Jump to content

Vos Plus Belles Photos [Paysages & Animaux]

Recommended Posts

Guest Vympel
oh c'est beau :o

dis vamryl, tu as déjà fait des courses de chevaux?

bonjour salli :)

non salli je suis pas un cavalier .mais un fan de la race arabe elle me fascine je c est pas pour koi peut etre par ce que j ai lu beaucoup sur elle :rolleyes:

voila regarde

[YOUTUBE]SFgoJnYS5xU[/YOUTUBE]

dis moi ce que tu pense

• Réponses 4,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salli

cet animal dégage bcp de grace, il est synonyme de courage et de force! :)

il y a pas lgtps j'ai été a un parc d'attraction, et la nostalgie m'est revenue en voyant le jeu des chevaux, il n y avait pratiquement que des petits qui fesait la queue, eh bien j'étais parmis eux :D dans un froid froid glaciale, j'en suis revenue malade a en crevé, mais ct sympa :D

Guest Vympel

il y a pas lgtps j'ai été a un parc d'attraction, et la nostalgie m'est revenue en voyant le jeu des chevaux, il n y avait pratiquement que des petits qui fesait la queue, eh bien j'étais parmis eux :D dans un froid froid glaciale, j'en suis revenue malade a en crevé, mais ct sympa :D

[DM]xhihb8_prince-du-desert-histoire-d-une-legende-sequence-rzewuski_creation[/DM]

voila si ta envie de voir un peut

Guest iceberg

salut a tous

désolé le cheval a de la grâce,a la force ,mais de courage non. il est très peureux et surtout des reptiles.

Guest Vympel

salut a tous

désolé le cheval a de la grâce,a la force ,mais de courage non. il est très peureux et surtout des reptiles.

ohhh ICE tu oublier qui il etait un guerrier avant tous le prophete lui meme etait fan de cette race il leur a dis de la preserver attend la tu rigole la :)

Guest iceberg

ohhh ICE tu oublier qui il etait un guerrier avant tous le prophete lui meme etait fan de cette race il leur a dis de la preserver attend la tu rigole la :)

désolé vymp c'est la pure des réalités, et je parle de tous le chevaux,tu risques de mourir a cause de leur peur des animaux, et surtout des reptiles.

Guest Vympel

désolé vymp c'est la pure des réalités, et je parle de tous le chevaux,tu risques de mourir a cause de leur peur des animaux, et surtout des reptiles.

ahhh mon ami tu parle de tous les chevaux la :confused:

merci pour info :)