Guest Lady Melody Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour capo,lady,F.N.P ça c'est pas des fourmis que tu nous a promis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 j'imagine que Mister Bean va apparaitre d'un moment à l'autre :rolleyes:......... :mdr: salut FNP, salut Lady . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 j'imagine que Mister Bean va apparaitre d'un moment à l'autre :rolleyes:......... :mdr: salut FNP, salut Lady . salam caporal euh non ,je l'ai transformé en brad pitt:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour capo,lady,F.N.P ça c'est pas des fourmis que tu nous a promis :rolleyes: salam nessmlah wallah j'ai pas oublié les fourmis,des que j'ai un peu le temps le probleme c que je ne sais pas ou réellement trouver les grosses:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 salut la compagnie : FNP____ capo et nessmlah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 salut la compagnie : FNP____ capo et nessmlah kikou il lui apprend a nager:yes::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Belle trouvaille, Chef ;) :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Belle trouvaille, Chef ;) :D qui veut dire?!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Des photos d'animaux et de paysages, ce n'est pas ce qui manque. Je ferai un tri et posterai les miens plus tard si possible. En voici une : Certes pas eu le temps de la travailler mais osez surtout pas qu'ils ne sont pas beaux hein :closedeyes: euh deja on voit rien:boat(1): et pourquoi tu nous racontes ta vie:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 euh deja on voit rien:boat(1): et pourquoi tu nous racontes ta vie:confused::p Je la raconte parce que mon post est de toute façon HS si l'on compare ma photo aux vôtres :closedeyes:... En principe là ça marche et que l'on ne dise pas de mal sur mes petits lapins hein :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je la raconte parce que mon post est de toute façon HS si l'on compare ma photo aux vôtres :closedeyes:... En principe là ça marche et que l'on ne dise pas de mal sur mes petits lapins hein :o c une photo normale sans plus:04: par contre ça sent le pipi d'ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c une photo normale sans plus:04: par contre ça sent le pipi d'ici:confused: On se les arrache ma très chère...c'est fait exprès, les gens sont pour la plupart allergiques donc je peux dormir chez moi tranquillement sachant que je les retrouverai le lendemain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je poste ta photo mais la prochaine fois ne chier pas sur ma glace j ai pas oublier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 pour elvis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts