Caporal 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 hum salut t'as pas depassé 3jours sans forum quand on dit bye ça depasse une semaine,on a meme pas eu le temps de se dire il est ou le capo:mad: C'est ça ta manière d'exprimer ta joie:rolleyes::mdr: espèce de tricheuse va !!!! :mad::ranting::mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je cherchais ta tete dans cette tof mais je vois aucune tete:confused: mais je parlais de ta photo a toi avec ta tete :mdr: je sais, je voulais te donné un peu plus de détails :confused: c'est dans cette montagne que j'ai prise la photo, la ou il y a ma tête ... ma tête pourquoi tu veux ma tête ? pourquoi TU VEUX MA TETE :( ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est ça ta manière d'exprimer ta joie:mdr: espèce de tricheuse va !!!! :mad::mad: la joie n'existe pas en moi:D eh oh c toi le tricheur t'avais juste peur de moi c tout:mad: @DED c pas ta tete que je veux je ne suis pas egomis mooi:confused: mais je parlais de l'endroit ou la photo a été prise Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 :mdr: je sais, je voulais te donné un peu plus de détails :confused: c'est dans cette montagne que j'ai prise la photo, la ou il y a ma tête ? DeD:o en tant que mon premier ami, as-tu voté:rolleyes::D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72221-vote-final-la-meilleure-des-meilleures-photo-17.html . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Très belle photo ça change de ta photo de bogoss sur la montagne :p :D :closedeyes: je vais te la faire oublié alors Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est ça ta manière d'exprimer ta joie:rolleyes::mdr: espèce de tricheuse va !!!! :mad::ranting: t'as dis bye ? t'allais quitter le forum ??:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 DeD:o en tant que mon premier ami, as-tu voté:rolleyes::D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72221-vote-final-la-meilleure-des-meilleures-photo-17.html . non, j'ai pas encore voté ... je vais le faire toute de suite ;) ... quand est ce que je vais recevoir mon chèque :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 t'as dis bye ? t'allais quitter le forum ??:mad::mad: non il avait juste peur de moi c juste un stratageme de sa part:mad: t'as vu direct il commence la campagne alors que moi j'avais arreté Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 t'as dis bye ? t'allais quitter le forum ??:mad::mad: Moi ??? Jamais :confused: Très belle photo sur les dunes..Veinard !!! Des dunes vierges en plus;) bessahtek... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Moi ??? Jamais :confused: Très belle photo sur les dunes..Veinard !!! Des dunes vierges en plus;) bessahtek... j'ai du mal comprendre alors ... ysselmek :D on nous a dit que c'était une zone qui n'a jamais été effleuré par la race humaine ...il s'est avéré qu'ils racontent ça a tout le monde :mad: euuuh, c'est bon, t'as plus de problème avec ma fatcha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 non il avait juste peur de moi c juste un stratageme de sa part:mad: t'as vu direct il commence la campagne alors que moi j'avais arreté tu cherchais sa tête lui aussi :confused: ?? si tu veux, je peux créer d'autres comptes pour voter pour toi, FNP t'es friquée ?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 j'ai du mal comprendre alors ... ysselmek :D on nous a dit que c'était une zone qui n'a jamais été effleuré par la race humaine ...il s'est avéré qu'ils racontent ça a tout le monde :mad: euuuh, c'est bon, t'as plus de problème avec ma fatcha :closedeyes: tous les moyens sont bons pour bien gagner sa vie:mdr: encore une fois, c'est une très belle prise;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tous les moyens sont bons pour bien gagner sa vie:mdr: encore une fois, c'est une très belle prise;) Oué je sais :D je plaisante, merci, nchalah nchoufou les tiennes au même endroit ;) ne les crois pas s'ils vont te dire que ce sont des dunes vierges :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Oué je sais :D je plaisante, merci, nchalah nchoufou les tiennes au même endroit ;) ne les crois pas s'ils vont te dire que ce sont des dunes vierges :mad: Inchallah, on ira ensemble..et on ramassera quelques météorites:p On deviendra riche:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu cherchais sa tête lui aussi :confused: ?? si tu veux, je peux créer d'autres comptes pour voter pour toi, FNP t'es friquée ?? je n'achete pas les gens moi,il vote pour moi pas pour l'argent:o euh je veux le compte de DED pas celui des autres roues de secours:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Inchallah, on ira ensemble..et on ramassera quelques météorites:p On deviendra riche:ouiiii :mdr: Capo t'es un génie.... prépare tes valises, on démarre dès l'aube :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je n'achete pas les gens moi,il vote pour moi pas pour l'argent:o euh je veux le compte de DED pas celui des autres roues de secours:mad: tant pi :closedeyes: moi je suis open source, celui qui demande le premier je réponds présent ... j'ai cru lire je veux la tête de DED :15: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 :mdr: Capo t'es un génie.... prépare tes valises, on démarre dès l'aube :cool: donne moi le temps de plonger FNP dans l'eau et lui faire boire quelques tasses :p ...et j'arrive:D . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 donne moi le temps de plonger FNP dans l'eau et lui faire boire quelques tasses :p ...et j'arrive:D . je nage mieux toi je te le dis:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 je nage mieux toi je te le dis:D Pour ton savoir, chui comme EGomis :closedeyes: un poisson dans l'eau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pour ton savoir, chui comme EGomis :closedeyes: un poisson dans l'eau:mdr: pour ton savoir,moi je suis comme un requin blanc en plein ocean:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 pour ton savoir,moi je suis comme un requin blanc en plein ocean:D Tu perds rien pour attendre:mad::mad::mad: attends ! nahk'mek:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 hello elvis :D tien un tres beau payesage pour toi elle sont 4 comme la religion :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ................ c'est du coté de ain taya non ? sercouf ? non saint rock ain el turk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts