre ma puce :D voici son gout, hein capo? 9klQ_LfS0Ko&feature=fvst Un peu plus de discrétion serait de mise Salli:rolleyes: tu va faire de moi la risée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 tu es encore jeune pour comprendre ma puce :D voici son gout, hein capo? [YOUTUBE]9klQ_LfS0Ko&feature=fvst[/YOUTUBE] tu tfou de moi ? :confused: genre t beaucoup plus vieille que moi:mdr: wawww jaime trop ce chanteur adbel halim .... fairuz .... poca tu connais lodti bouchnak ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 tu tfou de moi ? :confused: genre t beaucoup plus vieille que moi:mdr: wawww jaime trop ce chanteur adbel halim .... fairuz .... poca tu connais lodti bouchnak ? non, je conné pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Un peu plus de discrétion serait de mise Salli:rolleyes: tu va faire de moi la risée:o attention c'est un des plus beaux repertoire musicaux, donc gare à la personne qui se moquera, je suis là pour te defendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 non, je conné pas:( [YOUTUBE]qoVW4Au0wWU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Merci Salli..salut FNP,c'est toi le boss :D c beauoup mieux comme ça:o fais attention je t'ai a l'oeil:mad: euh caporal aime les chansons se son avatar qui ne cesse de sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 tu tfou de moi ? :confused: genre t beaucoup plus vieille que moi:mdr: wawww jaime trop ce chanteur adbel halim .... fairuz .... poca tu connais lodti bouchnak ? celle ci est pas mal [YOUTUBE]Fr5sca2iOmY&feature=related[/YOUTUBE] en fait il a un fils qui chantait aussi bien que lui Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 qoVW4Au0wWU J'aime pas trop:o Je suis plutôt du genre Mélodie:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 c beauoup mieux comme ça:o fais attention je t'ai a l'oeil:mad: euh caporal aime les chansons se son avatar qui ne cesse de sourire Le leadership se joue entre toi & EGomis:p Moi, je suis ravi à la troisième place:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 salli j'aime capo tu me deçois salam FNp Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 salli j'aime capo tu me deçois salam FNp ecoute celle ci, triste ... [YOUTUBE]pvT-RKWTX2E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Le leadership se joue entre toi & EGomis:p Moi, je suis ravi à la troisième place:mdr: y'a rien qui se joue c moi et c tout le 3eme c lui le plus dangereux il se la joue discret et quant il demarre on le voit pas venir:rolleyes::D euh ça c plus dans le tour de france de cyclisme:o mais ça marche en general @sublime ton lotfi la c lotfi double miche machi double canon:mdr: je crois qu'elle va pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 [YOUTUBE]qoVW4Au0wWU[/YOUTUBE] ya3jbni lotfi bouchnak :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts